![Smile :)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
lolo38, hoo ouai alors la scène là énormissime, j'ai eu peur de mal comprendre mais enfin de compte c'était bien ça
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Pour Christian Bale (Batman), qui est juste un des acteurs les plus talentueux de ces dernières années, je te conseille d'aller voir American Psycho, l'Empire du Soleil, The Machinist ou Equilibrium.
Il a un simplement un rôle forcément moins "expansif" et déjanté que le Joker. C'est ça le cinéma... Si tu as 10 personnages délirants dans le même film, à la fin, ça n'a plus aucun sens et tout devient imbuvable.
Aaron Eckart ou Bale jouent très bien, dans des rôles différents car plus "sobres".
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
lolo38 a écrit:Babylon A.D. vu ce soir.
J'ai pas du tout accroché.
PopolJack a écrit:JPP REVIENS a écrit:Pour Christian Bale (Batman), qui est juste un des acteurs les plus talentueux de ces dernières années, je te conseille d'aller voir American Psycho, l'Empire du Soleil, The Machinist ou Equilibrium.
Il a un simplement un rôle forcément moins "expansif" et déjanté que le Joker. C'est ça le cinéma... Si tu as 10 personnages délirants dans le même film, à la fin, ça n'a plus aucun sens et tout devient imbuvable.
Aaron Eckart ou Bale jouent très bien, dans des rôles différents car plus "sobres".
Ton message m'a rappelé que j'avais dans un coin The Machinist que j'avais jamais regardé...
Ce film est juste![]()
Bale y est vraiment exceptionnel dans son jeu d'acteur ainsi que dans sa transformation physique...Spoiler: montrer
Balthazar a écrit:PopolJack a écrit:JPP REVIENS a écrit:Pour Christian Bale (Batman), qui est juste un des acteurs les plus talentueux de ces dernières années, je te conseille d'aller voir American Psycho, l'Empire du Soleil, The Machinist ou Equilibrium.
Ton message m'a rappelé que j'avais dans un coin The Machinist que j'avais jamais regardé...
Ce film est juste![]()
Bale y est vraiment exceptionnel dans son jeu d'acteur ainsi que dans sa transformation physique...Spoiler: montrer
jautant je comprends comment un De Niro peux prendre plusieurs kilo de gras dans ragging bull pour les reperdre ensuite, autant je peux comprendre comment will smith peux prendre plusieurs kilos de muscles pour les garder ensuite autant ca me choque de voir bale qui est plutot costaud devenir aussi maigre pour reprendre tous ses muscles ensuite.
C'est assez impressionant à voir
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 136 invités