Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Metiss » 26 Aoû 2008, 17:20

lolo38 a écrit:Faire pire que Returns, faut le faire..

ah uais une de ses daubes infâmes
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Castor_Troy » 26 Aoû 2008, 17:25

lolo38 a écrit:
Information
En réaction à l'incroyable succès de The Dark Knight au box-office(...)

déjà, ça part mal.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar lolo38 » 26 Aoû 2008, 17:34

Castor_Troy a écrit:
lolo38 a écrit:
Information

déjà, ça part mal.

Une suite de Superman était conditionnée au fait que Hulk marche déjà..
Vu que ET Hulk 1 ET Superman Returns s'étaient vautré, la Warner avait dit qu'il y aurait une suite à Returns si Hulk 2 marchait..
Le fait que TDK marche doit apparemment jouer..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Bibpanda » 26 Aoû 2008, 17:35

hijodelsol a écrit:bobpanda, c'est jim carrey ?

Non c'est jack black.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Aureck » 26 Aoû 2008, 18:11

lolo38 a écrit:
Information
En réaction à l'incroyable succès de The Dark Knight au box-office, la Warner souhaite relancer Superman sur grand écran avec une tonalité plus adulte. Déçu par les résultats du Superman Returns de Bryan Singer, le studio est ainsi fortement décidé à mettre sur orbite une nouvelle franchise, moins ciblée grand public, qui se concentrerait d'abord sur le héros pour plus tard greffer d'autres personnages du comic-book adapté. A l'image de Batman Begins et The Dark Knight pour Batman. Tout comme L'Incroyable Hulk de Louis Leterrier n'avait rien à voir avec le Hulk d'Ang Lee sorti sept ans plus tôt, le prochain Superman ne sera donc pas une suite du film de Singer mais constituera un nouveau départ de la saga.

Un Superman plus sombre...
(Publicité)

Décidément impressionné par The Dark Knight, les producteurs déclarent vouloir rester dans le même registre et explorer le côté sombre de leur super-héros. Sans trop s'avancer, le réalisateur Singer et l'acteur Brandon Routh, qui incarnait Superman dans Superman Returns, ne seront donc sans doute plus de la partie pour ce "reboot" de la saga. Exit, donc, Superman : The Man of Steel, la suite initialement prévue de Superman Returns. Et exit également, ou tout du moins mis de côté pour un bon moment, les projets Batman vs Superman et Justice League. La Warner n'a pour le moment annoncé aucun réalisateur ou acteur mais prévoit le nouveau retour de Superman pour l'année 2011. Egalement dans les cartons de la Major, d'autres films autour de personnages issus des DC Comics, comme Green Lantern, Flash, Green Arrow ou encore Wonder Woman..

:whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo:

horrible.

SR n'a pas été apprécié à sa juste valeur, et l'hommage de Singer a un peu plombé la dynamique du film. S'ils veulent faire un Supes sombre, autant reprendre le projet de Burton, Superman Lives, avec N.Cage. A croire que ce dernier est en avance sur son temps.
J'suis dég que Singer se fasse éjecter alors qu'il n'a pas pu aller au bout de son projet, piusque SR était sensé faire la passerelle entre les Donner's movies et les siens.
Les fans de Superman se font vraiment traiter comme de la merde c'est chaud, on nous promet monts et merveilles, et derrière on ralentit les projets, on plombe Singer a cause d'une comm' pourrie qui n'est nullement sa faute...
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 26 Aoû 2008, 18:15

:shock:

bon, chacun ses gouts, ses couleurs toussa hein

Je trouve que justement dans SR, on retrouve bien l'originalité de Supes, trop longtemps oublié, a savoir son arrogance parfois extreme, et son sentiment de supériorité. l'affrontement entre le neveu White et lui est bien foutu, d'ailleurs.
Au moins Singer a eu le mérite de revenir aux fondamentaux de ce personnage, et de pas se tromper de facette. Lolo, je sais que t'as connu Superman par Lois et clark, et j'adore cette série aussi, mais elle se trompe sur un gros point, c'est que la personnalité premiere de Kal-el n'est pas Clark mais Supes... D'ailleurs même le personnage de Kal-El est exploré dans SR...
Non, ce qui a vraiment tué Superman, c'est Smallville
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 26 Aoû 2008, 18:17

lolo38 a écrit:
Castor_Troy a écrit:
lolo38 a écrit:
Information

déjà, ça part mal.

Une suite de Superman était conditionnée au fait que Hulk marche déjà..
Vu que ET Hulk 1 ET Superman Returns s'étaient vautré, la Warner avait dit qu'il y aurait une suite à Returns si Hulk 2 marchait..
Le fait que TDK marche doit apparemment jouer..

SR s'est pas "vautré", ila juste réalisé moins de bénéfs que prévu, c'est pas un bide non plus!

oui, je sais, je m'excite beaucoup, mais quand on touche à Supes :cry:
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 26 Aoû 2008, 19:23

Aureck, j'ai pas accroché à Returns, et pourtant c'est Superman...
Le genre "Oh çà y est je suis de retour, viens là Loïs je vais te pécho" [très abusé, j'avoue^^], voilà quoi..

Oui, çà devait être une passerelle entre les "anciens" Supes et les "nouveaux" mais à croire que çà a pas plu..

Evidemment, que je suis deg que Singer se fasse ejecter alors qu'il souhaitait donner une nouvelle dimension à Supes mais bon..

