Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

21 Aoû 2008, 13:10

fourcroy, tout à fait très bien résumé :)

lolo38, hoo ouai alors la scène là énormissime, j'ai eu peur de mal comprendre mais enfin de compte c'était bien ça :mrgreen:

21 Aoû 2008, 13:12

StL, j'ai bien eu confirmation d'une copine :lol:
J'ai cru mal comprendre aussi :lol:

21 Aoû 2008, 13:21

pareil, confirmation du pote qui était avec moi...ça fait bizarre d'entendre ça de la bouche de cette nenette :lol:

21 Aoû 2008, 13:22

StL, t'as toujours pas le net? :mrgreen:

21 Aoû 2008, 15:08

JPP REVIENS a écrit:Pour Christian Bale (Batman), qui est juste un des acteurs les plus talentueux de ces dernières années, je te conseille d'aller voir American Psycho, l'Empire du Soleil, The Machinist ou Equilibrium.
Il a un simplement un rôle forcément moins "expansif" et déjanté que le Joker. C'est ça le cinéma... Si tu as 10 personnages délirants dans le même film, à la fin, ça n'a plus aucun sens et tout devient imbuvable.
Aaron Eckart ou Bale jouent très bien, dans des rôles différents car plus "sobres".

Ton message m'a rappelé que j'avais dans un coin The Machinist que j'avais jamais regardé...
Ce film est juste :shock:
Bale y est vraiment exceptionnel dans son jeu d'acteur ainsi que dans sa transformation physique...

Spoiler: montrer
Image

21 Aoû 2008, 20:34

TDK de vu, et en effet, je rejoins l'avis général...
Ce qui m'a le plus frappé demeure la réflexion sur la normalité établie par le Joker. Batman et lui sont des monstres, dans le sens qu'ils sont différents du reste de la population, qui ne voit en eux que des solutions à des situations de crise. Mais qui, en situation normale, les craint et les rejette.
Gros boulot de Ledger. Il laisse une belle empreinte dans le cinema avec cette dernière performance.

21 Aoû 2008, 23:32

Babylon A.D. vu ce soir.

J'ai pas du tout accroché.

21 Aoû 2008, 23:51

les bronzés reviennent du ciné, on a vu TDK: énorme ce film, le rôle du joker tout simplement exceptionnel =D>

22 Aoû 2008, 11:20

lolo38 a écrit:Babylon A.D. vu ce soir.

J'ai pas du tout accroché.

Ptin je dois le voir avec des potes ce week-end...j'ai pas du tout envi...
J'ai vu la bande-annonce...ça l'air vraiment miteux...

Je vais voir si je peux négocier pour Gomorra...

22 Aoû 2008, 15:37

PopolJack a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Pour Christian Bale (Batman), qui est juste un des acteurs les plus talentueux de ces dernières années, je te conseille d'aller voir American Psycho, l'Empire du Soleil, The Machinist ou Equilibrium.
Il a un simplement un rôle forcément moins "expansif" et déjanté que le Joker. C'est ça le cinéma... Si tu as 10 personnages délirants dans le même film, à la fin, ça n'a plus aucun sens et tout devient imbuvable.
Aaron Eckart ou Bale jouent très bien, dans des rôles différents car plus "sobres".

Ton message m'a rappelé que j'avais dans un coin The Machinist que j'avais jamais regardé...
Bale y est vraiment exceptionnel dans son jeu d'acteur ainsi que dans sa transformation physique...

