Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

03 Fév 2008, 00:09

Nebuluss a écrit:Je viens de voir Into The Wild, c'est bien réalisé, les paysages sont magnifiques, l'acteur est bon, et l'histoire de Christopher McCandless tres interessante. Un film a voir !

Un peu déçu, moi... OK, la photo est très belle, les acteurs bons (Ahhhh, Catherine Keener !!) mais bon, c'est quand même assez longuet et j'ai eu du mal à m'attacher aux persos...
Finalement, c'était peut-être un peu trop hippie pour moi. :mrgreen:

03 Fév 2008, 00:20

Nosco a écrit:
Nebuluss a écrit:Je viens de voir Into The Wild, c'est bien réalisé, les paysages sont magnifiques, l'acteur est bon, et l'histoire de Christopher McCandless tres interessante. Un film a voir !

Un peu déçu, moi... OK, la photo est très belle, les acteurs bons (Ahhhh, Catherine Keener !!) mais bon, c'est quand même assez longuet et j'ai eu du mal à m'attacher aux persos...
Finalement, c'était peut-être un peu trop hippie pour moi. :mrgreen:

rah, ces jeunes de droite matérialistes...

03 Fév 2008, 11:03

Asterix c'est de la merde 8)

Le film vaut juste pour Poelvorde et Dubosc, il n'y a qu'eux qui m'ont arracher un sourire :roll:
Allez a la limite la vanne de Zizou sur ses cheveux mais c'est tout

03 Fév 2008, 11:30

The_Official_JRK a écrit:Asterix :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca m'a l'air bien vaseux. Hmm j'attends Cloverfield mais c'est chaud d'éviter les spoilers sur le net :o :shock: :o

Image

:lol:

Rambo sra à Paname lundi, merde j'ai la carte UGC

Image

Cloverfield est une sombre bouse. réactions impossibles à avoir dans la réalité, fin immonde qui veut rien dire et de grosses longueurs. Bide de l'année

Yamaneko a écrit:300 millions d'€ de budget alors que les films de fantasy ne marchent plus en salle...

Il n'y en a eu qu'un, le seigneur des anneaux. Le reste, ce sont des films pour gamins qui ne méritent pas qu'on achète un esquimau pour eux ! J'attendais des films fantasy à la suite du seigneur des anneaux, mais non, le trip a été de prendre que des gamins pour acteurs, alors que les gamins, ca JOUE MAL, j'ai envie de les cogner dans les films !

sinon j'ai vu le johnny depp, et j'ai été un peu déçu. L'ambiance est toujours pas mal comme avec burton (meme si ya un peu de redite) mais le coté chanson est original (meme si ca va énerver certains de voir chanter tout le monde comme dans un disney). c'est surtout le scénario le problème, très court, mais avec des longueurs, et le tout très prévisible. Par contre musique extraordinaire et très jolies images. depp est toujours aussi canon selon ma copine :mrgreen:

03 Fév 2008, 11:54

Fan_de_Coach Vahid a écrit: depp est toujours aussi canon selon ma copine :mrgreen:

laquelle?

03 Fév 2008, 12:01

la française, mais je sors pas avec !

03 Fév 2008, 16:46

John Rambo c'est pas pire que rocky, ca cloture bien la saga .

04 Fév 2008, 14:31

ben moi je suis allé voir no country for old men... ben je dois avouer que j'ai pas tout tout tout compris... le rêve de tommy lee jones dans la derniere scène par exemple...

04 Fév 2008, 14:36

Cloverfield J-2.

04 Fév 2008, 16:53

Rambo n'est pas le dernier normalement, il devrait y avoir une suite à john rambo.

04 Fév 2008, 17:01

lolo38 a écrit:Cloverfield J-2.

déception -2 :o

04 Fév 2008, 17:03

Quelle est la société de production de Cloverfield?

04 Fév 2008, 17:11

Blue One :arrow:

04 Fév 2008, 20:01

Fan_de_Coach Vahid a écrit:

C'est pas parce que tu n'as pas aimé le film que ça va être pareil pour tout le monde. Perso j'ai vu de trés bonnes critiques donc il doit pas être si mauvais que tu le dis.

JPP REVIENS a écrit:Quelle est la société de production de Cloverfield?

Bad Robot.

04 Fév 2008, 20:08

nico2mars a écrit:

C'est pas parce que tu n'as pas aimé le film que ça va être pareil pour tout le monde. Perso j'ai vu de trés bonnes critiques donc il doit pas être si mauvais que tu le dis.

Yep, y'a vraiment une division entre ceux qui aiment le concept et ceux qui se sont emmerdés (je fais parti du deuxième groupe).

Il est pas mauvais, je le défini plus comme "chiant" et "long", mais pour moi c'est juste le retour du baton, beaucoup trop de promo.

04 Fév 2008, 20:14

Mouais... en gros, quel film fait l'unanimité en ce moment au ciné? :mrgreen:

Mais pas trop intellectuel hein, je ne suis qu'une femme redaface2

04 Fév 2008, 20:16

Sweeney Todd et No Country ?... :mrgreen:

J'ai vu Sweeney hier, très bon =D>
Modifié en dernier par Flys le 04 Fév 2008, 20:19, modifié 1 fois.

04 Fév 2008, 20:17

Flys, j'ai déjà vu le dernier Burton ^^

04 Fév 2008, 20:19

Bin il te reste le film des Coen, http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 10096.html

04 Fév 2008, 20:19

Flys a écrit:
nico2mars a écrit:

Yep, y'a vraiment une division entre ceux qui aiment le concept et ceux qui se sont emmerdés (je fais parti du deuxième groupe).

Il est pas mauvais, je le défini plus comme "chiant" et "long", mais pour moi c'est juste le retour du baton, beaucoup trop de promo.

Niveau promo en France il y a quasiment rien eu. C'est surtout le buzz sur internet aux USA qui a fait connaître le film. Aprés voilà comme tu dis c'est une question de goût devant le concept.
Sujet verrouillé