Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar superolive » 27 Mai 2008, 17:10

vous vous permettez de faire des critiques sur des films alors que vous les matez sur votre ordi :lol:

Loursin si tu t'endors devant le film , c'est pas que le film est nul , mais plutôt que tu es fatigué ....

enfin bref , moi j'ai trouvé le film sympathique et profondément humain , cela change un peu
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 28 Mai 2008, 08:00

Qui a vu jackpot avec cameron diaz ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Mai 2008, 12:31

je me suis fait encore une fois road trip toujours aussi hilarant :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Olympien » 28 Mai 2008, 14:30

loursin, et superolive, +1

C'est loin d'être la comédie hilarante que tout le monde annoncait, et sur ce point La Grande Vadrouille était largement au-dessus en terme de comique. Par contre effectivement c'est un film drôle par moment mais surtout touchant et une véritable ode au respect et à l'amitié
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Baioko » 30 Mai 2008, 22:32

Je viens de voir Street Kings, vraiment exelent :shock: =D>
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar la femme de l autre » 30 Mai 2008, 23:37

Je suis allée voir "sex and the city" en VO (j'me le ferai en VF à l'occasion)

Fidèle à la série, même si un peu moins de mordant mis toujours drôle, beaucoup d'émotion (j'ai failli verser une larme 3 ou 4 fois mais je chiale pour rien), un p'tit coup de vieux hyper visible sur certains (Candice Bergen, la rédac chef de Vogue, "Smith Jarod" et "Steve"). Bref, si vous êtes fan allez y!

Pour les autres, allez y aussi :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar Baioko » 30 Mai 2008, 23:51

REC ça fait :surpris: :surpris: :surpris:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar goku » 31 Mai 2008, 02:10

Baioko a écrit:REC ça fait :surpris: :surpris: :surpris:

+1, je viens d'aller le voir au cinéma, et c'est vraiment le seul film sur lequel j'ai autant flippé...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 31 Mai 2008, 10:01

EL MAGNIFICO a écrit:je me suis fait encore une fois road trip toujours aussi hilarant :lol:

Mange le mickey mitch. Bouffe le. Avale le. Déchaine la fureur, Mitch :ptdr:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 31 Mai 2008, 10:46

la femme de l autre a écrit:Je suis allée voir "sex and the city" en VO (j'me le ferai en VF à l'occasion)

Fidèle à la série, même si un peu moins de mordant mis toujours drôle, beaucoup d'émotion (j'ai failli verser une larme 3 ou 4 fois mais je chiale pour rien), un p'tit coup de vieux hyper visible sur certains (Candice Bergen, la rédac chef de Vogue, "Smith Jarod" et "Steve"). Bref, si vous êtes fan allez y!

Pour les autres, allez y aussi :mrgreen:

Ma copine adore la série mais elle a trouve bof le film.
Maintenant qu'elle est allée le voir sans moi je ne sais plus avec qui y aller :oops:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar oukimaya » 31 Mai 2008, 10:51

Bon pour résumé les films vus cette derniere semaine.

Diary of the Dead , film avec des morts vivants filmés "à la Blair witch" est :lol: de nullité.Les acteurs jouent encore moins bien que dans Plus belle la vie, c'est pour dire :mrgreen:

Cleaner, avec Samuel L. Jackson et Ed Harris, thriller avec policiers mafieux, film sans plus , à voir une seule fois, mais la fin se voit gros comme une maison.

Chrysalis, avec Albert Dupontel , Film policier assez , comment dire, très très très spécial.Faut vraiment accroché , futuriste, Dupontel qui ne parle presque jamais ,assez bizarre :?

Et pour la fin, Le grand, l'immense , le phénoménal , j'ai nommé Indiana Jones et son crane de cristal.

Que dire à part que j'ai été véritablement déçu , ah pour les effets spéciaux , c'est beau et meme tres beau mais l'histoire et le scénario et à dormir debout ,l'humour est totalement absent , ce qui faisait la force de la "série", certaines situations sont à hurler de rire tellement c'est irréalisable,bref on est plus dans du Terminator que du Indiana.

Quel beau duo formait Harrison Ford et Sean Connery :?

Lucas et Spielberg ont fait un film pour les 12-18 ans qui ne connaissaient pas Indiana Jones.

