Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

30 Avr 2008, 20:45

bobpanda a écrit:C'est un vigilante rules hot fuzz , il y a beaucoup de référence aux films de la fin des années 70 et des années 80, c'est un bon film mais pas au niveaux de shaun of the dead qui est une référence du genre pour georges Romero.

J'ai vu les 2 et sans chercher les références ni intellectualiser le plaisir, j'ai préféré Hot fuzz, plus drôle, plus varié.

M'enfin les 2 sont à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas. :wink:

30 Avr 2008, 21:08

Le problème c'est que je suis un fan de séries b, et Z. Je mates beaucoup de films.

01 Mai 2008, 02:01

The Dark Knight :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

01 Mai 2008, 14:54

pour voir vraiment la vidéo faut regarder tout en bas =D>

:shock: Va être méchant celui là

http://lesinfosdemovie.blogs.allocine.fr/lesinfosdemovie-164225-The_Dark_Knight_5_nouvelles_affiche_.htm

01 Mai 2008, 15:12

Metiss, lolo38, ce dimanche on aura la BA en HD http://whysoserious.com/happytrails :twisted:

01 Mai 2008, 15:26

ross007, en ce qui concerne REC, est-ce que c'est aussi gerbant que Cloverfield?
Parce que le scénario et les critiques me poussent à le voir, mais bon si je vomi une guirelande ca va aps le faire... :roll:

01 Mai 2008, 15:28

Metiss, non,non j'attends Dimanche :P

01 Mai 2008, 16:15

Donibrasco a écrit:ross007, en ce qui concerne REC, est-ce que c'est aussi gerbant que Cloverfield?
Parce que le scénario et les critiques me poussent à le voir, mais bon si je vomi une guirelande ca va aps le faire... :roll:

ABSOLUMENT PAS :)

la c'est filmé par un pseudo journaliste, donc la caméra est toujours bien placé et sans tremblement...
A par pour les spéctateurs :oops:

01 Mai 2008, 17:55

A l'air excellent le nouveau trailer de Dark Knight, matté vite fait mais qualité mediocre, dimanche on pourra le visionner ds de bonnes conditions 8) , jla trouve pas terrible la remplacante de Katie, dommage qu'elle reprenne pas son rôle (c'est physique elle est ptet meilleure actrice que la Tom Cruise 'Wife :lol:)

Ptain du coup j'avais zappé Indiana Jones qui débarque ds pile 20 jours 8)

Image

:bave:

01 Mai 2008, 20:32

Derivé de l'excellente affiche sortie y a peu :

Image

fake mais jla trouves pas mal :lol:

01 Mai 2008, 20:45

REC est excellent. Il m'a bien bluffé ! 8)

Je le préfère 10 fois à Cloverfield.

01 Mai 2008, 21:13

La nouvelle BA de Hulk est beaucoup mieux kla 1ère, ça s'annonce bien bourrin :D

http://www.apple.com/trailers/universal ... large.html

Parait qu'Iron Man est une bonne surprise, vais ptet aller voir ça, avec notamment un Robert Downey Jr, que j'attends ds Tropic Thunder de Ben Stiller qui s'annonce Enorme :lol: [si on aime l'humour con], avec Jack Black (que j'adore :lol: ).

http://www.tropicthunder.com/

Image

01 Mai 2008, 22:07

Donibrasco a écrit:ross007, en ce qui concerne REC, est-ce que c'est aussi gerbant que Cloverfield?

GauchOM a écrit:REC est excellent. Il m'a bien bluffé ! 8)

Je le préfère 10 fois à Cloverfield.

Donibrasco tu sais ce qu'il te reste à faire 8)

01 Mai 2008, 22:09

j'ai regarde un peu une vrai daube rec 8)

01 Mai 2008, 22:34

EL MAGNIFICO, pffff ! J'ai vu REC aussi en se fiant sur les bonnes critiques d'Allociné.
Mais qu'est-ce que c'est niais comme film ! Bon, c'est juste le mode de la "caméra subjectif" c'est tout (cf Cloverfeld)

01 Mai 2008, 23:20

fallait le matter en VO les gars 8)

la camera subjective a pas été inventée par JJ abrams pour cloverfield :?
Pour les films de trouille, blair witch fut un des tout premiers...

d'ailleurs REC me fais penser pas mal a blair witch, un des films qui m'a le plus hantés quand jetais gosse :oops:

deja en VO d'ailleurs a l'epoque :)

01 Mai 2008, 23:30

ross007, j'ai matte en vo ma biche :wink:

02 Mai 2008, 08:52

Image

Le grand retour de Jean Becker.

Servi par un excellent casting, un film beau , rempli d'humanité. ce film traite de la vie , de la mort , de l'amour qui s'étiole avec le temps ...

Bref un tres bon film , pour ceux qui aiment autre chose que les grosses production américaines.

Dédicace à El MA , puisque la deuxième partie du film se passe en Irlande , en bord de mer ( Galway ) :wink:

02 Mai 2008, 08:58

superolive, +1. je suis allé le voir mercredi et il est super

02 Mai 2008, 11:39

S'il n'y a ni explosion , ni course poursuite, je risque pas d'aller le voir :mrgreen:
Sujet verrouillé