Rocca a écrit:JPP REVIENS, evidemment tes tellement content du film que t'as une citation du joker en signature faut pas te contrarier tu dis que tu veux pas débattre et pourtant c'est ce que tu fais
j'ai trouvé batman a chier , et pas du tout charismatique c'est mon droitn apres si tu veux te branler sur une grosse production americaine c'est ton droit, comme t exiter sur les athletes francais, te lever a 5h pour la natation, etre fier de voter sarko tu fais ta vie , c'est peut etre dur au pays de bofland de voir des mecs différents, mais c'est comme ça, l'angleterre t'a ouvert ton esprit aiguisé c'est bien
sinon l'italei c'était bien ,t'as pas trouvé qu'ils parlaient trop fort les italiens ?
Aucun problème avec ta différence Rocca, tant que tu prends tes pillules et que des infirmiers s'occupent de toi.
Ton problème mon grand, c'est que tu refuses systématiquement de débattre sur les idées et le fond. T'es tout simplement incapable d'accepter que l'on ait un autre avis que toi, sans commencer à insulter, traiter de beauf ou autre.
T'as l'opinion de moi que tu veux.
Je constate juste que :
Tu t'excites autant que moi sur ces JO, sur l'OM et le foot
Tu ne dis pas "j'aime pas", tu dis "c'est à chier" ce qui est différent
Tu penses systématiquement que ton avis est supérieur, alors que globalement tu rédiges et argumente aussi bien que mon petit cousin de 3 ans, l'arrogance en plus.
Après, t'as le droit d'être ce que tu veux, de gauche, de droite, turc, noir, arabe, fan de Batman, fan des Teletubbies, moi j'en ai rien à foutre.
T'as le droit de pas aimer, moi j'ai apprécié le film, chacun son truc, ça me gêne pas.
Ce que je n'aime pas, c'est qu'on traite un film de "merde" avec des arguments ridicules comme "sa copine est moche", ou "c'est une grosse production américaine".
Si tu détermines la qualité d'un film à son budget... t'es un gros con (j'ai essayé de trouver un autre terme, mais j'en trouve pas hélas...)