Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

21 Sep 2008, 14:36

hier j'ai enfin vu The Dark Knight :D
ce film est très bon, je me suis jamais dit que c'était long, rare pour un film de 2h30 :shock: le dernier qui m'a fait cet effet là c'est le retour du roi 8)

le joker est un grand malade, ama le plu grand psychopathe de l'histoire du cinéma, aucune notion du bien ou du mal, il sourit tout le temps meme quand mr chauve souris lui en fout plein la gueule :mrgreen:

le film a pas mal de retournements de situation aussi et j'ai trouvé la gestion des creux et des périodes d'action plutot bien faites par Nolan
j'ai aussi kiffé le coté psychologique du héros, ca change des films bisounours où le gentil tue le méchant point final.

sinon pour répondre au post de je sais plus qui (il ne m'en voudra pas j'espère :oops: ), Old Boy je l'ai vu à la télé y a pas longtemps et j'ai trouvé le scénario :shock:
le film est assez étrange mais plutot bien fait et encore très psychologique (depuis peu j'adore les films avec des persos compliqués, je sais pas pourquoi :mrgreen: )

23 Sep 2008, 09:51

à coté de la merde sans nom que sera le film live dragon ball produit par la fox, un oav est realisé en ce moment par toriyama, je poste les infos données sur un autre forum
Information
-Goten et Trunks sont les principaux combattants de ce court métrage
-Gotunks est de la partie
-Table est le frère caché de Vegeta
-L'OAV, est majoritairement humouristique , donc très peu de combat
-Tous les personnages célèbres apparaissent.
-Le générique originale Japonais "Cha-la head Cha la" est toujours présent, les images ont été retravaillées, cette fois-ci, c'est Goten et Trunks qui courent sur Shenron.

2 ans ont passé après la défaite de Majin Buu . Hercule est considéré comme le héros, celui qui a sauvé la planète de la menace Buu. Un gigantesque hôtel a été érigé en commémoration a Satan (Hercule). Celui-ci envoie des invitations à Goku ainsi qu'à tous ses amis pour une grande fête. Chichi, Goku, Gohan et Goten mènent leur petite vie loin de la ville...Videl devra insister pour faire venir Goku a la réception. Celui-ci refuse l'invitation, mais lorsque Videl lui dit qu'il pourra manger autant de nourriture qu'il voudra, Goku change radicalement d'avis.

Pendant que la presse interroge Hercule sur son triomphe face à Buu, les guerriers Z font la fête et prennent par au repas. Et durant cette même soirée, un mystérieux personnage fait son entré, muni de son détecteur de puissance, le saiyan "Table" s'invite a la partie, et s'adresse soudainement à Vegeta : " Grand frère ! " Tout le monde semble choqué par cette déclaration si soudaine.

Image

Vegeta déclarera plus tard que Table a été envoyé sur une planète quelconque car il n'avait pas de talent pour l'art du combat. Accompagné de sa femme Grey, Table voudrait que Vegeta et ses amis, l'aide à abattre Abo et Kado qui ont détruit sa planète et qui sont à sa poursuite. Table supplie Vegeta de l'aider.

Goku s'exclame : Sont-ils fort ? Et semble intéressé par ce combat il en est de même pour Gohan, Trunks et Goten. Table aura l'opportunité d'évaluer la puissance de Goku lorsque celui-ci se transforma en super saiyan 1 et 2. Cependant Goku pense qu'un guerrier doit être choisi pour venir a bout de ces deux aliens. Ils tirent à la courte paille (enfin au radis), et c'est Trunks qui est alors désigné. Puis Goten prend finalement part.

Le duo aura quelques difficulté a venir à bout des méchants aliens, ils fusionneront, et deviendrons "fat Gotunks" avant de réaliser la bonne fusion. Piccolo leur viendra en aide, avec son Makankosappo, Krilin utilisera son Kienzan pour sauver C18, Yamcha sauve Bulma, Yajirobe sauvera quelques personnes sur place.

Et enfin, Goku et Vegeta décident de combattre pour achever Aka.

23 Sep 2008, 10:03

:cry: :cry: :cry:

23 Sep 2008, 10:23

et apparemment l'oav dure que 35 min. :?

26 Sep 2008, 01:33

J'ai vu un dragon-ball-like. ça s'appelle le royaume perdu, je crois. Même pas sur du titre, j'ai été sans savoir vraiment quel film c'était.

C'est un film avec Jet Li et Jacky Chan.
ça reprend, la légende du roi des singes, le baton etc. Avec Jet Li dans le role de son goku. :ptdr:

Quelle daube, avec des perso qui volent partout accroché a des fils ... :lol:

28 Sep 2008, 12:41

deskeur, normal, la legende du roi singe est une histoire dont s'est inspiré toryiama pour créer dragon ball, mais dont se sont aussi inspirés bon nombre de romanciers et mangakas :wink:

29 Sep 2008, 08:26

J'ai vu mirrors hier, c'est bien mais y a rien d'extraordinaire non plus.

01 Oct 2008, 22:42

J'ai vu harcelés, avec Samuel L Jacskon, en flic qui harcèle ses voisins. Bon divertissement, vraiment sympa.

Le prochain que je vais voir, ce sera Appaloosa. 8)

01 Oct 2008, 23:08

Hier soir, Death Race, avec Jason Statham et Tyrese. Un film d'homme quoi... Marrant, un peu dans le délire à l'époque de "Running Man" avec Schwarzy :mrgreen:

01 Oct 2008, 23:15

qui a vu "entre les murs" ?

02 Oct 2008, 00:02

StL, bah personne c'est impossible. :|

02 Oct 2008, 00:06

nico2mars, je m'y attendais à cette vanne :mrgreen:

02 Oct 2008, 22:15

bon j'ai vu "entre les murs" film sympathique, on reste un peu sur sa fin mais on voit bien que l'éducation est un peu à côté de la plaque envers des jeunes pas forcément simple. On les laisse pas assez faire, on les tacle, on les punit mais on pense même pas à les féliciter...Bref sympa ces petites têtes à claque :mrgreen:

02 Oct 2008, 22:23

StL, je l'ai vu et je ne suis pas vraiment d'accord. Certes on leur explique pas énormément, le prof accumule les erreurs qui vont le dépasser mais ce n'est pas un documentaire (le film concentre une année scolaire en 90mn qui plus est) et ce n'est pas l'éducation qui est à la rue mais l'éducation reçue par les élèves chez eux. Pas étonnant ensuite que ce soit le merdier en cours si le prof doit refaire toute l'éducation à zéro sans avoir la moindre "légitimité" auprès des élèves.

Un film sympa sinon avec des élèves qui jouent très bien, à croire qu'ils n'ont pas eu à se forcer :mrgreen:

02 Oct 2008, 22:31

peops, ha oui je suis d'accord :)
mais je retiens une scène par rapport au début d'année quand les profs se regroupent pour parler des punitions. Ca dure 5min et 10min de conversation par rapport à la machine à café. Mais ouai je prend pas le film dans sa globalité.

02 Oct 2008, 22:39

Est ce que quelqu'un à vu Séraphie avec yolande moreau ?

03 Oct 2008, 14:38

Le clip de la BO de 007 : Quantum of Solace (Alicia Keys & Jack White "Another Way To Die")

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=uf_ffbi0uWg[/youtube]

03 Oct 2008, 15:19

C'est un très bon morceau, mais ça colle pas avec l'univers de 007. :|

03 Oct 2008, 16:23

Vrai.

Un peu trop lent, sauf si le film tire plutôt vers une intrigue lente mais ce qui m'étonnerais d'un James Bond :?

03 Oct 2008, 19:17

Le trailer du prochain plus grand film de tous les temps qui aura l'honneur de détrôner Double Dragon et Street Fighter en même temps ! :shock:

http://buzzilla.biz/?p=628#more-628
Sujet verrouillé