Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Castor_Troy » 29 Mar 2008, 00:58

320cds a écrit:
Castor_Troy a écrit:Nosco, pour ma part, que ce soit Rushmore, la famille Tenenbaum ou The Life Aquatic, j'avais toujours aimé (à différents degrés) les films de Anderson.

J'avais qques réserves, avant de le voir, pour The Darjeeling...et puis, finalement, non, c'est encore réussi!

C'est comment VS La famille Tenenbaum et The life Aquatic, en terme de rythme, équillibre poésie/humour...?

Je trouve que ça se rapproche plus de la famille Tenenbaum avec les histoires de famille qui reviennent plus au 1er plan (contrairement à the life aquatic, où certains délires visuelles et le coté "équipe cousteau barrée" prenaient le dessus).

Concernant tout ce qui est rythme, équilibre poésie/humour, c'est du classique "Anderson": y a tjs des passages un peu plus sérieux à certains moment du film; mais ça passe tjs aussi facilement aux autres moments plus burlesques.

Pour la mise en scène, comme d'hab, on reconnait de suite le style.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar jeje_de_mars » 29 Mar 2008, 13:02

Hièr soir je suis allé voir MR73 c'est un bon film même si très noir bien plus que 36 quai des orfèvres . Auteuil joue magnifiquement.

Spoiler: montrer
M^me si je pense que la scène de l'accouchement n'était pas indispensable :s et si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans ce film tout le monde roule dans des voiture des années 80 a part la police ? :mrgreen:
Je sait pas dans quel état je vais arriver au bout de mes rêves@Booba
jeje_de_mars
En formation
En formation

Messagepar marsol » 29 Mar 2008, 13:38

SphonX a écrit:
Metiss a écrit:c'est ou qu'on peut voir l'alternative de fin du film I Am the Legend?

Si tu regardé à la page 224 de ce topic, tu n'aurais certainement pas à poser cette question 8)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XYBriHghfbc[/youtube]

Autre lien : http://www.idkwtf.com/videos/latest-videos/i-am-legend-alternative-ending

merci, ca ressemble plus a une fin a l'américaine :mrgreen:
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Mar 2008, 17:07

enchanted : tres mimi , ma femme a adore surtout le bal :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar hijodelsol » 31 Mar 2008, 09:03

angle d'attaque ; partagé entre un bon scénario et un film trop court !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 31 Mar 2008, 14:42

hijodelsol a écrit:angle d'attaque ; partagé entre un bon scénario et un film trop court !

Tout pareil
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drgonzo » 02 Avr 2008, 00:23

J'ai vu Control d'Anton Corbijn hier soir ,film sur la vie de Ian Curtis, vraiment superbe.C'est puissant et profond, bien plus que 24h party people qui avait survolé plus que partiellement l'histoire de Curtis, pourtant pierre angulaire de cette époque.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 02 Avr 2008, 07:42

Disco avec Dubosc, les critiques l'ont assassiné :lol:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 02 Avr 2008, 13:14

Le marketing viral de The Dark Knight a repris de plus belle hier !

Sur le site http://www.clowntravelagency.com, une liste d'adresse à travers le monde a été dévoilé et les fans devaient s'y rendre pour y récupérer un paquet contenant une boule de bowling et un téléphone. Il y avait même une adresse à Paris!! Les 34 villes ont été trouvées en un peu moins de 5h :shock:

Une fois ce jeu terminé un message du Joker ordonnez de se rendre sur le site http://www.acmesecuritysystems.com/delos afin de pirater le système de sécurité de Gotham City pour lui. Pour cela on nous demande de rentrer son nom, numéro de téléphone, et mail... et quelques secondes plus tard on reçoit un appel. Il faut donner le mot de passe NEEDLE, et surprise c'est le Lieutenant James Gordon qui nous répond, en nous disant que l'on s'est fait piéger et que la police à notre nom, prénom, mail, phone et adresse IP, et que l'on a deux choix, soit aller en prison, soit coopérer !! :shock: Ceux qui ont laisser leur numéro et mails devraient être contactés trés rapidement! Vous pouvez encore participer le site est toujours ouvert.

Ce marketing est vraiment incroyable =D> En plus en parallèle de ça de nouvelles photos ont leakés et pour ceux qui ne voudraient pas se faire spoiler je vous conseille de passer votre chemin. Tout ce que je peux dire c'est que le Joker est un grand grand malade, et ça c'est trés bon signe :!:
Image
Image
Image
Image
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 02 Avr 2008, 13:35

drgonzo a écrit:J'ai vu Control d'Anton Corbijn hier soir ,film sur la vie de Ian Curtis, vraiment superbe.C'est puissant et profond, bien plus que 24h party people qui avait survolé plus que partiellement l'histoire de Curtis, pourtant pierre angulaire de cette époque.

+ 10

un excellent film

Sur Ian Curtis il y a aussi le livre écrit par sa soeur , qui est tres tres bon
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar PopolJack » 02 Avr 2008, 18:54

nico2mars a écrit:Le marketing viral de The Dark Knight a repris de plus belle hier !

Sur le site http://www.clowntravelagency.com, une liste d'adresse à travers le monde a été dévoilé et les fans devaient s'y rendre pour y récupérer un paquet contenant une boule de bowling et un téléphone. Il y avait même une adresse à Paris!! Les 34 villes ont été trouvées en un peu moins de 5h :shock:

Une fois ce jeu terminé un message du Joker ordonnez de se rendre sur le site http://www.acmesecuritysystems.com/delos afin de pirater le système de sécurité de Gotham City pour lui. Pour cela on nous demande de rentrer son nom, numéro de téléphone, et mail... et quelques secondes plus tard on reçoit un appel. Il faut donner le mot de passe NEEDLE, et surprise c'est le Lieutenant James Gordon qui nous répond, en nous disant que l'on s'est fait piéger et que la police à notre nom, prénom, mail, phone et adresse IP, et que l'on a deux choix, soit aller en prison, soit coopérer !! :shock: Ceux qui ont laisser leur numéro et mails devraient être contactés trés rapidement! Vous pouvez encore participer le site est toujours ouvert.

Ce marketing est vraiment incroyable =D> En plus en parallèle de ça de nouvelles photos ont leakés et pour ceux qui ne voudraient pas se faire spoiler je vous conseille de passer votre chemin. Tout ce que je peux dire c'est que le Joker est un grand grand malade, et ça c'est trés bon signe :!:
Image
Image
Image
Image

Nul...c'est un gros re-pompé de ce qui a été fait il y a un an par Nine Inch Nails pour le lancement de son albulm Year Zero.
Ça doit être la même boite de marketing qui s'occupe de ça.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 02 Avr 2008, 19:13

PopolJack, ok ouais :roll:
Edit: j'ai fait une recherche sur le marketing viral de NIN, et effectivement il y avait un truc dans le genre (clés usb avec des morceaux dissimulés dans les WC, sites inventés pour la campagne). Mais bon je sais pas si tu as suivi le truc depuis le début, mais là ce coup ci c'est carrément à l'échelle internationale. C'est d'une toute autre ampleur :wink:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 02 Avr 2008, 19:36

Enorme les pix de Dark Knight

Image

Pwn3d :shock: :lol: :ptdr:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 02 Avr 2008, 19:39

c'est bien, les coups marketing: ça permet de mieux faire passer les daubes 8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar nico2mars » 02 Avr 2008, 20:13

Castor_Troy, stoi la daube redaface2
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 03 Avr 2008, 00:25

nico2mars a écrit:Le marketing viral de The Dark Knight a repris de plus belle hier !

Image
Image
Image
Image

Enorme =P~
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar drgonzo » 03 Avr 2008, 12:49

superolive, Merci je savais pas pour le bouquin, me tarde de le trouver :P
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 03 Avr 2008, 12:58

par contre je l'ai acheté Londres ( en anglais donc ) , je ne sais pas si il est traduit ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drgonzo » 03 Avr 2008, 13:03

pas de souci pour l'english, je vais fouiner un peu sur le net, ça devrait pas être trop compliqué à trouver.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 04 Avr 2008, 16:58

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café