Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

04 Nov 2008, 08:39

Baioko a écrit:Tropic thunder est vraiment un film de merde, j'ai rarement vu ça :shock:

Je confirme, je n'ai même pas été au bout du film tellement il est nul :shock:

04 Nov 2008, 09:11

Baioko a écrit:Tropic thunder est vraiment un film de merde, j'ai rarement vu ça :shock:

mes parents sont allés le voir, sans savoir quel genre de film c'était :mrgreen: mon père a jamais vu une daube pareil :mrgreen:

04 Nov 2008, 09:33

niqos a écrit:

mes parents sont allés le voir, sans savoir quel genre de film c'était :mrgreen:

:ptdr:

pas mal de choses s'expliquent alors :mrgreen:

Baioko et titours, vous aviez fait aussi bien que les parents de niqos?

04 Nov 2008, 09:40

evidemment si vous allez voir tropic thunder en pensant à un film d'action bourrin ou comedie à la francaise avec plein de calembours et quand même du sentimentalisme, c'est raté, moi je l'ai vu une biere à la main en le prenant pour ce que c'etait ( un film au 4eme ou 5eme degré), ben je me suis bien marré

04 Nov 2008, 10:25

Lolo_DV a écrit:nico2mars, oui je comprends, mais comment tu expliques, si ce n'est pas un retour à 0, que James Bond ait fait plein de trucs avant (dans les autres films) et là en 2006 il devient double 0 ?

C'est donc qu'ils ont tout recommencé.

James Bond c'est intemporel. Faut pas chercher de liens entre les épisodes.

04 Nov 2008, 12:09

Pas encore vu Tropic Thunder.

Vais le regarder cet aprem.

Je pense que c'est un peu comme le Zohan, qui était :lol: , un film à prendre au 56 eme degré

04 Nov 2008, 12:18

Je viens de revoir La doctoresse a de gros seins. Le premier degré, c'est bien aussi.

04 Nov 2008, 14:12

Je viens de regarder "Jumper" sorti au cinéma ya un an vers là

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2PQi5ueqig4[/youtube]

un film US avec un héros qui peut se téléporter où il veut sur Terre instantanément. Son pouvoir vient un jour comme ça, il est poursuivi par des religieux, les Paladins (chef Samuel Jackson) qui veulent le tuer, pourquoi, parce que seul Dieu doit avoir ce pouvoir et c'est comme ça.
Je suis écoeuré qu'un scénario de base aussi fun soit une telle chiasse. Tous les trucs téléphonés à la con : le héros timide qui bade la plus belle fille, qui se fait humilier, il découvre son pouvoir, il en abuse, après il sort avec la fille, fille capturée blablabla c'est du vu et revu.
On croit avoir les réponses à nos questions dans le film, c'est qui les Paladins, pourquoi il se téléporte, pourquoi la mère du héros est une Paladin (elle apparaît 20 secondes au total dans le film !!!), toussa, ben aucune réponse, le scénario c'est en fait qu'il est avec sa copine, là ya le chef des Paladins qui l'attrape, et lui il se téléporte pour la chercher.

Franchement c'est nullard.

04 Nov 2008, 14:23

Hier je me suis tapé un film old schoold avec nicole kidman et billy zane: Dead Calm. Une belle daube mais nicole y est très excitante.

04 Nov 2008, 14:52

Lolo_DV, moi j'ai trouvé film plutôt sympa, au moins c'est divertissant.
Castor_Troy, je connaissais l'histoire du film, je savais que ça serait décaler, mais j'ai vraiment trouver ça nul, ça ne m'a même pas arracher un sourire

07 Nov 2008, 18:41

Ce soir L'ennemi Public N°1 en avant première avec la présence de Cassel et Richet :P

07 Nov 2008, 19:21

nico2mars a écrit:Ce soir L'ennemi Public N°1 en avant première avec la présence de Cassel et Richet :P

J'irais bien si je savais si il restait des places...

08 Nov 2008, 01:44

goku, heureusement que j'avais pris ma place il y a 15 jours sinon c'était même pas la peine tellement c'était bondé. Cassel était là, il a fait un petit speech habituel, mais bien sympa. Richet était malade donc absent.

Le film est aussi énorme que le premier, avec certes beaucoup plus d'action et un Gérard Lanvin impressionnant.
Ce diptyque est une vraie réussite!

08 Nov 2008, 10:03

J'ai vu Saw5, ce dernier opus est assez bien réussi même s'il est moins tranchant :mrgreen: que le 4.
Il faut moins se casser la tete pour comprendre alors que c'est ça qui est bon. Dommage mais pour les amateurs de Saw il ne faut surtout pas le louper.
On attend la fin de l'histoire l'an prochain avec saucisse, euhhh saw 6 :D

08 Nov 2008, 11:46

YoOm a écrit:J'ai vu Saw5, ce dernier opus est assez bien réussi même s'il est moins tranchant :mrgreen: que le 4.
Il faut moins se casser la tete pour comprendre alors que c'est ça qui est bon. Dommage mais pour les amateurs de Saw il ne faut surtout pas le louper.
On attend la fin de l'histoire l'an prochain avec saucisse, euhhh saw 6 :D

je suis sur que s'ils ont fait autant de suite c'etait pour pouvoir la placer :lol:

08 Nov 2008, 12:37

à tous les fans de dragon ball, ne regardez pas l'image qui suit, et allez plutot menacer la fox pour qu'ils cessent le massacre
Spoiler: montrer
goku en mode gorille
[spoiler]Image
[/spoiler]

08 Nov 2008, 12:38

sillicate, :shock: #-o :beurk:

08 Nov 2008, 12:41

:ptdr: :ptdr:

08 Nov 2008, 12:42

Nan mais sans dec le mes qui fait le film il a déjà un épisode ??? :ptdr:

08 Nov 2008, 13:03

oh putain :ptdr: c'est censé être qui ?
Sujet verrouillé