Cloverfield est une sombre bouse. réactions impossibles à avoir dans la réalité, fin immonde qui veut rien dire et de grosses longueurs. Bide de l'année
Yamaneko a écrit:300 millions d'€ de budget alors que les films de fantasy ne marchent plus en salle...
Il n'y en a eu qu'un, le seigneur des anneaux. Le reste, ce sont des films pour gamins qui ne méritent pas qu'on achète un esquimau pour eux ! J'attendais des films fantasy à la suite du seigneur des anneaux, mais non, le trip a été de prendre que des gamins pour acteurs, alors que les gamins, ca JOUE MAL, j'ai envie de les cogner dans les films !
sinon j'ai vu le johnny depp, et j'ai été un peu déçu. L'ambiance est toujours pas mal comme avec burton (meme si ya un peu de redite) mais le coté chanson est original (meme si ca va énerver certains de voir chanter tout le monde comme dans un disney). c'est surtout le scénario le problème, très court, mais avec des longueurs, et le tout très prévisible. Par contre musique extraordinaire et très jolies images. depp est toujours aussi canon selon ma copine
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)