Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Déc 2007, 16:42

De niro est né en 1943 et Al pacino en 40 je crois .

03 Déc 2007, 20:14

bande annonce amsterisque

05 Déc 2007, 00:12

Image

:aime:

05 Déc 2007, 13:45

batman :D

sinon, affiches et extraits de I AM LEGEND

05 Déc 2007, 14:03

Quelqu'un a vu My Blueberry Nights ?

Je vois 3 bonnes raisons d'aller le voir :

1) Rachel Weisz
2) Natalie Portman
3) Norah Jones

Mais bon, la bande annonce m'inspire moyennement, les critiques n'ont pas l'air terribles et In The Mood for Love (du même réal) m'avait bien gavé...

Sinon, dans les salles en ce moment, La nuit nous appartient : très bon polar avec quelques scènes de folie (et un téton d'Eva Mendes :oops: ).

05 Déc 2007, 14:10

En tout cas la Nuit nous appartient est un excellent film.

Et puis en plus il y a Eva Mendes :mrgreen:

05 Déc 2007, 19:57

Allez voir le premier cri, je le conseilles. 8)

05 Déc 2007, 19:58

goku a écrit:En tout cas la Nuit nous appartient est un excellent film.

Et puis en plus il y a Eva Mendes [spoiler]qui se met des doigts[/spoiler] :mrgreen:

Sinon ouais c'est un trés trés bon film, j'ai adoré. Phoenix est vraiment un trés grand acteur =D>

05 Déc 2007, 20:00

(et un téton d'Eva Mendes :oops: ).

Jvais ptet dépoussierer ma UGC Card :P 8)

Image

05 Déc 2007, 20:41

The_Official_JRK, eva moi j'adore contrairement à certains sceptique un peu comme d'autre d'ailleur, j'attends tes vid's pour me faire un avatar de petit popa noèl :mrgreen:

05 Déc 2007, 20:53

la femme de l autre a écrit:ZiZiR, "Beurk" ?

Pas tant que ça j'trouve ...

07 Déc 2007, 00:55

je l'ai vu ce soir, j'ai trouvé que c'était un bon film, avec quelques scènes vraiment fortes, mais j'ai quand meme quelques réserves. à commencer par Mark Walhberg, que je trouve aussi expressif qu'une vache trisomique, et qui enleve tout l'intérêt du rôle qu'il "interprète". la transformation expresse en flic m'a pas non plus vraiment convaincue. et je trouve la fin un peu trop "classique", j'aime bien quand ce genre de films finit sur une scène très forte, voire tragique.

07 Déc 2007, 01:27

loursin a écrit:

je l'ai vu ce soir, j'ai trouvé que c'était un bon film, avec quelques scènes vraiment fortes, mais j'ai quand meme quelques réserves. à commencer par Mark Walhberg, que je trouve aussi expressif qu'une vache trisomique, et qui enleve tout l'intérêt du rôle qu'il "interprète". la transformation expresse en flic m'a pas non plus vraiment convaincue. et je trouve la fin un peu trop "classique", j'aime bien quand ce genre de films finit sur une scène très forte, voire tragique.
en même temps niveau tragique...

[spoiler]Il a perdu sa femme et son pere quand même [/spoiler]

07 Déc 2007, 10:02

[spoiler]sa femme on l'apercoit dans le public non ?[/spoiler]

07 Déc 2007, 11:56

loursin a écrit:[spoiler]sa femme on l'apercoit dans le public non ?[/spoiler]
[spoiler]

Nan c'est pas elle justement, elle est beaucoup moins bien que Eva Mendes la fille qu'on voit, le mec croit la voir, et en fait il se rend compte qu'en rentrant chez les flic il l'a aussi perdu...[/spoiler]

09 Déc 2007, 23:37

J'ai été voir SAw4, et ça devient de moins en moins compréhensible. Je trouve qu'il y a un mauvais enchainement dans l'histoire, je m'explique en spoiler pour ceux qui ne l'auraient pas vu ;)

[spoiler]Je ne comprend pas la chose suivante. A la fin, le flic pourri, enferme le flic des agents secret dans le bloc où était enfermé le mec de saw3 (dont sa femme est morte devant lui à la fin, vous vous souvenez donc.) HORS ! le mec est resté enfermé, donc avec jigsaw. Hors ce dernier se fait ouvrir au début du 4. Hors si il a été retrouve, comment ça se fait que le mec du 3 était toujours enfermé?

bref ça manque de lien entre les épisodes ![/spoiler]

10 Déc 2007, 00:28

Ryo Saeba a écrit:J'ai été voir SAw4, et ça devient de moins en moins compréhensible. Je trouve qu'il y a un mauvais enchainement dans l'histoire, je m'explique en spoiler pour ceux qui ne l'auraient pas vu ;)

[spoiler]Je ne comprend pas la chose suivante. A la fin, le flic pourri, enferme le flic des agents secret dans le bloc où était enfermé le mec de saw3 (dont sa femme est morte devant lui à la fin, vous vous souvenez donc.) HORS ! le mec est resté enfermé, donc avec jigsaw. Hors ce dernier se fait ouvrir au début du 4. Hors si il a été retrouve, comment ça se fait que le mec du 3 était toujours enfermé?

bref ça manque de lien entre les épisodes ![/spoiler]

Spareil, j'y suis allé avec un pote la semaine dernière et on n'a rien compris à la fin...

10 Déc 2007, 18:16

Image

He's back 8)

10 Déc 2007, 18:52

Je pense que la réponse a ta question se trouvera dans saw 5 !
J'ai reregardé les 3 premiers pour comprendre, mais rien n'est dit.

10 Déc 2007, 19:23

Question :

Quand sort le prochain 007 ?
Sujet verrouillé