Pour les autres qui s'était extasié devant les précedents volets, passez votre chemin, vous serez terriblement déçu :cry:

Enfin, pour Road Trip, c'est clair qu'il est Excellent :lol:

Pour Haute Tension, j'ai trouvé ce film d'un ridicule mais pas celui ou tu t'endors devant , mais celui ou tu te moques du scénario tellement certaines situations sont :ptdr: ( le coup du sexe devant Chinatown)
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nosco » 31 Mai 2008, 12:06

oukimaya, je pense que tu parles d'Hypertension. :mrgreen:
Haute Tension, c'est plutôt des histoires de coûteaux, tronçonneuses...

Indiana Jones, j'ai bien été déçu aussi. Le rythme est vraiment mal foutu : on se fait grave chier à certains moments et on n'a jamais l'impression que le film commence vraiment. Quant aux effets spéciaux, je les ai justement trouvés assez mauvais. Malgré ses plus de 100M$ de budget, le film me semblait assez cheap.

Sex and the City me fait un peu flipper. D'après les critiques, c'est dans la lignée de la dernière saison : pas mal d'eau de rose et de bons sentiments. Bref, pas le meilleur de la série... Mais bon, je trouverais quand même un créneau pour aller le voir. 8)
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 31 Mai 2008, 12:37

oukimaya, +1 pour Indi
Vraiment à chier ce film, je suis dégouté.
Petite chose qui me turlupine, dans le 3, Indi et son père doivent devenir éternel, alors pourquoi son père est il mort ?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 31 Mai 2008, 12:40

oukimaya, +1 sur Indiana

Quand on pense qu'ils ont passé 10 ans à travailler le scénario, qu'est ce que ça devait donner avant :shock:

Sinon je comprends pourquoi lolo a aimé, un film d'action sympa si tu débranches le cerveau mais décevant pour les fans de la trilogie. C'est un Indiana avec de l'humour tout de même (quoiqu'en dise Nosco même s'il est moins présent qu'à l'accoutumé) mais sans la magie d'Indiana. Il a réponse à tout, il n'y a pas véritablement de quête, c'est très linéaire sans surprise si ce n'est un scénario surréaliste.

Spoiler: montrer
Entre la scène avec les lianes et le retour d'ET, Spielberg et Lucas se sont bien lachés, manquait plus que Dark Vador au tableau :ptdr:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 31 Mai 2008, 13:16

cétait le risque de toute façon de faire une suite une dizaine d'annees apres une saga qui a fait revé

Ca donne vraiment pas envie d'aller au ciné tout ça
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 31 Mai 2008, 13:17

Un petit bémol pour diary of the dead qui a été tourné par romero avec des acteur non professionnelles et avec un budget minime.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Yamaneko » 31 Mai 2008, 13:18

Baioko, tu spoiles un peu là...
SInon dans la dernière croisade il est clairement dit que le Graal ne doit pas franchir la dalle scellée du temple et celui qui veut profiter de ses vertus doit en faire de même, voilà pourquoi Indy n'est pas immortel.

Je vais voir le film ce soir j'espère ne pas être moi aussi déçu.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 31 Mai 2008, 13:22

Quand vous avez des questions à poser sur un film que vous avez vu ou en donner des commentaires, les balises spoiler ne sont pas faites pour les chiens :roll:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 31 Mai 2008, 13:28

peops a écrit:C'est un Indiana avec de l'humour tout de même (quoiqu'en dise Nosco même s'il est moins présent qu'à l'accoutumé) mais sans la magie d'Indiana. Il a réponse à tout, il n'y a pas véritablement de quête, c'est très linéaire sans surprise si ce n'est un scénario surréaliste.

Oh, c'est oukimaya qui a dit qu'il n'y avait pas d'humour. redaface2
Y a quelques trucs marrants mais bon, c'est quand même très axé enfants/ados. Le meilleur exemple étant :
Spoiler: montrer
- C'est ton fils.
- Et tu l'as laissé arrêter ses études ?!
Puis 5 minutes plus tard, pour être sûr qu'on a bien compris :
- Et tu as arrêté tes études ?!
- Mais tu m'avais dit que...
- Oui mais je savais pas que j'étais ton père !

Et c'est tout le film comme ça, tout est expliqué 2 ou 3 fois...
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 31 Mai 2008, 13:31

Nosco, je suis pas d'accord c'est pas du niveau des ch'tis :mrgreen:

peops
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café