![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
deskeur, J'ai ressenti exactement la meme chose que toi en voyant le Joker.
Modérateur: Modérateurs
La scène de l'interrogatoire, quand il se prend des patates de Batman dans la bouche tout en rigolant est énorme![]()
marseillais4ever a écrit:Du coup le batman d'il ya quelques années avec george clooney doit bien faire tiep![]()
Je l'ai vu récemment , qu'est ce que c'est naze
320cds a écrit:marseillais4ever a écrit:Du coup le batman d'il ya quelques années avec george clooney doit bien faire tiep![]()
Je l'ai vu récemment , qu'est ce que c'est naze
J'en parlais avec ma belle en sortant du cinoche.
Autant les 2 premiers (Burton) se laissent voir, même s'ils ont le côté décalés de Tim, autant le 3 (Forever) est très limite (malgré les efforts de Carrey).
Le 4 est un chef d'oeuvre dans son genre, autant de moyen pour un tel nanar, c'est juste un régal au second degrés.
J'avais aimé l'interprétation du joker de Jack Nicholson mais là il est explosé. En même temps, Batman "1" avait un côté burlesque assumé, avec la BO de Prince que j'avais acheté à l'époque..
J'avais aimé l'interprétation du joker de Jack Nicholson mais là il est explosé
"I just want my phone call."
Yamaneko a écrit:Le film est déjà interdit aux moins de 13 ans aux USA, avec le sang ça aurait été -18. C'est con mais bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, oukimaya, titours et 54 invités