Image

jautant je comprends comment un De Niro peux prendre plusieurs kilo de gras dans ragging bull pour les reperdre ensuite, autant je peux comprendre comment will smith peux prendre plusieurs kilos de muscles pour les garder ensuite autant ca me choque de voir bale qui est plutot costaud devenir aussi maigre pour reprendre tous ses muscles ensuite.
C'est assez impressionant à voir :shock:

22 Aoû 2008, 16:51

Balthazar a écrit:
PopolJack a écrit:

Image

jautant je comprends comment un De Niro peux prendre plusieurs kilo de gras dans ragging bull pour les reperdre ensuite, autant je peux comprendre comment will smith peux prendre plusieurs kilos de muscles pour les garder ensuite autant ca me choque de voir bale qui est plutot costaud devenir aussi maigre pour reprendre tous ses muscles ensuite.
C'est assez impressionant à voir :shock:

Il bouffait deux yaourts par jour, pendant plusieurs mois... C'est son agent qui l'a forcé à arrêter ce "régime" pour lui éviter une crise cardiaque.

Il avait perdu plus de 30 kilos en 6 mois pour jouer The Machinist, avant d'en reprendre 35 pour jouer dans Batman Begins.

22 Aoû 2008, 16:55

Louise Bourgoin passe un casting demain pour le nouveau film de Tarantino avec Brad Pitt notamment.

Comme quoi, c'est tout bon de faire la cruche à l'écran.

8)

22 Aoû 2008, 16:57

Je ne peux pas l'encadrer...

Je n'ai pas l'impression que "faire la cruche" soit pour elle un rôle de composition.

22 Aoû 2008, 17:03

JPP REVIENS, en te lisant, je pense qu'elle non plus, elle ne pourrait pas t'encadrer.

Tant mieux pour elle, si "faire la cruche" ou plutôt "être une cruche" lui permet d'accrocher des rôles avec les plus grands.

La rage, c'est mal chez certains.

22 Aoû 2008, 17:07

Ca m'ennuierait grandement de ne pas être apprécié par la miss météo de Canal Plus, aux sketchs plus drôles les uns que les autres.

D'ailleurs, sur les photos de ta signature, on sent combien tu aimes son humour.

Au passage, je ne l'aime pas, ça fait donc nécessairement de moi un jaloux, ou un rageux ?

Parce qu'il y avait d'autres possibilités à mon "désamour" la concernant :

Possibilité 1 : Son humour ridicule à ras les pâquerettes

Possibilité 2 : Son rôle de "fausse" niaise éculé et aussi original qu'une blague sur les blondes

Possibilité 3: Sa manière de parler et de s'habiller qui me fait penser à toutes ces Bobos n'ayant jamais dépassé le périph

Possibilité 4: Ma jalousie, ou ma rage. En effet, j'ai toujours rêvé de me taper Fabrice Lucchini ou d'animer la météo sur Canal.

C'est drôle que tu aies justement choisi la possibilité 4.

22 Aoû 2008, 17:22

Oui oui Ô JPP REVIENS.

22 Aoû 2008, 17:26

JPP REVIENS, +1

22 Aoû 2008, 19:04

JPP REVIENS, son objectif est de toucher les masses. Un joli minois est nécessaire pour ça, et elle s'assure de ne pas être que ça en jouant la cruchasse extravertie, pour se détacher des autres potiches; elle s'est créé un personnage public, et force est de constater que ça a marché. Là où d'autres miss météo de Canal sont vite tombées aux oubliettes, elle de son coté reste à la surface, et s'affirme.
Pour ce qui est de son rôle dans un film de Tarrantino, ça ne m'étonnerait pas plus que ça. Non pas qu'il aime le talent, mais parce qu'il apprécie le cinema alternatif, et les scènes stupides. La Louise s'intègrerait parfaitement dans cet univers.

23 Aoû 2008, 16:36

J'aime bien la possibilité 3, la petite conne parisienne 10 000E/mois qui a pompé des viés, qui habite au Marais, vote PS et dit "je descends en province" dès qu'elle passe ses vacances hors du périphérique.

A part ça Babylon Machin je l'ai vu venir de loin, c'est dans la catégorie : film Français ultramédiatisé qu'on te fait croire que c'est le blockbuster planétaire alors que ça sort pas de la France.
Un genre de Pacte des Loups.

23 Aoû 2008, 22:12

Lolo_DV, j'ai bien aimé le pacte des loups :oops:
Sujet verrouillé