Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Pour Cloverfield ?
Ils ont interêt à ce que ça soit bon avec tout ce qu'ils ont fait pour monter la sauce.
peops a écrit:En parlant de film débile, il y a Idiocraty qui est pas mal (même s'il est plutôt décevant si l'on tient compte de l'idée de départ) avec beenie en président des USA de
SphonX a écrit:peops a écrit:En parlant de film débile, il y a Idiocraty qui est pas mal (même s'il est plutôt décevant si l'on tient compte de l'idée de départ) avec beenie en président des USA de
Assez décevant, c'est vrai. Mais bon, sur le ton de débilité c'est plutôt pas mal
The_Official_JRK a écrit:J'ai lu les spoilers de Cloverfield ... et c'est bienle monstreSpoiler: montrerInformationTHE DARK KNIGHT : TRAILERS MENSONGERS ?
On nous aurait menti ? Peut-être bien... Après la déferlante de photos, bandes annonces et affiches du film de Chritopher Nolan, The Dark Knight, tout le monde s'attend désormais à voir un long-métrage basé sur un conflit terrifiant entre le Joker (Heath Ledger) et Batman (Christian Bale). Warner Bros ayant bien tout fait comme il faut pour nous vendre le Joker comme le grand méchant loup du film. Cependant, Christopher Nolan himself vient de préciser au L.A Times que Batman devra se battre principalement contre Harvey Dent/Double-face et non pas contre le Joker !
Le réalisateur annonce en effet que le Joker ne sera pas la colonne vertébrale du film et que c'est bien le rôle tenu par Aaron Eckart qui devrait se tailler la part du lion :"Harvey Dent est une figure de tragédie et son histoire constituera toute la base et la force du film. Le Joker interviendra tout au long du film mais l'intrigue ne tourne pas autour de lui. Il est avant tout une force de la nature qui intervient comme bon lui semble." Rappelons que l'Epouvantail, toujours interprèté par le charismatique Cillian Murphy, reviendra en force de se second épisode.
Dans les années 1980, Frank Miller donna un nouveau souffle à l'origine de Double-Face. Dépeignant une enfance violente et décousue, une ambivalence marquée entre ses deux personnalités et un désir de justice qui combat le désir d'injustice, le personnage devint une sorte de métaphore des atouts créateurs et destructeurs de la nature humaine. De plus, Miller approfondit le passé de Harvey Dent en le sacrant figure de proue des forces de l'ordre de Gotham City, ayant aidé résolument Batman et le Commissaire Gordon à leurs débuts.
DVDrama
DVDRAMA a rien compris
The_Official_JRK a écrit:DVDRAMA a rien compris
Tu sais kjvais leur répeter ça
Tu l'as l'interview de Nolan ? Ca m'interesse
sillicate a écrit:j'ai du mal à croire que ces images ne soient pas des fakes du film dragon ball, parce que sinon
http://blogs.hoycinema.com/movieland/post/2008/01/15/exclusivas-fotos-e-informacion-del-pizarrazo-oficial-la
et maintenant :
extrait d'une scene
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités