Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

31 Mai 2008, 13:47

ouais les gars, c'est pas cool, mettez des balises quand vous spoilez!

(d'ailleurs je viens de voir un post de moi en haut du topic dont je me souvenais plus, ça tombe bien hier soir en regadant REC, ça m'a pas niqué la fin :mrgreen: )

31 Mai 2008, 16:43

peops a écrit:oukimaya, +1 sur Indiana

Quand on pense qu'ils ont passé 10 ans à travailler le scénario, qu'est ce que ça devait donner avant :shock:

Sinon je comprends pourquoi lolo a aimé, un film d'action sympa si tu débranches le cerveau mais décevant pour les fans de la trilogie. C'est un Indiana avec de l'humour tout de même (quoiqu'en dise Nosco même s'il est moins présent qu'à l'accoutumé) mais sans la magie d'Indiana. Il a réponse à tout, il n'y a pas véritablement de quête, c'est très linéaire sans surprise si ce n'est un scénario surréaliste.

Spoiler: montrer
Entre la scène avec les lianes et le retour d'ET, Spielberg et Lucas se sont bien lachés, manquait plus que Dark Vador au tableau :ptdr:

Je suis un fan, mais bien qu'il soit beaucoup moins bien que le 3 notamment, je ne le considère pas comme un navet...bien que la fin soit :ptdr:

Baioko a écrit:oukimaya, +1 pour Indi
Vraiment à chier ce film, je suis dégouté.
Petite chose qui me turlupine, dans le 3, Indi et son père doivent devenir éternel, alors pourquoi son père est il mort ?

C'est ce que je me demandais...

01 Juin 2008, 00:25

goku a écrit:
Baioko a écrit:REC ça fait :surpris: :surpris: :surpris:

+1, je viens d'aller le voir au cinéma, et c'est vraiment le seul film sur lequel j'ai autant flippé...

j'avais prévenu 8) :mrgreen:

01 Juin 2008, 19:06

la femme de l autre a écrit:Je suis allée voir "sex and the city" en VO (j'me le ferai en VF à l'occasion)

Fidèle à la série, même si un peu moins de mordant mis toujours drôle, beaucoup d'émotion (j'ai failli verser une larme 3 ou 4 fois mais je chiale pour rien), un p'tit coup de vieux hyper visible sur certains (Candice Bergen, la rédac chef de Vogue, "Smith Jarod" et "Steve"). Bref, si vous êtes fan allez y!

Pour les autres, allez y aussi :mrgreen:

Bon, je suis allé le voir cet aprem. Il est meilleur que ce à quoi je m'attendais vu les critiques mais quand même un peu décevant.
J'ai trouvé la "trame" principale assez bidon ([spoiler2]le coup de fil de Big "Oh Carrie, dis moi que c'est que nous deux" puis le ralenti sur le téléphone qui tombe...[/spoiler2]) SJP me paraissait franchement pas terrible et Big [spoiler2]n'étant plus un salaud[/spoiler2] n'est plus aussi joussif.
Comme sur la fin de la série, ce sont Miranda et Samantha qui tirent leur épingle du jeu, de loin les personnages les plus intéressants, àmha. En tout cas, ça faisait plaisir de revoir tout ce petit monde (notamment les 5 premières minutes) et certains petits rôles (Stanford, Anthony, Magda, même s'ils ne servent à rien :) ).
Je suis surpris que tu l'es trouvé vraiment émouvant, femme. Autant, j'avais trouvé le dernier épisode très émouvant (surtout Miranda s'installant à Brooklyn avec sa belle-mère et Samantha avec Smith), autant là, j'ai trouvé ça assez banal.

01 Juin 2008, 19:26

Nosco, comme je l'ai dit, je chiale pour rien... puis j'imagine que ça tient beaucoup au fait que "sex & the city" me manque :pleure:

01 Juin 2008, 19:34

Baioko, tu spoiles un peu là...

Tu parles d'un spolier....
Dans le film ils en parlent 2 sec et demi et ce n'est pas un secret de savoir que Sean Connery n'est pas dans le film

02 Juin 2008, 02:20

Lars and the Real Girl le film qui ma fait tripe le gars qui est arrive pas a touche les gens qui n"a aucune vie sociale et qui commande une poupee gonflabe tres realiste et que tous le village adopte pour le bien du gars :ptdr:
excellent Ryan Gosling,

02 Juin 2008, 07:27

Moi j'ai vu jackpot, en original what happens in las vegas avec cameron diaz, une bonne comédie du style mary a tout prix !

02 Juin 2008, 16:48

Je viens de voir "Jumper", vraiment un film sympa =D>

02 Juin 2008, 16:49

brain off

03 Juin 2008, 01:41

EL MAGNIFICO a écrit:brain off

:lol:

03 Juin 2008, 20:23

The Dark Knight avancé au 30 juillet :D :D :D :D

03 Juin 2008, 20:28

nico2mars, :jump: :jump: :jump:

04 Juin 2008, 10:29

et les mecs pour DBZ malgrés la fausseté de certaines images , l'acteur etc ca me paraît vrai :shock:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dbz/video/x5ey50_dbz-le-film-news-exclusif_shortfilms

04 Juin 2008, 10:37

Metiss a écrit:et les mecs pour DBZ malgrés la fausseté de certaines images , l'acteur etc ca me paraît vrai :shock:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dbz/video/x5ey50_dbz-le-film-news-exclusif_shortfilms

Hormis les images de fin, c'est un beau montage de fakes.

04 Juin 2008, 10:43

Image

04 Juin 2008, 10:48

nico2mars, ui bien sûr mais y l'acteur dedans c'est ca qui m'intrigue

04 Juin 2008, 10:54

nico2mars a écrit:
Metiss a écrit:et les mecs pour DBZ malgrés la fausseté de certaines images , l'acteur etc ca me paraît vrai :shock:

Hormis les images de fin, c'est un beau montage de fakes.

Le réalisateur sait qu'il va être pendu haut et court sur la place public ?

04 Juin 2008, 10:55

s'il le rate je vous dis pas l'émeute c'est le dessin animé couvert sur plusieurs générations

04 Juin 2008, 12:03

Non mais c'est même pas s'il le rate, le truc c'est qu'il est déjà raté. :roll:
Sujet verrouillé