peops, franchement il est super Iron Man. Moi j'ai beaucoup aimé, surtout du fait que ce soit Robert Downey Jr, il est trop charismatique et comme il se la pète
peops, ouais t'es pas vraiment rentré dans le vif du sujet. En tout cas j'ai bien aimé, l'évolution du héros, quand tu le vois construire son armure, qu'il se plante, il recommence,...bref j'ai bien aimé. J'attends beaucoup le second volet ou on verra Tony Stark sombrer dans l'alcool (à ce propos Downey Jr a été super bien choisi )
ce smiley n'est absolument pas approprié, toutes les infos sur ce film font peur, ça risque d'etre encore plus daubesque que street fighter et mortal combat 1et 2 tous reunis...
et pour les fans de bon manga, adaptation live de 20th century boy.
Il est en effet bon avec une excellente BO, de bons effets spéciaux et un casting aux petits oignons. Elle est vraiment classe l'armure quand même, va falloir que j'aille faire un tour à Casto
Pour ceux qui sont restés jusqu'après le générique :
Bah au vu de la version turque de la guerre des étoiles , non .. c'est la religion qui ma conduit a devenir turc, ainsi que la boufe , la musique, fenerbahçe et les sarouels