![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Modérateur: Modérateurs
Balthazar a écrit:squall a écrit:j'ai vu Iron man il déchire
Downey junior est énorme dans ce rôle , on sent qu'il aime se la péter![]()
par contre, il manquait un vrai grand méchant de comics dans le film (me dites pas que son collègue c'est un méchant, le type il est méchant dans le dernier quart d'heure), peut etre dans la suite ?
qui a vu REC ?
Vu REC et franchement pas mal du tout
Assez flippant et au moins pas de happy end comme dans pas mal de films a la con
goku a écrit:Les gars mettait des balises, c'est chiant, je content voir REC, mais maintenant que je sais que tout le monde meurt
la femme de l autre a écrit:goku a écrit:Les gars mettait des balises, c'est chiant, je content voir REC, mais maintenant que je sais que tout le monde meurt
Dure semaine? Dur apéro?
goku a écrit:la femme de l autre a écrit:goku a écrit:Les gars mettait des balises, c'est chiant, je content voir REC, mais maintenant que je sais que tout le monde meurt
Dure semaine? Dur apéro?
Pas facil
nico2mars a écrit:Je regarde Hyper Tension sur Canal +. Le film de malade
Dany Boon a annoncé un remake italien de "Bienvenue chez les Ch'tis".
La période cannoise semble sourire à Dany Boon. Son film Bienvenue chez les Ch'tis vient de franchir la barre des 20 millions de spectateurs. Une version américaine avec Will Smith devrait être signée avant la fin du festival. Et l'acteur réalisateur français vient d'annoncer que les italiens allaient aussi faire un remake du film record. Quel tandem d'acteurs italiens remplacera le duo desormais culte Boon / Merad ?
loursin a écrit:je l'ai matté par curiosité. je me suis endormi 2 fois devant (c'est dire à quel point j'étais captivé), je l'ai donc vu sur 3 soirs. j'ai trouvé que c'était un navet sans intérêt. J'ai du sourire 3 fois, et encore sans surprise puisque c'était des trucs de la bande-annonce. zéro !
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan et 26 invités