lolo38 a écrit:Faire pire que Returns, faut le faire..
ah uais une de ses daubes infâmes
Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:InformationEn réaction à l'incroyable succès de The Dark Knight au box-office(...)
Castor_Troy a écrit:lolo38 a écrit:InformationEn réaction à l'incroyable succès de The Dark Knight au box-office(...)
déjà, ça part mal.
hijodelsol a écrit:bobpanda, c'est jim carrey ?
lolo38 a écrit:InformationEn réaction à l'incroyable succès de The Dark Knight au box-office, la Warner souhaite relancer Superman sur grand écran avec une tonalité plus adulte. Déçu par les résultats du Superman Returns de Bryan Singer, le studio est ainsi fortement décidé à mettre sur orbite une nouvelle franchise, moins ciblée grand public, qui se concentrerait d'abord sur le héros pour plus tard greffer d'autres personnages du comic-book adapté. A l'image de Batman Begins et The Dark Knight pour Batman. Tout comme L'Incroyable Hulk de Louis Leterrier n'avait rien à voir avec le Hulk d'Ang Lee sorti sept ans plus tôt, le prochain Superman ne sera donc pas une suite du film de Singer mais constituera un nouveau départ de la saga.
Un Superman plus sombre...
(Publicité)
Décidément impressionné par The Dark Knight, les producteurs déclarent vouloir rester dans le même registre et explorer le côté sombre de leur super-héros. Sans trop s'avancer, le réalisateur Singer et l'acteur Brandon Routh, qui incarnait Superman dans Superman Returns, ne seront donc sans doute plus de la partie pour ce "reboot" de la saga. Exit, donc, Superman : The Man of Steel, la suite initialement prévue de Superman Returns. Et exit également, ou tout du moins mis de côté pour un bon moment, les projets Batman vs Superman et Justice League. La Warner n'a pour le moment annoncé aucun réalisateur ou acteur mais prévoit le nouveau retour de Superman pour l'année 2011. Egalement dans les cartons de la Major, d'autres films autour de personnages issus des DC Comics, comme Green Lantern, Flash, Green Arrow ou encore Wonder Woman..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lolo38 a écrit:Castor_Troy a écrit:lolo38 a écrit:InformationEn réaction à l'incroyable succès de The Dark Knight au box-office(...)
déjà, ça part mal.
Une suite de Superman était conditionnée au fait que Hulk marche déjà..
Vu que ET Hulk 1 ET Superman Returns s'étaient vautré, la Warner avait dit qu'il y aurait une suite à Returns si Hulk 2 marchait..
Le fait que TDK marche doit apparemment jouer..
Aureck a écrit:Nosco a écrit:PopolJack, et Following, son premier film est bien original aussi (mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu). L'histoire d'un mec qui suit des inconnus dans la rue...![]()
Sinon, je m'insurge contre ceux qui trouve Maggie Gyllenhaal moche ! Elle est pas trop à son avantage dans Batman mais elle m'avait fondre dans Stranger than Fiction...
C'est elle la boulangère![]()
Rocca a écrit:Y a Dragon Ball qui va sortir en 2009 en film mais vrai film
pensez vous que ca puisse etre réussit?
sachant que l'attente sera énorme!!
Perso navet ou pas j'irais le voir car voila, mais j'aimerais que ca soit un bon film
Aureck a écrit:lolo38 a écrit:Faire pire que Returns, faut le faire..
bon, chacun ses gouts, ses couleurs toussa hein
Je trouve que justement dans SR, on retrouve bien l'originalité de Supes, trop longtemps oublié, a savoir son arrogance parfois extreme, et son sentiment de supériorité. l'affrontement entre le neveu White et lui est bien foutu, d'ailleurs.
Au moins Singer a eu le mérite de revenir aux fondamentaux de ce personnage, et de pas se tromper de facette. Lolo, je sais que t'as connu Superman par Lois et clark, et j'adore cette série aussi, mais elle se trompe sur un gros point, c'est que la personnalité premiere de Kal-el n'est pas Clark mais Supes... D'ailleurs même le personnage de Kal-El est exploré dans SR...
Non, ce qui a vraiment tué Superman, c'est Smallville
Olympien a écrit:Aureck a écrit:lolo38 a écrit:Faire pire que Returns, faut le faire..
Je trouve que justement dans SR, on retrouve bien l'originalité de Supes, trop longtemps oublié, a savoir son arrogance parfois extreme, et son sentiment de supériorité. l'affrontement entre le neveu White et lui est bien foutu, d'ailleurs.
Au moins Singer a eu le mérite de revenir aux fondamentaux de ce personnage, et de pas se tromper de facette. Lolo, je sais que t'as connu Superman par Lois et clark, et j'adore cette série aussi, mais elle se trompe sur un gros point, c'est que la personnalité premiere de Kal-el n'est pas Clark mais Supes... D'ailleurs même le personnage de Kal-El est exploré dans SR...
On a pas vu le même film alors.
Je sais que t'es un fan de Superman et tout, mais moi ce que j'ai vu dans Returns, c'est un gros mollusque en train de mater le cul de Loïs Lane et frustré de pas pouvoir y mettre la main. De plus l'acteur qui le joue n'a aucune classe et aucun charisme, ce qui est le comble pour Superman. On peut dire ce qu'on veut de Lois et Clark, mais Dean Cain avait autrement plus la classe que Brandon truc là
la seule réussite du film pour moi c'était Luthor
Olympien a écrit:Aureck a écrit:lolo38 a écrit:Faire pire que Returns, faut le faire..
On a pas vu le même film alors.
Je sais que t'es un fan de Superman et tout, mais moi ce que j'ai vu dans Returns, c'est un gros mollusque en train de mater le cul de Loïs Lane et frustré de pas pouvoir y mettre la main. De plus l'acteur qui le joue n'a aucune classe et aucun charisme, ce qui est le comble pour Superman. On peut dire ce qu'on veut de Lois et Clark, mais Dean Cain avait autrement plus la classe que Brandon truc là
la seule réussite du film pour moi c'était Luthor
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Voj et 81 invités