Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

22 Juin 2008, 10:33

oui c'est un pure moment de bonheur, en plus l'acteur qui fait abomination est excellent !

22 Juin 2008, 15:00

hijodelsol, Tim Roth 8)

23 Juin 2008, 22:51

bon, j'étais pas allée au ciné depuis 2 mois et demi, je suis allée voir sex and the city, j'ai trouvé ça sympa, ça m'a changé les idées en tout cas.
j'ai versé ma petite larme :mrgreen: mais j'ai bien rigolé

23 Juin 2008, 22:56

pareil :oops:

24 Juin 2008, 18:21

Sans Sarah, rien ne va Par le réalisateur de "En cloque, mode d'emploi" et "Supergrave".

Un film sympa.Jason Segel (Marshall dans HIMYM) est le scénariste et l'acteur principal. Il a voulu écrire une comédie proche de la réalité et s'est inspiré de sa vie personnelle. Résultat :une comédie sentimentale à l'humour parfois trash. Jason Segel joue un malheureux idéaliste abandonné par sa belle (Kirsten Bell). Le film fait la part belle aux acteurs avec un décor "idyllique" (Hawaii), des blagues salaces, des situations burlesques. Mention spéciale à Russell Brand, piteux rival de Peter, dans le rôle de la popstar anglaise qui a un attrait très visible pour le sexe. Le film pêche tout de même par l'inégalité de son rythme, avec des quelques moments ennuyeux et notamment une dernière demi-heure enthousiasmante. Mais dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment en me tapant quelques barres de rires. Les seconds rôles assurent, notamment Jack Macbrayer (le débile qu'on peut voir dans le dernier clip de Mariah Carey) dans le rôle d'un puritain qui découvre le sexe le jour de son mariage, ou encore la sublime Mila Kunis (that 70s show).

24 Juin 2008, 19:02

In Bruges enorme a voir de toute urgence un vrai ovni :ptdr:

24 Juin 2008, 19:11

C'est a chier ?

24 Juin 2008, 19:18

Quel film de merde "Sex and the City" !

24 Juin 2008, 22:16

hijodelsol, t'es fou trop bon j'ai vu en vo et en vf je conseille la Vo :wink:

24 Juin 2008, 22:45

EL MAGNIFICO a écrit:In Bruges enorme a voir de toute urgence un vrai ovni :ptdr:

C'est mon coup de coeur du moment également. A voir absolument =D>

24 Juin 2008, 22:55

:wink:

25 Juin 2008, 00:14

EL MAGNIFICO, tout ça parce qu'il y a le batonnet de Colin :mrgreen:

25 Juin 2008, 00:59

réalisateur irlandais
Ralph Fiennes Brendan Gleeson (irl) Clémence Poésy :P

Dans la lignée de Petits Meurtres Entre Amis et des meilleures comédies noires britanniques, Bons Baisers De Bruges nous retrace une course poursuite effrénée au travers de la cité belge, dans un univers digne de Tarantino !

y a rien a jeter a par les voix en vf (surtout colin)

25 Juin 2008, 01:36

Image

:homer:

25 Juin 2008, 01:41

devant c'est goku :mrgreen: , à droite c'est qui ? et les 3 nanas ? bulma ? chichi et ?

25 Juin 2008, 04:38

Oh putain le navet :mrgreen:

25 Juin 2008, 09:23

C'était voué à l'échec direct tfaçon, mais bon j'irai voir le voir pour Bulma, alias Emma qu'a l'air bien hawt ds sa ptite tenue là :bave:

Image

25 Juin 2008, 13:13

in bruges les enfants 8)

25 Juin 2008, 13:56

j'ai pas osé la photo de dbz, quand ils se vantent de vouloir faire un power ranger ninja storm like :roll:
le pire, tortue geniale avec cheveux, sans barbe sans lunettes et sans carapace.
la troisieme fille c'est maï, à la solde de piccolo ( et bossant pour le roi pilaf dans dragion ball)
si vous tenez à voir d'autres photos de cette mer*e

25 Juin 2008, 21:24

Baka_Neko a écrit:Sans Sarah, rien ne va Par le réalisateur de "En cloque, mode d'emploi" et "Supergrave".

Un film sympa.Jason Segel (Marshall dans HIMYM) est le scénariste et l'acteur principal. Il a voulu écrire une comédie proche de la réalité et s'est inspiré de sa vie personnelle. Résultat :une comédie sentimentale à l'humour parfois trash. Jason Segel joue un malheureux idéaliste abandonné par sa belle (Kirsten Bell). Le film fait la part belle aux acteurs avec un décor "idyllique" (Hawaii), des blagues salaces, des situations burlesques. Mention spéciale à Russell Brand, piteux rival de Peter, dans le rôle de la popstar anglaise qui a un attrait très visible pour le sexe. Le film pêche tout de même par l'inégalité de son rythme, avec des quelques moments ennuyeux et notamment une dernière demi-heure enthousiasmante. Mais dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment en me tapant quelques barres de rires. Les seconds rôles assurent, notamment Jack Macbrayer (le débile qu'on peut voir dans le dernier clip de Mariah Carey) dans le rôle d'un puritain qui découvre le sexe le jour de son mariage, ou encore la sublime Mila Kunis (that 70s show).

Globalement, +1.
Je l'ai quand même trouvé un peu moins bon que les précédents films de la "bande" (40 year old virgin, Knocked up, Superbad...).
Spéciale dédicace au pote du héros, qui joue un flic dans Superbad. Il me fait penser à un Dwight Shrute. :mrgreen:

lolo38 a écrit:Quel film de merde "Sex and the City" !

Perso, j'ai plus kiffé que Indiana Jones 4. 8)
Sujet verrouillé