Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

10 Juil 2008, 19:05

marseillais4ever, répète juste une fois ?

GoGole :mrgreen:

10 Juil 2008, 19:06

je devais aller au ciné hier soir, ben à 19h45, la séance de 21h était blindée... donc pas de ciné, mais on est allées se venger chez Haagen Dasz :mrgreen:

10 Juil 2008, 19:07

isoblanc, ba c'était blindé chez moi, yavait la queue devant la salle, et tout le monde a limite courut pour rentrer comme pour les soldes :lol:

10 Juil 2008, 19:09

Petit trailer de l'adaptation ciné de max payne avec mark wahlberg :
http://www.shacknews.com/onearticle.x/53528

10 Juil 2008, 19:11

seleçao_OM a écrit:isoblanc, ba c'était blindé chez moi, yavait la queue devant la salle, et tout le monde a limite courut pour rentrer comme pour les soldes :lol:

ah ouais, mais là tu regardais sur les écrans, tous les billets étaient déjà pris...
on s'est dit qu'on irait tranquillou la semaine prochaine.

10 Juil 2008, 19:12

Ba pour hancock il y avait plusieurs salles et je suis arrivé 40 min avant la séance pour prévoir :wink:

10 Juil 2008, 19:14

nous y'avait 3 salles, 2 en VF une en VO, ben je te dis, 1h15 avant, y'avait déjà plus de places... dans aucune des 3

10 Juil 2008, 19:16

c'est ballot :mrgreen:

10 Juil 2008, 19:17

bah c'est pas très grave en même temps
forcément, la défense, en juillet toussa, c'est blindé

10 Juil 2008, 19:18

La BO de Batman dans le journal du tour =P~ =P~

10 Juil 2008, 21:37

Bon , 3 films vus aujourd'hui :

Au bout de la Nuit ( Street Kings) , avec Keanu Reeves , "Docteur House" et Forest Whittaker, par le réalisateur de Training Day , vraiment pas mal, pas de moments de répits , tres bonne intrigue.

Breach avec Ryan Philippe , une histoire vraie d'un agent de la CIA complice avec la Russie.

Tres tres bon film.

Puis le film à EVITER :

Superhero Movie : En 3 mots, DE LA MERDE.Le film bien américain pas drole du tout , faut vraiment etre américain pour rigoler sur des trucs si débile. #-o

10 Juil 2008, 23:55

Pour les habitants de Paris, sur les Champs tous les cinémas passent les films en VO?

11 Juil 2008, 00:29

nico2mars, autant que je sache, oui. Avec qq exceptions, comme les productions de Disney, qui passent en VF dans l'après-midi et en VO le soir.

11 Juil 2008, 01:35

je viens de voir le film gabriel

Gabriel débarque dans la ville où les ténebres regnent en maître, sous le contrôle des 7 anges déchus, sammael à leur tete. Gabriel est le septieme archange a arriver dans la ville, les 6 précédents ayant echoué dans leur mission de faire revenir la lumiere... Gabriel par à la recherche des autres archanges qui se cachent et vivent dans la peur, afin de faire triompher la lumiere.

moyennement aime

11 Juil 2008, 08:09

nico2mars, pour les ciné Gaumont sur les Champs, ils passent tous en VO.

11 Juil 2008, 09:47

EL MAGNIFICO a écrit:je viens de voir le film gabriel

Gabriel débarque dans la ville où les ténebres regnent en maître, sous le contrôle des 7 anges déchus, sammael à leur tete. Gabriel est le septieme archange a arriver dans la ville, les 6 précédents ayant echoué dans leur mission de faire revenir la lumiere... Gabriel par à la recherche des autres archanges qui se cachent et vivent dans la peur, afin de faire triompher la lumiere.

moyennement aime

Ca a l'air nul à chier effectivement. Sauf si Gabriel a un sabre laser, et que le chef des ténèbres s'appelle le Joker.

11 Juil 2008, 10:13

deskeur, fourcroy, merci :wink:

11 Juil 2008, 12:26

JPP REVIENS, tous a fait :wink:

12 Juil 2008, 11:31

EXTRAIT DU FILM

12 Juil 2008, 11:35

Putain mais vous le badez ce Batman 812.
Un jour il va sortir les Tortues Ninja Dark Rebelz vous serez à bloc.
Sujet verrouillé