Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

24 Jan 2008, 23:34

Ben si tu mets plus ton smiley qui me fâche, ça ne sert plus à rien que je te parle :evil:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

24 Jan 2008, 23:35

JPP REVIENS a écrit:Ben si tu mets plus ton smiley qui me fâche, ça ne sert plus à rien que je te parle :evil:

:biz:


:roll: :roll: :roll: :roll:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

27 Jan 2008, 01:04

Information
Le titre du nouvel opus des aventures de James Bond a été dévoilé : ce sera Quantum of Solace, titre tiré d'une collection d'histoires courtes publiées par Ian Fleming en 1960.

Dans ce film, 007 (Daniel Craig) est en quête de vengeance et s'engage dans une mission qui va le mener en Autriche, en Italie et en Afrique du Sud. La Bond Girl Camille (Olga Kurylenko) le mène à Dominic Greene (Mathieu Amalric), membre d'une mystérieuse organisation et homme d'affaires influent, cherchant à contrôler d'importantes ressources naturelles.

Cette suite reprend directement là où s'était arrêté Casino Royale, avec un Bond voulant découvrir la vérité sur Vesper, la beauté qui l'a trahie, qui était incarnée par Eva Green.



Image

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

27 Jan 2008, 02:07

Image

"Sweeney Todd" de Burton : du Tim Burton, gothique et sombre. Se préparer psychologiquement à une comédie musicale. Un pote ne savait pas, il a trouvé le film à chier (d'un autre côté, le dernier Burton qu'il a vu c'était Batman :mrgreen: ). Johnny Depp rajoute une nouvelle corde à son arc -déjà bien fourni- en poussant la chansonnette. Je conseille évidemment!

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

27 Jan 2008, 08:25

Sweeney Todd, je suis allé le voir, sans savoir que c'était une comédie musicale. La salle était bondée, je me suis dit, bon je vais rester quand même voir ce que ça donne. Finalement c'est sympa et supportable, une fois passé la surprise. :)

Sinon, je vois qu'Olga Kurylenko, jouera dans James Bond. Dans Hitman, on la voit plusieurs fois nue, et cette nana, a un corps parfait, c'est hallucinant :shock:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

27 Jan 2008, 08:35

Je lis que l'acteur qui est mort et qui fait le Joker, avait fini son travail pour Batman (y compris la postproduction) ça doit bien vouloir dire que pour le film ils n'auront pas à repartir à zéro. C'est juste au niveau marketing qu'ils vont être gênés puisque maintenant, le Joker qui revient c'est plus du tout comique.

Pour Jack Nicholson, je lis pas qu'il s'est moqué, je vois plutôt ça :
http://www.buzzline.fr/index.php/?2008/ ... ath-ledger

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

27 Jan 2008, 17:24

Je sors d'Into the Wild.

Même si Emile Hirsh joue super bien, que la photo est vraiment bien ainsi que la BO, je suis quand même très déçu car j'en attendais beaucoup mieux.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

27 Jan 2008, 19:39

j'en sors aussi et j'ai trouvé ca superbe, même si c'est parfois longuet à certains passages

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

27 Jan 2008, 22:07

Image
Une équipe de reportage suit Katy, productrice télé aux dents longues, qui décide de lancer une nouvelle émission de télé-réalité qui fera exploser les scores d'audience. Les candidats de cette émission au concept révolutionnaire vont s'affronter en direct à la roulette russe pour gagner 5 millions de dollars.

Alors là je me suis éclaté, ce film est un petit bijou d'humoir noir et de satyre sur le monde de la télévision et surtout de la télé-réalité. Eva Mendes joue super bien son rôle de productrice sans scrupules, j'ai vraiment bien aimé. Les 30 dernières minutes, qui correspondent à l'émission en Live! sont stressantes au possible !

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

27 Jan 2008, 23:15

jreviens sur Omlive qu'est ce que jvois :shock:

overdose bordel :evil:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

27 Jan 2008, 23:17

Metiss a écrit:jreviens sur Omlive qu'est ce que jvois :shock:

overdose bordel :evil:


Et ouais :cry:

Pour surmonter ta peine
Image

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

27 Jan 2008, 23:41

:cry:


Enorme jvais devoir me tapper 450 pages d'Omlive pour remettre à la page :?

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

27 Jan 2008, 23:49

Image


Hmm Olga :P :P :bave:, ptite vid de la conf -> ¤***¤

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

28 Jan 2008, 18:27

Je viens de ma taper " raison d'état" réalisé par de niro, long mais intéressant sur le rôle obscure de la CIA dasn le monde !
Et surtout, j'ai regardé hitman qui m'a vraiment plu !

Qui a vu un film nommé "rendition" ?

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

28 Jan 2008, 18:42

c'est selui qui a joué dans "Chevalier" ? et dire que j'ai revu le film y a pas longtemps :?

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

28 Jan 2008, 20:41

Information
Marion Cotillard chez Michael Mann !
Image
Marion Cotillard, qui vient d'être nommée à l'Oscar de la Meilleure actrice pour son rôle dans "La Môme", rejoint le casting du prochain film de Michael Mann, "Public Enemies", avec Johnny Depp et Christian Bale !

Hollywood loves Marion Cotillard ! L'interprète de La Môme, film pour lequel elle vient d'être nommée à l'Oscar de la Meilleure actrice, n'en finit pas d'enchaîner les projets outre-Atlantique. Après avoir signé pour jouer dans la comédie musicale Nine de Rob Marshall (Chicago), où elle aura pour partenaires Javier Bardem, Catherine Zeta-Jones et Penélope Cruz, l'actrice vient d'intégrer le casting du prochain film de Michael Mann, intitulé Public Enemies. Ce long-métrage, adapté d'un essai de Brian Burrough, raconte la naissance du FBI à travers l'histoire de Melvin Purvis (Christian Bale), un de ses plus célèbres agents, qui ne cessa dans les années 30 de traquer le gangster John Dillinger (Johnny Depp). Marion Cotillard y sera Billie Frechette, la maîtresse du gangster. Le tournage de Public Enemies débute en mars à Chicago pour une sortie en 2009.

De Tim Burton à Michael Mann

Ce n'est pas la première fois que Marion Cotillard figure au casting d'un film américain. En 2004, elle avait entamé une carrière aux Etats-Unis en interprétant Joséphine, la belle-fille d'Albert Finney, dans le poètique Big Fish de Tim Burton. Trois ans plus tard, elle était devenue Fanny Chenal, la Française dont s'éprend Russell Crowe dans la Grande année de Ridley Scott.


Elle s'impose à Hollywood la Marion, c'est mérité vu son talent. =D>

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

28 Jan 2008, 20:44

Il parait que "enfin veuve " est pas mal.

Vrai ou pas ?

Des gens l'ont vu ?

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

28 Jan 2008, 20:45

C'est vraiment bien pour elle =D>

etienne, mauvaises critiques en tout cas.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 25052.html

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

28 Jan 2008, 20:49

nico2mars a écrit:
Information
Marion Cotillard chez Michael Mann !
Image
(...) le gangster John Dillinger (Johnny Depp). Marion Cotillard y sera Billie Frechette, la maîtresse du gangster.

La veinarde

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

28 Jan 2008, 20:53

la femme de l autre, tu le trouves beau ?
Il s'habille un peu n'importe comment nan :oops:
Sujet verrouillé