![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
de même que mon film préférè est au non du père pas loin après y a Bloody Sunday
parce que sa me touche beaucoup plus de même pour le Vent se lève
Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Quelqu'un a vu "Bienvenu chez les ch'tis" ? ca donne quoi ?
Idem pour " Un chateau en Espagne " et " Paris "
Le film qui fait dans le franchouillard, il fera dans la confiture de bons sentiments, le racisme c'est pas bien, la guerre c'est nul, on devrait écouter les enfants plus souvent, la Terre faut la respecter etc
drgonzo a écrit:Le bon côté quand on est grippé , c'est qu'on peut regarder plein de films![]()
Pas beaucoup de nouveautés dans ce que j'ai vu , mais j'ai pas trouvé de topic parlant des films regardés à la maison.Sur une 20aine de films , j'en retiens 3 :
-La nuit nous appartient : Excellent!!! Pour moi le meilleur de Gray dans sa trilogie comprenant Little Odessa-The yards-La nuit nous appartient.(même si il faudra que je revoie Little Odessa que j 'ai pas vu depuis un bail).
-Mon coup de coeur : The Lords of Dogtown : raconte l'éclosion des "Z-Boys " de Venice Beach , les 1ers à avoir adapté les figures de surf au skate board.Bande son énorme, jeunes acteurs au top, je me suis régalé.
-Le meilleur pour la fin : "No country for old men" des frères Coen.Une tuerie, rien d'autre à ajouter.
Ah oui , Eastern promises aussi de Cronenberg , que j'ai plutôt apprécié, même si Cassel a un peu trop tendance à surjouer.
nico2mars a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:bah non j'ai pas etais voir la liste de schindler
Quel film pourtant
peops a écrit:Je suis allé voir "Sans plus attendre", film très sympa avec quelques clichés bien américains mais qui mérite les bonnes critiques qu'on lui attribue. Jack Nicholson et Morgan Freeman forment un excellent duo à l'écran.
Par contre, il y avait un monde incroyable pour bienvenue chez les ch'tis![]()
Il est si bien que ça ?
Nosco a écrit:Je suis allé voir Redacted hier. Quelle claque !
J'ai pas franchement été fan du procédé (fausses vraies images tirées de blogs, documentaires...) que j'ai trouvé assez superficiel (genre les caméras de surveillance et les vidéos amateurs donnent des images aussi léchées).
Par contre, l'escalade vers l'horreur est très bien montrée [spoiler2](l'attente au checkpoint, la femme enceinte, le fauteuil et bien sûr la scène du viol, assez insoutenable)[/spoiler2]. En tout cas, je suis resté KO après le générique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités