![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:Suis en train de mater Cloverfield..
30 minutes de film,pas mal niveaux actions,mais les dialogues sont affligeants de nullité
Laisse-moi deviner :
Vidéo filmée en salle (en VF of course, lolo ne parlant pas anglais) avec les bruits des gens qui mâchent du pop corn, les ombres de ceux qui vont aux chiottes... le tout sur un écran de 12".
Ca, c'est du beau cinéma...
Castor_Troy a écrit:Nosco, pour ma part, que ce soit Rushmore, la famille Tenenbaum ou The Life Aquatic, j'avais toujours aimé (à différents degrés) les films de Anderson.
J'avais qques réserves, avant de le voir, pour The Darjeeling...et puis, finalement, non, c'est encore réussi!
lolo38 a écrit:Angles d'attaque est pas mal..bien que la première partie à la longue,est assez chiante..
hijodelsol a écrit:Meet the spartiansc'est pas la daube de l'année, une parodie que tu mattes vite fait en mangeant, ca t'arrache trois-quatres légers sourires
lolo38 a écrit:Angles d'attaque est pas mal..bien que la première partie à la longue,est assez chiante..
Metiss a écrit:c'est ou qu'on peut voir l'alternative de fin du film I Am the Legend?
Metiss a écrit:c'est ou qu'on peut voir l'alternative de fin du film I Am the Legend?
oukimaya a écrit:J'ai regardé le début (j'ai réussi à tenir 45 minutes) de Darjeeling Limited, mais quel daube![]()
C'est mort, fade et pas vraiment drole pour une "Comédie"
Bref, j'ai préféré allé me coucher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités