Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

19 Aoû 2008, 13:56

The_Official_JRK a écrit:Sinon c'est un peu dommage qu'avec la folie du Joker qu'on ait pas vu un peu plus de sang, d'innocents tués froidement ou d'autres tours de magie crayon, Let's Put A Smile On That Face mais en voyant tout :P
Spoiler: montrer
les bateaux qu'explosent à la fin, des plans sur des patients de l'hosto avant qu'il implose, une balle ds la tête d'un des deux enfants de Gordon
j'en passe et des meilleures, merci les producteurs :x

Spoiler: montrer
a bah pour les enfants de gordon, déjà ils pouvaient pas tuer la fille, qui sera Batgirl plus tard

19 Aoû 2008, 17:10

j'ai vu batman hier et hormis le joker qui est super je trouve le film nul a chier, l'acteur est merdique ( le mec de batman) le scénario brouillon, enfin pour moi c'est un beau film americain avec une belle forme c'est super maquillage etc, mais alors ..........

serieux ce film tu l'appelle joker, et tu vois plus souvent joker que batman et il devient interessant mais batman le perso est ridicule le costume est moche , et l'acteur n'a aucun charisme, j'ai pas aimé le scénarion mais certaines scenes sont pas mal du tout, la naissance de double face est bien introduite, apres faut voir comment on le fait "réssuciter" mais franchement changer le batman et sa copine aussi elle est super vilaine, je suis pas triste de son sort

19 Aoû 2008, 18:52

Rocca a écrit:j'ai vu batman hier et hormis le joker qui est super je trouve le film nul a chier, l'acteur est merdique ( le mec de batman) le scénario brouillon, enfin pour moi c'est un beau film americain avec une belle forme c'est super maquillage etc, mais alors ..........

serieux ce film tu l'appelle joker, et tu vois plus souvent joker que batman et il devient interessant mais batman le perso est ridicule le costume est moche , et l'acteur n'a aucun charisme, j'ai pas aimé le scénarion mais certaines scenes sont pas mal du tout, la naissance de double face est bien introduite, apres faut voir comment on le fait "réssuciter" mais franchement changer le batman et sa copine aussi elle est super vilaine, je suis pas triste de son sort

Merci pour ce post constructif.

En gros fallait changer le titre et la copine de Batman.

Pour Christian Bale (Batman), qui est juste un des acteurs les plus talentueux de ces dernières années, je te conseille d'aller voir American Psycho, l'Empire du Soleil, The Machinist ou Equilibrium.
Il a un simplement un rôle forcément moins "expansif" et déjanté que le Joker. C'est ça le cinéma... Si tu as 10 personnages délirants dans le même film, à la fin, ça n'a plus aucun sens et tout devient imbuvable.
Aaron Eckart ou Bale jouent très bien, dans des rôles différents car plus "sobres".

Concernant le scénario, le film est effectivement un peu "dense" compte tenu de sa richesse et du nombre d'éléments abordés.
Si tu trouves ce scénario dénué de suspense ou de profondeur, je me demande comment tu peux apprécier la naissance de double face bien introduite, puisque cela fait partie de la trame principale du film...

Enfin, moi je dis ça comme ça, je n'ai pas fondamentalement envie de débattre avec toi.

19 Aoû 2008, 21:09

:lol: y a déjà un Best-Of de pratiquement toutes les scènes du Joker sur Dailymotion

J'ai envie de me voir TDK en Vo

Bonne idée, prend ton mal en patience et va surtt pas le voir en VF, pardon d'insister avec ça mais les doublages fr voila quoi :lol: :lol: :lol:

Pourquoi tant de sèrieux ? Mettons un sourire sur ce visage, cette ville mérite une meilleure classe de criminels, ca claque quand mm beaucoup moins. Militons pour la supression des doublages fr aussi satisfaisants qu'un Grichting en défense (sauf celui de Nicolas Cage qui est une rare exception)

19 Aoû 2008, 22:06

Bale ne joue pas mal, c'est juste que tout a été dit sur Batman dans Begins, il n'y a pas besoin de le développer plus dans le film, on le voit seulement en proie au doute et ça suffit. En fait pour moi le personnage central du film c'est Harvey Dent, superbement interprété par Eckhart. Et quand on fait bien attention, les apparitions du Joker sont rares mais plutôt intenses alors on a l'impression que c'est lui qui apparait le plus mais c'est faux.

