Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Au delà de la mort toujours tragique d'un homme, grand acteur qui plus est, ça change beaucoup de choses pour le tournage du 3ème volet de l'homme chauve-souris.
lolo38 a écrit:Une intrique à 2,oui..
Mais çà,au pire,ils peuvent en trouver un de Joker..
nico2mars a écrit:JPP REVIENS a écrit:Au delà de la mort toujours tragique d'un homme, grand acteur qui plus est, ça change beaucoup de choses pour le tournage du 3ème volet de l'homme chauve-souris.
Effectivement, il devait être dans le troisième volet également. J'espère que The Dark Knight fera un gros succès et lui rendra l'hommage qu'il mérite.
goku a écrit:En même temps, même si c'est un grand acteur, je vais pas chialer à cause d'un mec qui meurt d'une overdose de cocaine
goku a écrit:En même temps, même si c'est un grand acteur, je vais pas chialer à cause d'un mec qui meurt d'une overdose de cocaine
Flys a écrit:Pleurer pour Becks ou DD ? C'est une blague ?
lolo38 a écrit:InformationL'acteur d'origine australienne Heath Ledger, qui avait été sélectionné aux Oscars pour son rôle dans le film "Brokeback Mountain" d'Ang Lee, a été retrouvé mort mardi dans une résidence de Manhattan, a annoncé un porte-parole de la police de New York.
Il avait 28 ans. Le décès pourrait être lié à la prise de stupéfiants, selon la police. AP
Oh putain,oui
Flys a écrit:Au fond chacun fait ce qu'il veut;
Mais je vois pas trop ce qu'il a fait dans sa vie pour qu'on le pleure. Il joue au ballon quoi.
lolo38 a écrit:Flys a écrit:Au fond chacun fait ce qu'il veut;
Mais je vois pas trop ce qu'il a fait dans sa vie pour qu'on le pleure. Il joue au ballon quoi.
Pour certains,c'est Zidane...pour moi,c'est Becks.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités