EL MAGNIFICO a écrit:il n'aura jamais le charisme de Pierce Brosnan
tu veux dire, le charisme de cet acteur:
![Image](http://www.medecine-et-sante.com/gimages/huitre.jpg)
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:il n'aura jamais le charisme de Pierce Brosnan
Castor_Troy a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:il n'aura jamais le charisme de Pierce Brosnan
tu veux dire, le charisme de cet acteur:?
mais oui Pierce est grand acteur que tu le veuillent ou nonCastor_Troy a écrit:Pierce Brosnan était effectivement très sympa en tant que James Bond...mais ce n'était pas non plus l'acteur du siècle.
Dire, après seulement un film, que Daniel Craig n'aura jamais autant de Charisme que Brosnan, c'est aller un peu vite en besogne!
y a qu'un irlandais pour pouvoir dire ça
dlb1664 a écrit:The_Official_JRK a écrit:- First pix du tournage de Bond 22
La nouvelle Bond girl Gemma Arterton
Pas beaucoup de pix d'elle pour le moment ...
SphonX a écrit:dlb1664 a écrit:The_Official_JRK a écrit:- First pix du tournage de Bond 22
La nouvelle Bond girl Gemma Arterton
Pas beaucoup de pix d'elle pour le moment ...
Y a celle-là que j'ai vu sur G4TV :
Psychoboy91 a écrit:Pearl a écrit:Demain sort Into The Wild de Sean Penn, film a priori d'hors et déjà oscarisable (il est sorti il y a qques mois aux US déjà).
Les paysages ont l'air magnifiques, la BO est signée Eddie Vedder (le chanteur de Pearl Jam pour les incultes). Assez intimiste et country, un peu typé Bob Dylan quoi, donc surement bien adapté aux grands espaces qu'il y aura dans le film. D'ailleurs c'est marrant, on dirait presque lui sur l'affiche (j'y ai vraiment cru quand j'ai acheté le CD, pensant que la jaquette était peut-être différente de l'affiche du film que j'avais encore jamais vue).![]()
Il a 8.1/10 sur imdb, ce qui n'est pas si courant.
Bon, pour ceux qui veulent voir des films d'action, je crois pas que ce soit trop le genre de la maison.
Les critiques négatives que j'ai lues concernent la durée du film et donc peut-être une certaine lenteur. En même temps, le personnage étant tout seul dans des coins paumés, ça fait peut-être mieux vivre ce qui se passe justement.
Pour info, c'est tiré d'une histoire vraie.
Qui d'autre que toi aurait pu nous parler de ce film et surtout de sa trés bonne BO
superolive a écrit:Fan de tu as dépassé la limite d'age pour aller voir ce film , depuis........................................................... 15 ans![]()
sérieux aller voir ce film, dès le départ tu sais que ca va être une grosse daube
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Bon je viens de voir Alien Versus Predadator 2 (sous titre en thailandais, un pur regal pour se mettre dans l ambiance)
Et bien c est consternant. Ils en ont fait un film d horreur avec des joueurs de foot dedans. A ne pas manquer, le sheriff black qui louche et qui est le sosie de fred de l olympique lyonnais, le heros blond sosie de chantome...
La fin est pire que tout. Alien ca doit rester dans le futur, qu est ce qu ils ont ete foutre ca dans un village des usa de nos jours franchement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités