Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

31 Déc 2007, 01:18

I am a legend vraiment très très très bien...mais quelle dommage la fin hyper baclée

Mais ils feront jamais mieux que la fin de La Guerre des Mondes : d'un coup tous les méchants meurent, et la voix off dit : les extraterrestres ont oublié qu'il y avait des maladies sur Terre, ils n'étaient pas adaptés, comme quoi des fois ... ***FIN***

31 Déc 2007, 01:31

erf du calme avec les fins please, y'a la balise spoiler.
Mais j'avoue que la guerre des mondes, c'était marrant.

C'est ce genre de film que tu es obligé de voir au cinéma pour l'apprécier d'ailleurs. Le son putain... :shock:

31 Déc 2007, 12:06

c'est trop nul la guerre des mondes :fier: , ca été enscencé par la critique parceque c'est Spielberg, mais pour moi ca vaut pas mieux qu'un ID4. Rien ne vaut le coté cheap de l'original. Et tom est vraiment une calamité. Mais les effets spéciaux sont trés jolis 8) .

31 Déc 2007, 12:16

La guerre des mondes est sympa au ciné pour le son et les effets spéciaux. Je me souviens quand je suis allé le voir, à 10 mn de la fin, les humains se faisaient encore tanner le cul et je me demandaient comment ils allaient s'en sortir. En 2 minutes, montre en main, c'était plié :shock:

Sinon, en ce moment, il n'y a aucun film qui me tente, c'est moi ou il n'y a vraiment rien à regarder ?

31 Déc 2007, 13:20

Y'a vraiment rien.

J'ai regardé Alvin et les Chipmunks, je m'attendais à mieux.
C'est rigolo, mais bon.

31 Déc 2007, 13:42

Je me suis fait "I am a legend" pas trop mal mais sans plus

31 Déc 2007, 13:43

Gone Baby Gone de Ben Affleck est quand même pas mal et puis y a un gros casting (Casey Affleck, Ed Harris, Morgan Freeman, Michelle Monaghan,...).

Sinon pour ceux qui l'ont toujours pas vu, La nuit nous appartient, mon film coup de coeur de 2007 :aime:, doit toujours être à l'affiche.

01 Jan 2008, 01:55

Ceux qui sont intéressés par une BA de 6 minutes de The dark Knight.. :oops:

01 Jan 2008, 02:01

Premières images de Hulk, au nombre de 2 8)

Image
Image

et croquis du bestiau

Image

L'INCROYABLE HULK
Les premières images officielles de L'incroyable Hulk, réalisé par le français Louis Letterier viennent de débarquer sur le net ! Pas de géant en vert en vue mais les premières photos d'Eward Norton dans la peau du scientifique Bruce Banner... Un peu plus en muscles que dernièrement, Norton semble très concentré sur sa petite fiole !
Avec en tête d'affiche Edward Norton, Liv Tyler, Tim Roth, William Hurt, Tim Blake Nelson, Christina Cabot, Lou Ferrigno et Martin Starr, ce Hulk nouvelle génération succède à l'essai loupé d'Ang Lee et sortira dans nos salles le 23 juillet 2008! On vous en reparle très vite... En attendant, voici également un petit croquis de ce que pourrait ressembler l'incroyable Hulk lorsqu'il commence à voir vert !

http://www.dvdrama.com/news-23940-l-inc ... elles-.php

01 Jan 2008, 10:15

Cette mode des super héros ... j'aime bien, mais pourquoi ça a pas été fait avant ? c'est juste une mode vous croyez ou c'est du tout simplement à l'évolution des effets spéciaux ?

En tout cas, apres les super héros, j'attend DBZ, Bleach, Naruto etc ... :lol:

01 Jan 2008, 11:07

deskeur, je pense surtout que c'est un manque d'imagination de scénaristes, ils vont à la facilité, ils ont un produit tput fait. Le plus dur reste de ne pas trahir les fans comme avec Daredevil, Electra, Ghost Rider, les 4 fantastiques, Spawn, X-Men: l'affrontement final...
Mais bon c'est pas pour déplaire j'adore les comics :mrgreen:

01 Jan 2008, 11:14

deskeur a écrit:Cette mode des super héros ... j'aime bien, mais pourquoi ça a pas été fait avant ? c'est juste une mode vous croyez ou c'est du tout simplement à l'évolution des effets spéciaux ?

En tout cas, apres les super héros, j'attend DBZ, Bleach, Naruto etc ... :lol:

pour bdz, tu vois le scenar d'un episode de smallville saupoudré de karaté kid, et ben c'est ça etiré sur 1h30 #-o #-o #-o #-o ( juste je comprends pas ce que viens faire cho yun fat dans ce film à jouer tortue geniale, c'est un bon acteur pourtant)

01 Jan 2008, 19:01

Je viens de voir Je suis une légende, vraiment sympa. J'ai passé un bon moment. Même si le film est pessimiste. Par contre un peu trop de bondieuserie par moment mais bon c'est américain.

02 Jan 2008, 21:27

je sais pas si ça a déja été posté
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html

02 Jan 2008, 21:42

Peut mettre un lien de 6 minutes de "The dark knight"? :oops:

03 Jan 2008, 00:54

lolo38 a écrit:Peut mettre un lien de 6 minutes de "The dark knight"? :oops:

C'est l'attaque de la banque non? Si oui, c'est pas trés recommandé, la Warner veille...

03 Jan 2008, 00:55

j'ai vu dimanche " la nuit nous appartient "

excellentissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D> =D> =D>

03 Jan 2008, 01:04

nico2mars a écrit:
lolo38 a écrit:Peut mettre un lien de 6 minutes de "The dark knight"? :oops:

C'est l'attaque de la banque non? Si oui, c'est pas trés recommandé, la Warner veille...

Oui..

03 Jan 2008, 19:04

INDY'S BACK :
Image
les trois vieux :
Image

une qui va plaire aux adeptes bondage, elle fait tres soviet-severe
Image

Image

03 Jan 2008, 21:48

J-230

8) 8) 8) 8)
Sujet verrouillé