23 Jan 2008, 09:55
Psychoboy91 a écrit:Pour nos amis Anglophiles médicaments et drogues ca ce dit "Drugs". Donc le traducteur met "stupéfiants", mais ce matin j'ai entendu somnifère. Par contre un peu de repects quand même, si il y en a qui ne sente pas concerné, pas la peine de faire des tirades sur les bonnes ou les mauvaises raisons de se droguer. C'est pas le sujet et c'est pas le lieu, ici c'est un Topic Cinéma, et le monde du ciné est endeuillé par sa disparition.
23 Jan 2008, 10:24
23 Jan 2008, 15:09
23 Jan 2008, 15:12
23 Jan 2008, 15:13
SphonX a écrit:Au fait, le film Dark Knight est déjà au montage ? Enfin, le tournage déjà terminé ?
Si c'est le cas, ce sera un bel hommage en effet.
23 Jan 2008, 15:19
23 Jan 2008, 17:20
SphonX a écrit:Bah voilà, il pouvait s'en aller en paix, si on peut dire.
23 Jan 2008, 17:29
JACK NICHOLSON says he cautioned HEATH LEDGER before his fellow Joker actor’s death.
The movie legend was dining at the Wolseley restaurant last night when a snapper told him about Heath’s passing.
Jack, in town to promote new movie The Bucket List, replied “I warned him” then later said “I told him so”.
The photographer told The Sun: “Jack came out and the first thing everyone wanted to tell him was about was Heath.
“He looked a bit bemused and I wasn’t certain he even knew who Heath was.
“But when he said he ‘warned’ Ledger it was definitely eerie.”
23 Jan 2008, 17:36
nico2mars a écrit:Sinon Jack Nicholson est , excusez mon langage, un bel enculé.JACK NICHOLSON says he cautioned HEATH LEDGER before his fellow Joker actor’s death.
The movie legend was dining at the Wolseley restaurant last night when a snapper told him about Heath’s passing.
Jack, in town to promote new movie The Bucket List, replied “I warned him” then later said “I told him so”.
The photographer told The Sun: “Jack came out and the first thing everyone wanted to tell him was about was Heath.
“He looked a bit bemused and I wasn’t certain he even knew who Heath was.
“But when he said he ‘warned’ Ledger it was definitely eerie.”
En clair à la sortie d'un restau hier soir, un journaliste lui demande une réaction à propos de la mort de Heath Ledger, et Nicholson a répondu en rigolant "Je l'avais prévenu".
Quand on sait que Nicholson avait pas encaissé qu'un autre mec que lui joue le Joker, c'est d'autant plus gerbant.
23 Jan 2008, 17:50
23 Jan 2008, 17:58
nico2mars a écrit:lolo y a quand même un minimum de respect quand on parle de la mort d'un homme. Et je parle pas spécialement pour les gens connus mais dans ce cas là, il faut mettre les querelles de côté et fermer sa gueule. De toute façon j'ai toujours pensé que Nicholson était un con, ça ne fait que confirmer mon idée.
23 Jan 2008, 19:20
24 Jan 2008, 14:59
24 Jan 2008, 16:19
24 Jan 2008, 23:09
24 Jan 2008, 23:12
lolo38 a écrit:C'est moi ou il a l'air nul le nouveau Astérix?
24 Jan 2008, 23:12
hijodelsol a écrit:Sweeny todd de tim burton avec juhnny depp, qui l'a vu ?
lolo38 a écrit:C'est moi ou il a l'air nul le nouveau Astérix?
24 Jan 2008, 23:21
24 Jan 2008, 23:26
24 Jan 2008, 23:28
JPP REVIENS a écrit:Je pense qu'ils seront très tristes de ne pas te voir en salle.
Sinon ça s'annonce être une merde phénoménale, avec Langmann qui est un grand enfant incapable de diriger un acteur, et qui a laisser son collègue réaliser le film tout en tirant la couverture à lui.
"Oh tiens, si on mettait Delon et Le Banner !"
Aucune histoire.