Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

10 Jan 2008, 20:26

c clair plus de promo :wink:

10 Jan 2008, 20:34

superolive a écrit:qui a vu Dante 01 ?

faut soutenir ce genre de film , c'est si rare qu'il soit français , et puis c'est le premier film de Caro....

j'y vais ce week end

Je suis plutôt d'accord avec ta démarche en général mais quand je vois les critiques (presse et spectateurs), je crois qu'on arrive aux limites de la charité :?

Le synopsis : Dante 01, prison spatiale, dérive dans l'atmosphère suffocante de Dante, planète hostile, son seul horizon. À l'intérieur, six des plus dangereux criminels des mondes environnants servent de cobayes à d'obscures expériences.
Une résistance s'organise autour de César, psychopathe manipulateur. Mais son autorité se voit remise en cause par l'arrivée de St Georges, mystérieux détenu, possédé par une force secrète, qu'il apprendra à maîtriser pour faire face à l'hostilité de ses co-détenus, et les libérer de l'attraction maléfique de Dante.

10 Jan 2008, 23:40

Devinez qui est premier du top critiques spectateurs d'allocine sur les 12 derniers mois...

Allez j'avoue, il y a une critique 0 étoile et une 2 étoiles sur 45. Il en faut pour tous les gouts. D'ailleurs, je l'ai pas encore vu et je serai peut-être déçu allez savoir.

11 Jan 2008, 01:00

J'irai peut etre voir, Dante 01. Mais bon le SF français avec des budgets ridicule, soit donne souvent des films ou tout est suggéré, et au final, de la SF sans effets spéciaux, c'est pas vraiment de la SF, pour moi.

J'ai été voir recement eden Log, je savais pas que c'était un film français, en entrant dans la salle. Quand j'ai vu l'autre tete de con de Clovis Cornillac, j'ai failli faire demi tour. Enfin bon un film d'1h30, qui se passe dans le noir, ou dans une grotte , ou on voit quasiment rien ... Et quand on passe dans des endroits éclairé, c'est en noir et blanc ... bah ouais la vision du futur des cinéastes français , ça semble être le noir et blanc :lol:

Et ce soir j'ai vu Into the Wild, tres beau film. Belle histoire, paysage magnifique, j'ai aimé. :)

11 Jan 2008, 11:20

Pearl, quel film ?

superolive, je suis un gros fan d'alien qui est une série de films magnifique (les 4). la ca fait 8 mois que ma copine thai m'emmene voir des films chinois de comédie romantique avec sous titrage en thailandais, alors hier soir seul avec un gros ALIEN en ANGLAIS j'ai foncé :mrgreen:

11 Jan 2008, 11:22

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pearl, quel film ?

superolive, je suis un gros fan d'alien qui est une série de films magnifique (les 4). la ca fait 8 mois que ma copine thai m'emmene voir des films chinois de comédie romantique avec sous titrage en thailandais, alors hier soir seul avec un gros ALIEN en ANGLAIS j'ai foncé :mrgreen:

En même temps Alien VS Predator ça n'a plus aucun rapport avec les 4 premiers Alien ...

11 Jan 2008, 11:25

Fand de Gallardo je suis aussi un gros fan d'Alien , de Predator.

Mais les deux ensemble c'est comment dire .............. comme Freddy Vs Jason :mrgreen:

ce sont clairement des films pour les ados :wink:

11 Jan 2008, 13:09

Avp est tiré d'un comics, dont un tome énorme écrit par mike mignola qui a dessiné hellboy.

11 Jan 2008, 16:13

Pardon. Into the Wild.

Comme j'en avais parlé pendant mes posts précédents, j'ai zappé le titre.
Visiblement deskeur a aimé aussi.

En tous cas vu qu'un des intérêts du film sont les paysages, vivement une sortie en BluRay, ça devrait bien péter!

EDIT: question qui n'a rien à voir: est-ce qu'il faut avoir vu Hannibal pour voir Dragon Rouge?

11 Jan 2008, 19:42

Pearl a écrit:

Pardon. Into the Wild.

Comme j'en avais parlé pendant mes posts précédents, j'ai zappé le titre.
Visiblement deskeur a aimé aussi.

En tous cas vu qu'un des intérêts du film sont les paysages, vivement une sortie en BluRay, ça devrait bien péter!

EDIT: question qui n'a rien à voir: est-ce qu'il faut avoir vu Hannibal pour voir Dragon Rouge?

Non tu n'es même pas obligé de le voir tellement il est mauvais (avis perso 8) ) même Dragon Rouge est pas génial. Je te conseilles plutôy de voir le Sixieme sens, qui est la première adaptation de Dragon rouge.

Date de sortie : 22 Avril 1987
Réalisé par Michael Mann
Avec William L. Petersen, Kim Greist, Joan Allen Plus...
Film américain.
Durée : 1h 58min.
Titre original : Manhunter

Image
Image
Image
Image
et oui c'est bien Grissom!

12 Jan 2008, 15:19

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=N7ZAFyJcjBw[/youtube]

#-o :ptdr:

12 Jan 2008, 15:25

:lol:

12 Jan 2008, 17:27

tiens je vais peut etre aller matter Serpico au ciné

12 Jan 2008, 17:32

En parlant de film débile, il y a Idiocraty qui est pas mal (même s'il est plutôt décevant si l'on tient compte de l'idée de départ) avec beenie en président des USA :ptdr: de :ptdr:

12 Jan 2008, 17:52

tiens je vais aller matter eastern promises vu tout le bien que j'en ai entendu.

12 Jan 2008, 18:16

sillicate a écrit:tiens je vais aller matter eastern promises vu tout le bien que j'en ai entendu.

Tu le regretteras pas.

Moi ce soir je vais voir 30 jours de nuit pour me vider la tête :mrgreen:

12 Jan 2008, 20:03

Ptain y a pas grand chose en ce moment, vivement Cloverfield le 6 :)

Into The Wild & Sweeney Todd en attendant, lol jsuis allé voir la comédie bidon avec Jessica Alba pour Jessica Alba, et j'ai pas regretté, elle est divine :shock:

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=Az_qx5kCQKU[/youtube]

14 Jan 2008, 17:41

Bon, je veux pas trop m'avancer, mais je crois qu'Into The Wild sera le premier BluRay que j'achèterai (le temps que je change la télé, ça lui laissera le temps de sortir :lol: ).

Entre les images magnifiques et le son non moins divin de la BO d'E. Vedder, c'est vraiment du bon. A noter que les paroles des chansons sont sous-titrées dans le film (en VO en tous cas, parce que voir ce genre de films en VF voilà quoi) tellement les paroles sont adaptées au moment.

16 Jan 2008, 18:20

CLOVERFIELD : derniere BA avant lancement aux states :
http://www.cinema-france.com/news5046_cloverfield-un-bout-de-monstre.html

le professeur jones et junior en camping :
Image

16 Jan 2008, 18:29

Les premières critiques aux USA sont tombées et apparement c'est du lourd.
Sujet verrouillé