Aureck, Smalville, j'ai du regarder une fois, j'ai pas du tout apprécié..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Nosco » 26 Aoû 2008, 19:49

Aureck a écrit:
Nosco a écrit:PopolJack, et Following, son premier film est bien original aussi (mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu). L'histoire d'un mec qui suit des inconnus dans la rue... :hehe:

Sinon, je m'insurge contre ceux qui trouve Maggie Gyllenhaal moche ! Elle est pas trop à son avantage dans Batman mais elle m'avait fondre dans Stranger than Fiction... :aime2:

C'est elle la boulangère :shock: :shock:

Et ouais. 8)
(non, non, Etienne, pas celle-là :arrow:)
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 26 Aoû 2008, 22:48

PopolJack, ok :wink:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 27 Aoû 2008, 09:17

Y a Dragon Ball qui va sortir en 2009 en film mais vrai film

pensez vous que ca puisse etre réussit?

sachant que l'attente sera énorme!!

Perso navet ou pas j'irais le voir car voila, mais j'aimerais que ca soit un bon film
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar PopolJack » 27 Aoû 2008, 10:03

Rocca a écrit:Y a Dragon Ball qui va sortir en 2009 en film mais vrai film

pensez vous que ca puisse etre réussit?

sachant que l'attente sera énorme!!

Perso navet ou pas j'irais le voir car voila, mais j'aimerais que ca soit un bon film

T'as vu les premières images?
Se sera un navet pas du tout en rapport avec l'anime et le manga...Je pense qu'il faudra le prendre au 44ème degrés pour l'apprécier.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 27 Aoû 2008, 10:28

Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 27 Aoû 2008, 12:34

Rocca, 1 goku qui s'appellera bryan, et qui sera tektonik, un tortue genial avec cheveux sans barbe, et des combats à la power ranger storm...
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Olympien » 27 Aoû 2008, 18:56

Aureck a écrit:

Je trouve que justement dans SR, on retrouve bien l'originalité de Supes, trop longtemps oublié, a savoir son arrogance parfois extreme, et son sentiment de supériorité. l'affrontement entre le neveu White et lui est bien foutu, d'ailleurs.
Au moins Singer a eu le mérite de revenir aux fondamentaux de ce personnage, et de pas se tromper de facette. Lolo, je sais que t'as connu Superman par Lois et clark, et j'adore cette série aussi, mais elle se trompe sur un gros point, c'est que la personnalité premiere de Kal-el n'est pas Clark mais Supes... D'ailleurs même le personnage de Kal-El est exploré dans SR...

On a pas vu le même film alors.
Je sais que t'es un fan de Superman et tout, mais moi ce que j'ai vu dans Returns, c'est un gros mollusque en train de mater le cul de Loïs Lane et frustré de pas pouvoir y mettre la main. De plus l'acteur qui le joue n'a aucune classe et aucun charisme, ce qui est le comble pour Superman. On peut dire ce qu'on veut de Lois et Clark, mais Dean Cain avait autrement plus la classe que Brandon truc là
la seule réussite du film pour moi c'était Luthor
Olympien
Banni
Banni

Messagepar lolo38 » 27 Aoû 2008, 19:01

Olympien a écrit:
Aureck a écrit:

Je sais que t'es un fan de Superman et tout, mais moi ce que j'ai vu dans Returns, c'est un gros mollusque en train de mater le cul de Loïs Lane et frustré de pas pouvoir y mettre la main. De plus l'acteur qui le joue n'a aucune classe et aucun charisme, ce qui est le comble pour Superman. On peut dire ce qu'on veut de Lois et Clark, mais Dean Cain avait autrement plus la classe que Brandon truc là

Tu me copies 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Aureck » 28 Aoû 2008, 13:13

Olympien a écrit:
Aureck a écrit:

heu j'adooooooooooore dean cain, mais de la a dire qu'il avait la classe dans son costume de Superman... il était excellent en clark kent, mais pas tres a l'aise dans SUperman. Brandon Routh dans SR a quasiment le meme rôle, en tout cas il est dans la meme veine, que C.Reeve dans les premiers superman... Si tu n'as pas aimé les premiers, alors c'est compréhensible de ne pas aimer Routh. Mais si t'as aimé le jeu d'acteur de Reeves... c'est moins logique.

D'accord pour ce que tu as vu dans Returns, la frustration de Supes est evidente, mais je vois pas que ça moi...
et etre fan veut pas dire pas savoir critiquer, ou adorer tout ce qui y touche hein! regarde, lolo est bien fan et n'aime pas SR, et je suis sur qu'il a pas pu piffrer Zubermann III et IV... :wink:
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 28 Aoû 2008, 15:56

Aureck, nan mais j'suis un gros fan de Superman
J'ai tous les coffrets Lois et Clark (ouais j'assume 8) ).
J'ai adooooooré les Superman de C.Reeves, je comprends pas que tu puisses comparer Brandon Rote et lui :shock:
je sais pas, je trouve le Brandon inexpressif, je le répéte mais pas charismatique et pas "classe" pour un sou, il me fait carrément penser au mec de Smallville. Une belle gueule, assez musclé mais pas assez bon acteur et donc foireur de rôle
et pour finir oui je trouve que Dean Cain en Clark ou en Superman est pété de classe

Image

il a ce qu'il faut : la tête de gentil, les muscles, la classe
y'a que le costume qui est pourri, mais c'était y'a plus de 10 ans aussi
Olympien
Banni
Banni

Messagepar poupou alpin » 28 Aoû 2008, 16:00

Olympien, ca y est t'es amoureux!!! T'as es yeux qui brillent quand tu parles de lui
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 28 Aoû 2008, 16:02

Lois & Clark :oops: :oops: :aime2:
C'était la grande classe quand même.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café