Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:Bienvenue chez les chti c'est enorme ! ça faisait des années et des années qu'il n'y avait pas un film qui me faisait rire du début a la fin , et qui n'a pas montré tout ces meilleurs moment dans la BA.
Les derniers ça devait etre Les parasites, le pari, les 3 freres.
C'est Enorme ! et ça arrive meme a t'atendrir a un moment !:
faut aller voir ce film les Biloutes HEINNNNNNNNNNNNNNNNN :!!!
320cds a écrit:No country for Old men. Plutôt bien même si ce n'est pas mon préféré des frères Cohen (mes réalisateurs préférés). Javier Bardem est extraordinaire.
Dans un autre genre , je me suis laissé entrainé chez les chtis. Sympatoche même si ça ne casse pas 3 pattes à un canard non plus. Normalement je ne regarde pas les bandes annonces, ça déflore trop les films. Dans ce cas, la plupart des meilleurs moments y sont malheureusement.
nico2mars a écrit:320cds a écrit:No country for Old men. Plutôt bien même si ce n'est pas mon préféré des frères Cohen (mes réalisateurs préférés). Javier Bardem est extraordinaire.
Dans un autre genre , je me suis laissé entrainé chez les chtis. Sympatoche même si ça ne casse pas 3 pattes à un canard non plus. Normalement je ne regarde pas les bandes annonces, ça déflore trop les films. Dans ce cas, la plupart des meilleurs moments y sont malheureusement.
Tu rigoles j'espère?Spoiler: montrer
bobpanda a écrit:Vous avez quoi comme plan pour allé au cinéma aussi souvent car à 8€50 la place ça me fait mal au cul pour voir des daubes.
The_Official_JRK a écrit: Powa.
The_Official_JRK a écrit: Powa.
Depuis Janvier 2003, et j'ai bien dosé
MM si elle a pris ds les 3-4€ depuis kje l'ai, ç'est tjs un bon investissement.
t'as quand meme l'air assez bonne
The_Official_JRK a écrit:t'as quand meme l'air assez bonne
T'inquiètes c'est moi la plus belle & la plus hawt du forum
bobpanda a écrit:Vous avez quoi comme plan pour allé au cinéma aussi souvent car à 8€50 la place ça me fait mal au cul pour voir des daubes.
deskeur a écrit:bobpanda a écrit:Vous avez quoi comme plan pour allé au cinéma aussi souvent car à 8€50 la place ça me fait mal au cul pour voir des daubes.
Pass gaumont pour ma part.
J'ai été voir the Mist. C'est un peu lent par moment, et un pas tres original, mais dans l'ensemble ça se laisse regarder. par contre la fin du filmSpoiler: montrer
320cds a écrit:No country for Old men. Plutôt bien même si ce n'est pas mon préféré des frères Cohen (mes réalisateurs préférés). Javier Bardem est extraordinaire.
EL MAGNIFICO a écrit:je viens de revoir encore une fois Bloody Sunday j'ai toujours cette envie de tue du para anglais heureusement que je suis raisonnable dire que c'est bastard d'anglais on était décoré pour sa
13 personnes on était tué par balles (un blessé était mort quelques mois plus tard)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités