Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar nico2mars » 04 Fév 2008, 20:21

la femme de l autre a écrit:Flys, j'ai déjà vu le dernier Burton ^^

Voilà ce que j'avais posté il y a quelques jours:

nico2mars a écrit:Image
Une équipe de reportage suit Katy, productrice télé aux dents longues, qui décide de lancer une nouvelle émission de télé-réalité qui fera exploser les scores d'audience. Les candidats de cette émission au concept révolutionnaire vont s'affronter en direct à la roulette russe pour gagner 5 millions de dollars.

Alors là je me suis éclaté, ce film est un petit bijou d'humoir noir et de satyre sur le monde de la télévision et surtout de la télé-réalité. Eva Mendes joue super bien son rôle de productrice sans scrupules, j'ai vraiment bien aimé. Les 30 dernières minutes, qui correspondent à l'émission en Live! sont stressantes au possible !
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 04 Fév 2008, 20:21

Ouep je suis etonné qu'il y ai pas eu enormement de promo, y'a eu un faux jt sur M6 "flash spécial: une créature envahie NY", :mrgreen:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar la femme de l autre » 04 Fév 2008, 20:23

Flys a écrit:Bin il te reste le film des Coen, http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 10096.html

J'sais pas pouquoi mais ça ne me dit trop rien :oops:

J'ai vu la bande-annonce de "Live" et j'avais envie de le voir mais j'ai l'impression qu'il n'est pas dans bcq de ciné à côté de chez moi :-k
la femme de l autre

Messagepar lolo38 » 04 Fév 2008, 20:26

Bah Cloverfield,j'irais...avec madame cheval aux dernières news.. :oops:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar nico2mars » 04 Fév 2008, 20:43

Flys a écrit:Ouep je suis etonné qu'il y ai pas eu enormement de promo, y'a eu un faux jt sur M6 "flash spécial: une créature envahie NY", :mrgreen:

Ah... :o J'avoue j'avais pas vu. En tout cas je donnerais mon avis une fois que je l'aurais vu :wink:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 04 Fév 2008, 20:50

J'ai vu sweeney tod aujourd'hui, et...
Bof bof quoi, on rigole bien quand ça tranche des gorges à profusions mais sinon on se fait chier.
Rob77

Messagepar Donifiasco » 04 Fév 2008, 21:45

J'ai vu il y a deux semaines No country..., trés trés bon, quelques répliques culte trés fort les frères coen.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 04 Fév 2008, 22:00

J'ai vu Asterix et :shock: :beurk: !
Donc pour me faire oublier ce navet,je souhaite (peut être) allé voir Cortex avec Dussolier!
Quelqu'un l'a t-il vu? Les échos sont positifs je crois non?
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Baioko » 04 Fév 2008, 22:32

la femme de l autre a écrit:
Flys a écrit:Bin il te reste le film des Coen, http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 10096.html

J'sais pas pouquoi mais ça ne me dit trop rien :oops:

J'ai vu la bande-annonce de "Live" et j'avais envie de le voir mais j'ai l'impression qu'il n'est pas dans bcq de ciné à côté de chez moi :-k

http://www.cgrcinemas.fr/lattes/film/4674
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Fév 2008, 04:50

ben en fait, sans en dire trop ce qui détruit new york, tout ce buzz pour un scénario comme ca, c'esr vu et revu 10 000 fois... Et le coup de la caméra, c'est bon, blair witch avait déjà donné... Le pire étant la fin, dans le genre queue de poisson pourrie, dans la salle les gens étaient scandalisés que ca s'arrete comme ca, ca a gueulé :lol:
Bref vous verrez bien, mais si c'est pas forcément une croute, c'est pas le pur film annoncé, ca c'est sur :lol: Je dirais juste que l'ambiance est bien foutue, à certains moments c'est meme carrément bonnard (d'ou la déception de la fin, qui arrive pile quand tu es bien dedans). Dommage queles gens aient des réactions completement cons qui font qu'on décroche (les meufs qui gardent leurs talons en courant poursuivis par X, le mec qui filme son pote en gros plan quand X meurt en lui disant ca va mec, tranquillement à base de tranquilade ?)

Pour sweeney todd, j'ai adoré l'ambiance et la photographie, ainsi que la musique instru du début avec les orgues. Mais trop de mal avec la chanson Jo-Ha-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA putain :lol:
Et dommage que le scénario tienne sur la cheville de clément chantome, parce qu'un scénar aussi plat, c'est étonnant. Mais très bonne performance de Depp en chanteur, il en fait pas trop. Et j'ai kiffé quand ils sont à a plage avec leurs costumes de bain tout perraves :mrgreen: Mais en définitive, trop court avec des longueurs. Ca aurait pu être beaucoup mieux si ke scénar avait été plus creusé (genre comment todd en est venu là, ce qu'il a fait pendant son exil etc.)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar hijodelsol » 05 Fév 2008, 09:44

Le serpent avec clovis cornillac :shock: quel bon film !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 05 Fév 2008, 11:53

Fan_de_Coach Vahid a écrit:ben en fait, sans en dire trop ce qui détruit new york, tout ce buzz pour un scénario comme ca, c'esr vu et revu 10 000 fois... Et le coup de la caméra, c'est bon, blair witch avait déjà donné... Le pire étant la fin, dans le genre queue de poisson pourrie, dans la salle les gens étaient scandalisés que ca s'arrete comme ca, ca a gueulé :lol:
Bref vous verrez bien, mais si c'est pas forcément une croute, c'est pas le pur film annoncé, ca c'est sur :lol: Je dirais juste que l'ambiance est bien foutue, à certains moments c'est meme carrément bonnard (d'ou la déception de la fin, qui arrive pile quand tu es bien dedans). Dommage queles gens aient des réactions completement cons qui font qu'on décroche (les meufs qui gardent leurs talons en courant poursuivis par X, le mec qui filme son pote en gros plan quand X meurt en lui disant ca va mec, tranquillement à base de tranquilade ?)

Pour sweeney todd, j'ai adoré l'ambiance et la photographie, ainsi que la musique instru du début avec les orgues. Mais trop de mal avec la chanson Jo-Ha-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA putain :lol:
Et dommage que le scénario tienne sur la cheville de clément chantome, parce qu'un scénar aussi plat, c'est étonnant. Mais très bonne performance de Depp en chanteur, il en fait pas trop. Et j'ai kiffé quand ils sont à a plage avec leurs costumes de bain tout perraves :mrgreen: Mais en définitive, trop court avec des longueurs. Ca aurait pu être beaucoup mieux si ke scénar avait été plus creusé (genre comment todd en est venu là, ce qu'il a fait pendant son exil etc.)

Pour cloclo je pense que:

Spoiler: montrer
il aurait été préférable de mélanger pourquoi pas plusieurs vidéos de plusieurs personnes différentes. Suivre les mêmes personnes pendant 1h20, c'est bien chiant. Pourquoi pas aussi mélanger avec des scènes de jt post apocalypse.

Là c'est vraiment mince comme film. Tu as 20min de fête à la con, ensuite tu te dis que ça va bouger, ça bouge 5min, pour te faire chier ensuite 10min, et c'est comme ça tout le temps. Comme par hasard les mecs se pointent dehors, hop y'a le monstre; il fait quoi le monstre, bien entendu il va sur eux. Je trouve les réactions du monstre bizarre pour un "bébé déboussolé".

La fin aussi une belle mascarade, j'aimerais avoir une caméra qui résiste à un écroulement.
C'est vraiment dommage, le film aurait pu être très bon, mais le concept a bouffé le film.

Pour swee swee, JO HA NAAAAAAAAAA 8) :lol:
Le scénar, c'est sûr c'est un peu plat mais le film n'est qu'un "remake" non ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Fév 2008, 12:33

Flys, tout à fait d'accord sur ton spoiler. POurquoi ne pas avoir mélangé plusieurs vidéos, rajouté un peu de piment et ce que tu proposais ? (je peux pas en dire plus je sais pas utiliser la balise spoiler)

Ca aurait pu etre tres bon, ils ont tout baclé commedes sagouins
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Nosco » 06 Fév 2008, 18:58

Bon, après les exams, j'ai pu me remettre un peu à l'actualité ciné :

- Reviens-moi (aka Atonement) : Franchement déçu. Il a eu le golden globe du film dramatique donc bon, j'avais quelques espoirs mais je l'ai trouvé assez mal foutu.

- Juno : Très bon film dont la comparaison avec Little Miss Sunshine n'est pas imméritée. Une excellente actrice principale (Ellen Page) et de très bons seconds rôles (les Michael et George-Michael de Arrested development pour les amateurs ( 8) ), le Vern Schillinger de Oz, le Dwight de The Office...). Bref, ce ne sera sans doute pas le film de l'année mais on ressort avec le sourire aux lèvres... =D>
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Sgeag » 06 Fév 2008, 19:13

Je reviens du ciné où j'ai été voir cloverfield et franchement j'ai kiffé. Une réalisation très original, un scénario de fin qui change des banalités vu et revu dans ce genre de film.

PS: j'ai vraiment adoré quand la meuf éclate après s'être fait mordu par les bestiaux.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 06 Fév 2008, 20:00

breakfast on pluto de neil jordan avec un super Cillian Murphy qui est pour moi le meilleur acteur de sa categorie d'age =D>
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sillicate » 06 Fév 2008, 22:12

Information
INDY IV
Attention Spoilers !
On connaît depuis plusieurs semaines les tenants de l'intrigue, pourtant retenus secrets le plus longtemps possible. C'est un figurant, Tyler Nelson puisqu'il a fièrement donné son nom, qui se fera taper sur les doigts pour avoir divulgué la chose à la presse, malgré un contrat de confidentialité. Après les nazis, le pauvre Indy sera désormais confronté à l'armée Russe des années 60. Le pitch se montre plutôt simple, au demeurant, mais c'est ce qui aura toujours été l'une des forces de la franchise : Les forces Russes sont à la recherche d'un crâne de cristal au fin fond d'une jungle d'Amérique du sud, dont Indiana Jones fut longuement lui-même à la recherche pendant des années. Même si ce doux rêve reste derrière lui, il n'en reste pas moins le mieux informé à propos de l'objet, et se verra contraint par ces ennemis venus du froid – guidés par leur chef, Cate Blanchett – à mettre la main dessus pour eux. S'il refuse, ils exécuteront son amour de jeunesse Marion Rawenwood dont il n'avait plus de nouvelles depuis Les Aventuriers de l'Arche Perdue. C'était sans compter sur le dernier rejeton Jones…
dvd rama

Image

Image

Image

Image
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Bibpanda » 06 Fév 2008, 23:06

Je sors d'une séance du festival du court métrage spécial alzheimer , très bonne série mais cette année ce sera la seule que je vais allé voir car j'ai pas pu posé la semaine. :(
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar deskeur » 07 Fév 2008, 00:36

Nosco a écrit:- Juno : Très bon film dont la comparaison avec Little Miss Sunshine n'est pas imméritée. Une excellente actrice principale (Ellen Page) et de très bons seconds rôles (les Michael et George-Michael de Arrested development pour les amateurs ( 8) ), le Vern Schillinger de Oz, le Dwight de The Office...). Bref, ce ne sera sans doute pas le film de l'année mais on ressort avec le sourire aux lèvres... =D>

Y avait 90% de nanas dans la salle. Et a coté de moi, y a un gay qui s'est embrouillé, avec une fille qui mettait ses pieds sur le siege "Enlevez vos pieds, ou je fais un scandale" :ptdr: :ptdr:

Sinon film sympa, la petite qui joue juno, est en effet tres bonne.
J'ai bien aimé aussi.
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Nosco » 07 Fév 2008, 01:47

deskeur a écrit:
Nosco a écrit:- Juno : Très bon film dont la comparaison avec Little Miss Sunshine n'est pas imméritée. Une excellente actrice principale (Ellen Page) et de très bons seconds rôles (les Michael et George-Michael de Arrested development pour les amateurs ( 8) ), le Vern Schillinger de Oz, le Dwight de The Office...). Bref, ce ne sera sans doute pas le film de l'année mais on ressort avec le sourire aux lèvres... =D>

Sinon film sympa, la petite qui joue juno, est en effet tres bonne.

Comment tu peux parler d'elle comme ça ? Elle n'est peut-être même pas majeure... :?

:arrow:
Sinon, pour continuer dans l'étude sociologique du public, j'ai repéré pas mal de parents avec leur fille de 12-13 ans... :hehe: :lol:
Nosco
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café