lolo38 a écrit:Il sort quand?
2009?
30 juillet 2008.
![Razz :P](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:j'ai du mal à croire que ces images ne soient pas des fakes du film dragon ball, parce que sinon![]()
![]()
http://blogs.hoycinema.com/movieland/post/2008/01/15/exclusivas-fotos-e-informacion-del-pizarrazo-oficial-la
nico2mars a écrit:Toujours aussi classe Scully
la femme de l autre a écrit:nico2mars a écrit:Toujours aussi classe Scully
Je viens d'acheter la 1ère saison de X-Files (nostalgie)... Qu'est ce qu'elle est tarte dans les 1ers épisodes avec ses tailleurs turquoise avec des épaulettes
![]()
Psychoboy91 a écrit:BA du nouveau film de Neil Marschall (the descent) Doomsday, une sorte de Mad Max féminin, ça à l'air d'un hommage aux filmx des années 80
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=feELmdZUrTs[/youtube]
Jack Black parle de la comédie Year One
Le musicien/comique/acteur Jack Black a révélé quelques détails de son prochain film, la comédie « Year One ».
«C’est une comédie biblique à propos de l’ancien testament. Je ne suis pas un célèbre personnage dont on aurait entendu parler. Michael Cera et moi sommes juste de simples spectateurs et vous allez voir toutes ces vieilles histoires depuis la Torah à travers des yeux agnostiques » a-t-il confié.
Jack Black a affirmé que la grève des scénaristes n’aura pas d’impact sur la production. « Ca a été écrit bien avant la grève. Il n’y aura aucune ré-écriture tant qu’on se trouve au beau milieu de la grève. Nous avons fait avec le script que nous avions quand on a commencé, il n’y a pas de souci » a-t-il précisé.
deskeur a écrit:Je viens d'aller voir Chambre 1408, fillm sans interet, je trouve. Les murs qui tremblent, le mecs qui devient fou, les fantomes en carton, c'est du vu et revu, rien d'original ...
Baioko a écrit:Rarement et seulement pour les grosse tuerie annoncé.
Autrement je ne vois pas pourquoi je payerais 9€ pour un film de merde, avec des gamins qui guelent, un mec qui arrete pas de tousser.
Alors que je peux etre pénard chez moi, non frenchement je vois pas l'interet
SphonX a écrit:Baioko a écrit:Rarement et seulement pour les grosse tuerie annoncé.
Autrement je ne vois pas pourquoi je payerais 9€ pour un film de merde, avec des gamins qui guelent, un mec qui arrete pas de tousser.
C'est là que le système de carte d'abonnement style Pass Gaumont ou UGC est très pratique.
Liberté totale : tu peux voir, revoir autant de fois que tu veux. Ou alors, si le film te plait pas, tu peux te barrer au bout de 10 min sans avoir l'impression d'avoir perdu de la thune.
SphonX a écrit:Baioko a écrit:Rarement et seulement pour les grosse tuerie annoncé.
C'est là que le système de carte d'abonnement style Pass Gaumont ou UGC est très pratique.
Liberté totale : tu peux voir, revoir autant de fois que tu veux. Ou alors, si le film te plait pas, tu peux te barrer au bout de 10 min sans avoir l'impression d'avoir perdu de la thune.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités