Oh putain, ça parle d'une trilogie en guise de reboot sur le net... ça c'est une bonne nouvelle ! un peu évidente vu que la warner va perdre les droits en 2012... pour ce qui est du real, tous les noms rattachés a la warner tournent... : les wachoski, david fincher ( ), zemeckis, spielberg, stone... me fait rire de voir tout ces noms
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Johnny Depp en Homme-Mystère & Philip Seymour Hoffman en Pingouin pour Batman 3 ?
Caine confirme les rumeurs.
Information
Quand l'illustre Michael Caine vous adresse la parole, ce n'est pas pour ne rien dire. La preuve encore avec les dernières déclarations effectuées par l'acteur, au sujet de la suite de The Dark Knight, et surtout le casting. On le sait, la regrettable mort de Heath Ledger, absolument phénoménal en Joker dans le film de Christopher Nolan, a assez vite donné libre cours aux fantasmes les plus fous. Parmi lesquels la participation de Johnny Depp et Philip Seymour Hoffman (rien que ça !) à une éventuelle suite des aventures du Cape Crusader version Nolan.
Et bien retenez votre souffle, car Michael Caine, qui comme chacun sait incarne le fidèle Alfred, vient de quasiment confirmer la présence des deux stars dans le prochain Batman ! Au cours d'une interview accordée à nos confrères d'MTV, l'acteur explique en effet en substance que quand Nolan lui avait parlé d'intégrer le Joker dans The Dark Knight, il ne pensait pas qu'on puisse égaler la performance de Jack Nicholson... jusqu'à ce que le réalisateur lui dise qu'il avait proposé le rôle à Heath Ledger. Et de continuer ainsi : "(après The Dark Knight) Je discutais avec des responsables de Warner et je leur ai demandé s'ils pensaient faire un troisième volet. Ils m'ont répondu oui et je leur ai dit qu'on ne pourra jamais égaler la performance de Heath. Alors ils m'ont dit qu'ils pensaient à Johnny Depp pour jouer The Riddler et à Philip Seymour Hoffman pour interpréter le Pingouin..."
Sachant en plus que Depp a déjà déclaré en interview être intéressé par un rôle dans une suite à The Dark knight, tout cela s'annonce sous les meilleures auspices. On croise les doigts !
Du lourd si ça se concrétise pour remplacer le Joker. Tiens d'ailleurs ils passaient Batman & Robin sur la TNT y a quelques jours, celui avec George Clooney, Arnold en Ice-Man & co, après avoir vu les épisodes de Nolan, c'est comment dire :
Non mais Depp et Hoffman c'est des conneries de Dvdrama. Faut pas croire ce site, et puis en plus Nolan va faire un voire deux films trés bientôt donc pour Batman 3, s'il y en a un, faut pas s'y attendre avant deux trois ans pour les news.
Enorme scénario quand même ...bluffant ...ste retournement de situation à chaque fois ..!
Et le joker qui paraît si fou si indescriptible ..tu te dis une bonne droite de batman et c'est fini mais il est si insaisissable ca reflète le vrai comics !