Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:En tout cas la Nuit nous appartient est un excellent film.
Et puis en plus il y a Eva Mendes [spoiler]qui se met des doigts[/spoiler]
goku a écrit:En tout cas la Nuit nous appartient est un excellent film.
Et puis en plus il y a Eva Mendes
en même temps niveau tragique...loursin a écrit:goku a écrit:En tout cas la Nuit nous appartient est un excellent film.
Et puis en plus il y a Eva Mendes
je l'ai vu ce soir, j'ai trouvé que c'était un bon film, avec quelques scènes vraiment fortes, mais j'ai quand meme quelques réserves. à commencer par Mark Walhberg, que je trouve aussi expressif qu'une vache trisomique, et qui enleve tout l'intérêt du rôle qu'il "interprète". la transformation expresse en flic m'a pas non plus vraiment convaincue. et je trouve la fin un peu trop "classique", j'aime bien quand ce genre de films finit sur une scène très forte, voire tragique.
[spoiler]loursin a écrit:[spoiler]sa femme on l'apercoit dans le public non ?[/spoiler]
Ryo Saeba a écrit:J'ai été voir SAw4, et ça devient de moins en moins compréhensible. Je trouve qu'il y a un mauvais enchainement dans l'histoire, je m'explique en spoiler pour ceux qui ne l'auraient pas vu
[spoiler]Je ne comprend pas la chose suivante. A la fin, le flic pourri, enferme le flic des agents secret dans le bloc où était enfermé le mec de saw3 (dont sa femme est morte devant lui à la fin, vous vous souvenez donc.) HORS ! le mec est resté enfermé, donc avec jigsaw. Hors ce dernier se fait ouvrir au début du 4. Hors si il a été retrouve, comment ça se fait que le mec du 3 était toujours enfermé?
bref ça manque de lien entre les épisodes ![/spoiler]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités