04 Fév 2008, 20:21
la femme de l autre a écrit:Flys, j'ai déjà vu le dernier Burton ^^
nico2mars a écrit:Une équipe de reportage suit Katy, productrice télé aux dents longues, qui décide de lancer une nouvelle émission de télé-réalité qui fera exploser les scores d'audience. Les candidats de cette émission au concept révolutionnaire vont s'affronter en direct à la roulette russe pour gagner 5 millions de dollars.
Alors là je me suis éclaté, ce film est un petit bijou d'humoir noir et de satyre sur le monde de la télévision et surtout de la télé-réalité. Eva Mendes joue super bien son rôle de productrice sans scrupules, j'ai vraiment bien aimé. Les 30 dernières minutes, qui correspondent à l'émission en Live! sont stressantes au possible !
04 Fév 2008, 20:21
04 Fév 2008, 20:23
Flys a écrit:Bin il te reste le film des Coen, http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 10096.html
04 Fév 2008, 20:26
04 Fév 2008, 20:43
Flys a écrit:Ouep je suis etonné qu'il y ai pas eu enormement de promo, y'a eu un faux jt sur M6 "flash spécial: une créature envahie NY",
04 Fév 2008, 20:50
04 Fév 2008, 21:45
04 Fév 2008, 22:00
04 Fév 2008, 22:32
la femme de l autre a écrit:Flys a écrit:Bin il te reste le film des Coen, http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 10096.html
J'sais pas pouquoi mais ça ne me dit trop rien![]()
J'ai vu la bande-annonce de "Live" et j'avais envie de le voir mais j'ai l'impression qu'il n'est pas dans bcq de ciné à côté de chez moi
05 Fév 2008, 04:50
05 Fév 2008, 09:44
05 Fév 2008, 11:53
Fan_de_Coach Vahid a écrit:ben en fait, sans en dire trop ce qui détruit new york, tout ce buzz pour un scénario comme ca, c'esr vu et revu 10 000 fois... Et le coup de la caméra, c'est bon, blair witch avait déjà donné... Le pire étant la fin, dans le genre queue de poisson pourrie, dans la salle les gens étaient scandalisés que ca s'arrete comme ca, ca a gueulé![]()
Bref vous verrez bien, mais si c'est pas forcément une croute, c'est pas le pur film annoncé, ca c'est surJe dirais juste que l'ambiance est bien foutue, à certains moments c'est meme carrément bonnard (d'ou la déception de la fin, qui arrive pile quand tu es bien dedans). Dommage queles gens aient des réactions completement cons qui font qu'on décroche (les meufs qui gardent leurs talons en courant poursuivis par X, le mec qui filme son pote en gros plan quand X meurt en lui disant ca va mec, tranquillement à base de tranquilade ?)
Pour sweeney todd, j'ai adoré l'ambiance et la photographie, ainsi que la musique instru du début avec les orgues. Mais trop de mal avec la chanson Jo-Ha-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA putain![]()
Et dommage que le scénario tienne sur la cheville de clément chantome, parce qu'un scénar aussi plat, c'est étonnant. Mais très bonne performance de Depp en chanteur, il en fait pas trop. Et j'ai kiffé quand ils sont à a plage avec leurs costumes de bain tout perravesMais en définitive, trop court avec des longueurs. Ca aurait pu être beaucoup mieux si ke scénar avait été plus creusé (genre comment todd en est venu là, ce qu'il a fait pendant son exil etc.)
05 Fév 2008, 12:33
06 Fév 2008, 18:58
06 Fév 2008, 19:13
06 Fév 2008, 20:00
06 Fév 2008, 22:12
06 Fév 2008, 23:06
07 Fév 2008, 00:36
Nosco a écrit:- Juno : Très bon film dont la comparaison avec Little Miss Sunshine n'est pas imméritée. Une excellente actrice principale (Ellen Page) et de très bons seconds rôles (les Michael et George-Michael de Arrested development pour les amateurs (), le Vern Schillinger de Oz, le Dwight de The Office...). Bref, ce ne sera sans doute pas le film de l'année mais on ressort avec le sourire aux lèvres...
07 Fév 2008, 01:47
deskeur a écrit:Nosco a écrit:- Juno : Très bon film dont la comparaison avec Little Miss Sunshine n'est pas imméritée. Une excellente actrice principale (Ellen Page) et de très bons seconds rôles (les Michael et George-Michael de Arrested development pour les amateurs (), le Vern Schillinger de Oz, le Dwight de The Office...). Bref, ce ne sera sans doute pas le film de l'année mais on ressort avec le sourire aux lèvres...
Sinon film sympa, la petite qui joue juno, est en effet tres bonne.