Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
EL MAGNIFICO a écrit:In Bruges enorme a voir de toute urgence un vrai ovni
Baka_Neko a écrit:Sans Sarah, rien ne va Par le réalisateur de "En cloque, mode d'emploi" et "Supergrave".
Un film sympa.Jason Segel (Marshall dans HIMYM) est le scénariste et l'acteur principal. Il a voulu écrire une comédie proche de la réalité et s'est inspiré de sa vie personnelle. Résultat :une comédie sentimentale à l'humour parfois trash. Jason Segel joue un malheureux idéaliste abandonné par sa belle (Kirsten Bell). Le film fait la part belle aux acteurs avec un décor "idyllique" (Hawaii), des blagues salaces, des situations burlesques. Mention spéciale à Russell Brand, piteux rival de Peter, dans le rôle de la popstar anglaise qui a un attrait très visible pour le sexe. Le film pêche tout de même par l'inégalité de son rythme, avec des quelques moments ennuyeux et notamment une dernière demi-heure enthousiasmante. Mais dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment en me tapant quelques barres de rires. Les seconds rôles assurent, notamment Jack Macbrayer (le débile qu'on peut voir dans le dernier clip de Mariah Carey) dans le rôle d'un puritain qui découvre le sexe le jour de son mariage, ou encore la sublime Mila Kunis (that 70s show).
lolo38 a écrit:Quel film de merde "Sex and the City" !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités