Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:loursin a écrit:putain les critiques du De Niro/Pacino sont catastrophiquesmoi qui me faisait une joie de les voir se donner enfin la réplique...
bon je confirme ce film est une bouse incroyableabsence totale d'intrigue, stéréotypes à gogo, acteurs secondaires foireux, réalisation banale, retournement de situation inutile, dénouement ridicule... et j'en passe. n'y allez pas, c'est une merde
IceCold a écrit:Baioko, y'a que la fin qui t'a fait chier toi?
Perso, je ne supporte pas les œuvres artistiques de ce genre. L'abstraction du reste du cinéma tellement abstraite qu'on se demande concrètement pourquoi elle a été faite. Pour les fondus de films de bourrins, c'est le pied je pense. Un ami de ce moule m'a dit avoir été bouleversé par cette merde... J'ai rien répondu, c'est un bon ami.
Bref, j'ai vraiment perdu 2h de ma vie en regardant ce truc.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tsi-na-pah et 21 invités