Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

31 Juil 2008, 08:04

C'est mieux que kungfu panda au moins ? Car kungfu panda [-o< #-o

31 Juil 2008, 09:25

Parait qu'il y a une scène de poursuite extraordinaire dans Dark Knight, une des plus spectaculaires qu'il ait été donné de voir au ciné à celui qui a sorti ça après l'avoir vu, confirmation ? 8)

31 Juil 2008, 14:00

nico2mars a écrit:JPP REVIENS, comment as tu trouvé la première demi heure de Wall-E? J'ai été scotché devant l'humanisation du robot, vraiment sidérant les mecs de Pixar. =D>

J'ai trouvé tout le film incroyable, du point de vue de l'animation.

Ensuite, concernant l'histoire, je me suis assez fait chier les 20 premières minutes, avant en fait qu'ils arrivent dans l'espace.

J'ai trouvé ensuite l'histoire amusante, voire intéressante avec tous ces obèses manipulés par des machines, et ne savant même plus marcher par eux-mêmes.

C'est très inventif, et très divertissant.

31 Juil 2008, 14:02

The_Official_JRK a écrit:Parait qu'il y a une scène de poursuite extraordinaire dans Dark Knight, une des plus spectaculaires qu'il ait été donné de voir au ciné à celui qui a sorti ça après l'avoir vu, confirmation ? 8)

C'est un moment de grande tension dans le film.

Disons que la course poursuite est certes spectaculaire, mais pas autant que pouvait l'être celle de Matrix Reloaded par exemple au niveau visuel.

En revanche, elle dégage une sorte de folie, d'intensité émotionnelle et de suspense exaltant.

Il y a tout de même un passage de haut vol niveau visuel...Batman rules.

01 Aoû 2008, 16:27

Image
Goku et Bulma
#-o #-o

Image
Goku
#-o #-o #-o

Image
ChiChi
:cry: :cry: :cry:

01 Aoû 2008, 16:35

:beurk:

01 Aoû 2008, 16:44

J'ai vraiment hésité avant de poster les photos, le topic "Ces petits rien qui ne vous font pas plaisir" me sembler plus approprié :|

01 Aoû 2008, 17:18

:red: :pourriture:

01 Aoû 2008, 17:22

A gerber

01 Aoû 2008, 18:46

comment tu peux encore t'interesser aux photos de ce """"film"""" ? dès que je vois sur un site qu'il y a une info dessus je zappe :jesors:

01 Aoû 2008, 18:58

Ce film va rester dans l'Histoire. :mrgreen:

01 Aoû 2008, 20:35

je ne sais pas si vous en avez parlé mais le nouveau X-files il vaut quoi? je suis tombé des nues quand j'ai entendu il y a quelques jours qu'ils sortaient un nouveau film. Ils sont tous en galère de thunes ou ils veulent relancer la série?

01 Aoû 2008, 21:24

user_154, j'ai entendu une critique dire qu'il etait excellent, et d'autres dire que c'etait du niveau du premier film, càd du niveau d'un episode moyen d'xfiles.

01 Aoû 2008, 23:46

user_154, sillicate, je l'ai vu hier. Il est pas mal, ça fait plaisir de les revoir, mais ça se rapproche plus d'un thriller que d'un X-Files si vous voyez ce que je veux dire. Mais bon ça fait plaisir de les retrouver les deux.

02 Aoû 2008, 00:24

j'ai vomi

02 Aoû 2008, 00:35

Metiss a écrit:j'ai vomi

Image

:cretin:

02 Aoû 2008, 22:54

Wall.e...
pfffiouuu, trop mignon, une humanisation des robots (surtout wall.e) qui est extraordinaire, une expression dans les yeux qui te rend dingue.
vraiment un très bon film! :D

02 Aoû 2008, 22:56

ouep vraiment pas mal :)

02 Aoû 2008, 22:56

je pense aller le voir demain.

02 Aoû 2008, 23:00

pareil je viens de l'avoir vue aussi j'ai bien aimee avec tous ces clones de loursin :lol:
Sujet verrouillé