Modérateur: Modérateurs
carlosOM a écrit:320cds, "tous des homos"
Et la fin après les noms au générique :
Hey Hancouille, c'est quoi ce costume moule-burne !
'tain, The dark knight j'ai hate
lolo38 a écrit:Putain, TDK circule sur le net
Baioko a écrit:lolo38 a écrit:Putain, TDK circule sur le net
En qualité vraiment pourrie, tu ne rate rien
320cds a écrit:carlosOM a écrit:320cds, "tous des homos"
J'suis pas resté après le générique, par contre c'est un homo norvégien qui m'a fait marrer...
Pour Batcouille, qui n'est pas un vrai super-héro, j'ai vu récemment Begins, les 30 premières minutes sont dramatiquement ridicules. La suite est plutôt enlevée pour un film de ce genre, même si ça casse pas trois pattes à un canard.
On verra the Dark Knight, qui est en effet en screener en p2p. Mais un screener, à part pour une daube easy watching que t'encode en mp4 pour matter sur l'ipod dans les salles d'attente, cela n'a aucun intérêt.
nico2mars a écrit:320cds a écrit:carlosOM a écrit:320cds, "tous des homos"
J'suis pas resté après le générique, par contre c'est un homo norvégien qui m'a fait marrer...
Pour Batcouille, qui n'est pas un vrai super-héro, j'ai vu récemment Begins, les 30 premières minutes sont dramatiquement ridicules. La suite est plutôt enlevée pour un film de ce genre, même si ça casse pas trois pattes à un canard.
On verra the Dark Knight, qui est en effet en screener en p2p. Mais un screener, à part pour une daube easy watching que t'encode en mp4 pour matter sur l'ipod dans les salles d'attente, cela n'a aucun intérêt.
Perso j'ai vraiment aimé Begins, donc je serais peut-être pas super objectif, mais dire que les 30 premières minutes sont ridicules, je trouve pas quand même. C'est une vision choisi par le réal que de montrer comment Bruce Wayne est devenu Batman, et qu'est ce qui l'a poussé à endosser le costume. Il faut pas oublier que Nolan se devait de remettre tout à plat aprés les impostures Forever et Batman et Robin. Il a choisi de montrer e côté noir et assez réaliste des comics de Miller, ce qui n'est pas plus mal selon moi. Et puis parait-il que BB prend plus de valeur une fois qu'on a vu TDK, on le voit comme une grosse introduction.
Et puis Batman en effet n'est pas un super héros, il a pas de super pouvoirs, et je préfère largement ça à Super Moule-Bite 8)
niqos a écrit:nico2mars, c'est un peu comme sangohan et le le guerrier intergalactique...
niqos a écrit:oui au tout début mais après il a juste des lunettes et le foulard sur la tête
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités