Modérateur: Modérateurs
Nosco a écrit:deskeur a écrit:Nosco a écrit:- Juno : Très bon film dont la comparaison avec Little Miss Sunshine n'est pas imméritée. Une excellente actrice principale (Ellen Page) et de très bons seconds rôles (les Michael et George-Michael de Arrested development pour les amateurs (), le Vern Schillinger de Oz, le Dwight de The Office...). Bref, ce ne sera sans doute pas le film de l'année mais on ressort avec le sourire aux lèvres...
Sinon film sympa, la petite qui joue juno, est en effet tres bonne.
Comment tu peux parler d'elle comme ça ? Elle n'est peut-être même pas majeure...![]()
Aureck a écrit:pour sweeney todd, que j'ai bien aimé mais comme fan de j'ai trouvé un peu trop de longueurs, la musique qui m'a le plus marqué, c'est... putain j'arrive plus a me rappeller des paroles, c'est un gimmick qu'il repete assez souvent : dans cette cuve qu'est londres rempli de merde... je trouvais ca bien entrainant...!
la femme de l autre a écrit:Sans Schwarzy, ce n'est plus vraiment Terminator
ZiZiR a écrit:D'un côté c'est normal que le nouvel Astérix ne soit pas aussi marant que les précédent !
L'humour ne peut pas s'exporter n'importe où ! Le film est dans plus de 6000 salles en Europe !![]()
C'est comme les films américains, c'est que de l'humour "pipi caca", ça te fait rire pasque c'est con, mais c'est tout, t'en ris 30min !
Le fait de faire une superproduction à l'américaine devait OBLIGATOIREMENT donner un résultat à l'américaine, s't'à dire un film où on veut surtout te faire passer le temps ...
Castor_Troy a écrit:la femme de l autre a écrit:Sans Schwarzy, ce n'est plus vraiment Terminator
déjà que, sans Cameron, ce n'était déjà plus vraiment ça...
Balthazar a écrit:ZiZiR a écrit:D'un côté c'est normal que le nouvel Astérix ne soit pas aussi marant que les précédent !
L'humour ne peut pas s'exporter n'importe où ! Le film est dans plus de 6000 salles en Europe !![]()
C'est comme les films américains, c'est que de l'humour "pipi caca", ça te fait rire pasque c'est con, mais c'est tout, t'en ris 30min !
Le fait de faire une superproduction à l'américaine devait OBLIGATOIREMENT donner un résultat à l'américaine, s't'à dire un film où on veut surtout te faire passer le temps ...
Je me demandais comment le film avait pu faire 3 000 000 d'entrées en moins d'une semaine
J'ai maintenant ma réponse
nico2mars a écrit:la femme de l autre, c'est bien ce qu'on disait. C'est tout ou rien, soit on accroche ou pas du tout.
la femme de l autre a écrit:Je viens d'aller voir "Cloverfield"
Franchement, histoire bateau, on ne s'attache pas aux personnages, et la caméra sur l'épaule gâche tout le film : sur 7 potes, 6 ont été malades. Je n'avais qu'une hâte, c'est que ce connard avec sa caméra meurt et de voir le générique de finÇa m'a gâché la moitié du film (oui j'avais envie de vomir dès la moitié^^)
deskeur a écrit:
C'est vrai cette histoire de "film qui fait vomir", je pensais que c'était exagéré ... j'ai encore plus envi d'aller le voir![]()
Ils fournissent les doggy bag, à l'entrée de la salle, j'espère
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités