Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

16 Fév 2008, 20:21

je sais pas, j'ai pas lu les pages 8)

16 Fév 2008, 20:53

JPP REVIENS a écrit:Et moi je tiens à dire, que Beyoncé, sans photoshop, elle n'existerait pas.

Comme toutes les autres.

16 Fév 2008, 21:01

nico2mars a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Et moi je tiens à dire, que Beyoncé, sans photoshop, elle n'existerait pas.

Comme toutes les autres.

Les autres rentreraient quand même dans le cadre de la photo, sans photoshop !

16 Fév 2008, 21:16

nico6711 a écrit:je sais pas, j'ai pas lu les pages 8)

Justement, avant de poster faut lire un peu avant histoire de pas demander ce qui a été mis une page avant... Et surtout éviter les spoilers, parce que là pour le coup le gars qui veut voir cloverfield tu lui as pourri le scénar... quand tu dis "me lis pas alors" c'est pas valable, parce que quand on feuillette, on voit ta phrase et trop tard on est au courant (soupir)

ceci dit je maintiens cloverfield, s'ils avaient foutu des acteurs plus crédibles et une fin ca aurait été pas mal mais là (soupirX2)

16 Fév 2008, 21:32

nico6711, tu as réussi à énerver Fan De Coach Troussier, alors qu'il ne s'énerve jamais. Je ne serais pas fier de moi, à ta place...

16 Fév 2008, 21:53

JPP, ah non mais c'est clair que les types qui spoilent ca me rend dingue, une phrase peut te foutre en l'air un film culte...
Alors au pire le gars peut s'excuser, bon ca passe car ce film est tout pourri quand même :mrgreen: mais non, il en rajoute avec une excuse à la con !!! Et comme si c'était pas fini, il dit fièrement que de toute manière il a pas lu les pages d'avant, etl à, il fout un smiley

docteur, mes sels, vite.

16 Fév 2008, 21:58

Fan_de_Coach Vahid, tu me rassures. Je craignais d'être un vieux grincheux mais tu prouves que ma réaction était bien justifiée. :twisted:
Et au lieu de s'excuser, il ferait bien d'éditer (mais en est-il seulement capable ?)... :|

16 Fév 2008, 22:01

Nosco a écrit:Fan_de_Coach Vahid, tu me rassures. Je craignais d'être un vieux grincheux mais tu prouves que ma réaction était bien justifiée. :twisted:
Et au lieu de s'excuser, il ferait bien d'éditer (mais en est-il seulement capable ?)... :|

impossible ! c'était à la page d'avant, et il a pas lu les pages d'avant #-o :lol:

16 Fév 2008, 22:21

Mais je suis d'accord avec vous les gars, c'est un sale con !

16 Fév 2008, 23:38

JPP REVIENS a écrit:Mais je suis d'accord avec vous les gars, c'est un sale con !

jusque là, ça parlait sans animosité de cet enfoiré de m.... qui spoile les films et toi, faut tout de suite que tu dérapes :|

17 Fév 2008, 03:28

Bon j'ai regardé Hitman, rien à dire à part que j'ai déjà vu ce film je pense ...

17 Fév 2008, 05:07

Faut vite qu'on passe à la page d'après, comme ca il pourra pas lire nos insultes sur celle ci !

17 Fév 2008, 13:13

Plus je lis JPP, plus j'ai l'impression qu'il vire du mauvais coté, du mien j'entends...

Jodko.

17 Fév 2008, 13:33

Mais non, il n'y a qu'un seul Jod.ko
Image

17 Fév 2008, 13:52

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
nico6711 a écrit:je sais pas, j'ai pas lu les pages 8)

Justement, avant de poster faut lire un peu avant histoire de pas demander ce qui a été mis une page avant... Et surtout éviter les spoilers, parce que là pour le coup le gars qui veut voir cloverfield tu lui as pourri le scénar... quand tu dis "me lis pas alors" c'est pas valable, parce que quand on feuillette, on voit ta phrase et trop tard on est au courant (soupir)

ceci dit je maintiens cloverfield, s'ils avaient foutu des acteurs plus crédibles et une fin ca aurait été pas mal mais là (soupirX2)

Si on suit son raisonnement, ça se tient puisque il ne faut pas lire les pages d'avant, donc je trouve qu'il est tout a fait coherent et je l'en felicite =D>

17 Fév 2008, 14:52

un petit :roll: pour les posts précèdent, et oui miracle j'ai lu les pages :D #-o

17 Fév 2008, 15:24

nico6711 a écrit:un petit :roll: pour les posts précèdent, et oui miracle j'ai lu les pages :D #-o

:wink: humour

17 Fév 2008, 15:29

je crois pas que y ai que de l'humour dans les posts de JPP et Nosco... :|

17 Fév 2008, 15:39

nico6711 a écrit:je crois pas que y ai que de l'humour dans les posts de JPP et Nosco... :|

Nosco je sais pas mais du coté de JPP je pense pouvoir dire que oui. Bref tu t'en fous au pire :wink:

17 Fév 2008, 15:45

negrOM a écrit:
nico6711 a écrit:je crois pas que y ai que de l'humour dans les posts de JPP et Nosco... :|

Nosco je sais pas mais du coté de JPP je pense pouvoir dire que oui. Bref tu t'en fous au pire :wink:

totalement :wink:
Sujet verrouillé