20 Aoû 2008, 11:27

JPP REVIENS, evidemment tes tellement content du film que t'as une citation du joker en signature faut pas te contrarier tu dis que tu veux pas débattre et pourtant c'est ce que tu fais

j'ai trouvé batman a chier , et pas du tout charismatique c'est mon droitn apres si tu veux te branler sur une grosse production americaine c'est ton droit, comme t exiter sur les athletes francais, te lever a 5h pour la natation, etre fier de voter sarko tu fais ta vie , c'est peut etre dur au pays de bofland de voir des mecs différents, mais c'est comme ça, l'angleterre t'a ouvert ton esprit aiguisé c'est bien

sinon l'italei c'était bien ,t'as pas trouvé qu'ils parlaient trop fort les italiens ?

20 Aoû 2008, 11:47

Rocca a écrit:JPP REVIENS, evidemment tes tellement content du film que t'as une citation du joker en signature faut pas te contrarier tu dis que tu veux pas débattre et pourtant c'est ce que tu fais

j'ai trouvé batman a chier , et pas du tout charismatique c'est mon droitn apres si tu veux te branler sur une grosse production americaine c'est ton droit, comme t exiter sur les athletes francais, te lever a 5h pour la natation, etre fier de voter sarko tu fais ta vie , c'est peut etre dur au pays de bofland de voir des mecs différents, mais c'est comme ça, l'angleterre t'a ouvert ton esprit aiguisé c'est bien

sinon l'italei c'était bien ,t'as pas trouvé qu'ils parlaient trop fort les italiens ?

Aucun problème avec ta différence Rocca, tant que tu prends tes pillules et que des infirmiers s'occupent de toi.

Ton problème mon grand, c'est que tu refuses systématiquement de débattre sur les idées et le fond. T'es tout simplement incapable d'accepter que l'on ait un autre avis que toi, sans commencer à insulter, traiter de beauf ou autre.

T'as l'opinion de moi que tu veux.

Je constate juste que :

Tu t'excites autant que moi sur ces JO, sur l'OM et le foot
Tu ne dis pas "j'aime pas", tu dis "c'est à chier" ce qui est différent
Tu penses systématiquement que ton avis est supérieur, alors que globalement tu rédiges et argumente aussi bien que mon petit cousin de 3 ans, l'arrogance en plus.

Après, t'as le droit d'être ce que tu veux, de gauche, de droite, turc, noir, arabe, fan de Batman, fan des Teletubbies, moi j'en ai rien à foutre.
T'as le droit de pas aimer, moi j'ai apprécié le film, chacun son truc, ça me gêne pas.

Ce que je n'aime pas, c'est qu'on traite un film de "merde" avec des arguments ridicules comme "sa copine est moche", ou "c'est une grosse production américaine".

Si tu détermines la qualité d'un film à son budget... t'es un gros con (j'ai essayé de trouver un autre terme, mais j'en trouve pas hélas...)

20 Aoû 2008, 12:17

J'ai vu Gomorra. :shock: Dorénavant, je ferai très attention au ton employé quand je m'adresserai à Calabrais.

20 Aoû 2008, 16:28

fourcroy, je ressors moi aussi de Gomorra. Très agressif, très efficace, et (malheureusement) très réaliste. Je trouve qu'il est très complémentaire avec le livre de Saviano; même si le film s'appuie sur le bouquin, pas une fois je ne me suis emmerdé à regarder une scène que je m'étais déjà imaginée pendant la lecture.
Moments-choc pour moi : la storinette du petit Totò & de Maria, qui m'a bien secoué, ainsi que le remplissage de la "décharge", qui permet de mettre des images sur ce qui n'était avant pour moi que des mots :?

20 Aoû 2008, 16:39

Donc vous me conseillez de voir Gomorra, ce soir ?

20 Aoû 2008, 16:50

StL, si tu aimes les films de société & si tu n'as pas peur des films en ST (c'est même pas en italien, c'est napolitain), je te le conseillerais vivement.
Demain, enfin Batman TDK 8) une seule salle dans les BdR où il est diffusé en VO #-o :evil: Faut monter chez les aixois pour ça :x

20 Aoû 2008, 16:59

IceCold, +1. Ce sont une scène et un fil rouge très forts. L'intimidation du gamin par le sophisme rebattu "tu es avec nous ou tu es contre nous"", avec son issue à la fois irrémédiable et abjecte. Et l'histoire des déchets :shock:, l'enrôlement des enfants comme chauffeurs, les justifications absurdes du mec quand la nouvelle recrue met le hola, pour finir sur l'inscription à la fin du film sur les taux de cancer... Tout ça est ahurissant.

20 Aoû 2008, 17:16

Ce soir "La fille de Monaco"

*Stock de mouchoirs à prévoir*

:segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue:

:mrgreen:

21 Aoû 2008, 00:48

ce soir TDK 8)

21 Aoû 2008, 07:52

Le fameux tour de magie du joker au début du film

http://www.dailymotion.com/video/x6aacr ... on-magique

21 Aoû 2008, 09:08

bon du coup je ne suis pas aller voir Gomorra, j'aurais dû pourtant mais le jeune homme voulait un truc pas prise de tête à réfléchir et en effet on a pas réfléchi : la fille de monaco.
Comme dit lolo, si vous êtes un homme prenez vos mouchoirs à côté de vous (mon pote était dingue quand il l'a vu!!). Sinon l'histoire heuu je n'ai pas aimé...Si on baise bien on fait ce qu'on veut du mec c'est ça ?

Sinon comme d'hab Lucchini j'aime beaucoup.

Mis à part ça j'ai pu voir mon IUT à la fin (oui oui ils ont filmé dans mon IUT : apparemment ça doit ressembler à une prison... :lol: )

et Louise Bourgouin...je laisse lolo s'en occuper

21 Aoû 2008, 11:08

StL a écrit:bon du coup je ne suis pas aller voir Gomorra, j'aurais dû pourtant mais le jeune homme voulait un truc pas prise de tête à réfléchir

Euh, par réfléchir, il entendait lire les sous-titres ? Parce que Gomorra n'est pas un film sur la philosophie transcendantale mais sur la mafia...

Si on baise bien on fait ce qu'on veut du mec c'est ça ?

Ca tourne à l'obsession, on dirait... 8) Ca aide, mais ce n'est ni nécessaire, ni suffisant, àmha.

21 Aoû 2008, 11:23

fourcroy a écrit:
StL a écrit:bon du coup je ne suis pas aller voir Gomorra, j'aurais dû pourtant mais le jeune homme voulait un truc pas prise de tête à réfléchir

Euh, par réfléchir, il entendait lire les sous-titres ? Parce que Gomorra n'est pas un film sur la philosophie transcendantale mais sur la mafia...

Non je sais pas, il voulait un film limite neuneu, je ne sais pas trop pourquoi, mais je vais retourner la semaine prochaine pour le voir avec lui...

fourcroy a écrit:
Si on baise bien on fait ce qu'on veut du mec c'est ça ?

Ca tourne à l'obsession, on dirait... 8) Ca aide, mais ce n'est ni nécessaire, ni suffisant, àmha.

non mais c'est le film qui me fait dire ça, elle couche avec quelqu'un dedans et après elle en fait ce qu'elle veut...

21 Aoû 2008, 11:35

StL a écrit:non mais c'est le film qui me fait dire ça, elle couche avec quelqu'un dedans et après elle en fait ce qu'elle veut...

Comme quoi tu arrives à réfléchir sur un film limite neu-neu. Tu aurais du poser la question à ton pote, il aurait regretté de ne pas être allé voir Gomorra...

J'ai pas vu le film, mais je dirais que c'est un fantasme masculin : le vieux type qui retrouve une seconde jeunesse à travers celle de la petite Louise ; une nana jeune, canon, qui lui fait transgresser ses propres tabous. Elle ne le retient pas parce qu'elle lui donne du plaisir, mais parce qu'il se sent rajeunir de 20 ans, qu'elle lui fait (re)découvrir des horizons inconnus ou oubliés, auxquels en tout cas il avait renoncé. Je parie qu'elle le flatte et qu'elle lui dit qu'il la comble, non ?

Et sinon, sisi, la question te perturbe...

21 Aoû 2008, 11:43

"La fille de Monaco"

Cà casse pas des briques, loin de là.
J'ai bien aimé Roschdy Zem dans ce film.
Louise a un rôle de cruche, de p***, mais qu'est ce qu'elle est charmante :oops:

Son "Encule moi" à un certain moment, c'est :ptdr:
Sujet verrouillé