Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Nov 2007, 10:24

Un nouveau site qui nous délivrera d'ici demain une toute nouvelle photo du Joker: http://www.empireonline.com/heiscoming/

27 Nov 2007, 17:10

La photo du site que j'ai mis en lien au dessus a été déniché, pour ceux qui veulent pas de spoiler passez votre chemin !

Image

Ca a l'air d'être un grand grand malade, perso je trouve qu'il fout bien les boules :shock:

27 Nov 2007, 18:59

nico2mars, terrible .... :shock:

il va être énorme celui là

27 Nov 2007, 19:13

bon j'ai été voir ce soir je dors chez toi ce midi avec 2 filles de ma promo.... et ça se laisse regarder. quelques scènes et dialogues drôles. j'ai trouvé qu'il tenait mal les 1h30. sans compter que les gens se sont levés vers la fin du film en pensant que c'était la fin, sauf qu'il restait une péripétie. :mrgreen: un film sur la peur de s'engager dans un couple, peur chez l'homme qui est vu à travers le personnage interprété par Rouve. aucune surprise dans ce film. En bref, un film à voir une fois, mais je dirai plus en dvd chez soi qu'au ciné, au moins pour Melanie Doutey... :oops: :mrgreen:

27 Nov 2007, 19:26

Metiss, t'as vu ça? :shock: C'est chaud comme il fout les boules rien que sur une image, j'imagine pas en vrai.

Je sens que Heath Ledger va livrer une performance incroyable.

Image
hA Ha hA ha hA HA Ha hA HA HA

27 Nov 2007, 22:04

nico2mars, franchement sur ta dernière photo, il fait plus rire que peur :lol:

27 Nov 2007, 22:10

dlb1664, c'est une photo volée qui n'a pas été traitée ni modifiée par ordi. Elle fait partie de celles qui ont leakés il y a quelques temps. Nul doute que le résultat final sera beaucoup plus proche de la couverture du magasine que la dernière photo.
Modifié en dernier par nico2mars le 27 Nov 2007, 22:12, modifié 1 fois.

27 Nov 2007, 22:11

nico2mars, oui j'espère, j'avais bien compris que cette tof ne serait pas dans le film :mrgreen:

27 Nov 2007, 22:15

dlb1664, elle y sera mais pas comme ça. :wink:

27 Nov 2007, 22:16

nico2mars, c'est peu être juste une inter prise ?

27 Nov 2007, 22:22

dlb1664, je sais pas. Si tu regardes bien le visage du Joker sur les deux photos ça doit être au même moment dans le film (regarde son oeil droit, le maquillage au dessus de l'oeil). Il faut aussi savoir que cette photo est prise [spoiler]quand le Joker est en train de se faire intérroger de façon assez musclé par Batman, donc ça pourrait expliquer sa gueule éclatée lol[/spoiler]

27 Nov 2007, 22:24

nico2mars, tu m'as l'air bien au courant 8)

27 Nov 2007, 22:37

dlb1664, ouep 8)

Image

C'est assez impressionant comment Ledger arrive à faire passer deux expressions distinctes sur son visage (à droite et à gauche) :shock:

27 Nov 2007, 22:59

nico2mars, je dirais même 3 (gauche, droite et les deux en même temps)

27 Nov 2007, 23:02

dlb1664 a écrit:nico2mars, c'est peu être juste une inter prise ?

nan c'est dans Star Trek ca :mrgreen:

29 Nov 2007, 20:46

Y a un teaser de Dark Night sur le Store US [mais on voit quedal :lol: ]

Tournage d'Indiana Jones 4 over, coming 21-05-08

¤--¤

Image

Image

Image

[info]Ce n’est un secret pour personne (en tout cas pas pour nos fidèles lecteurs), Indiana Jones est bientôt de retour. Oui, le 21 mai 2008, il faudra ressortir le fouet et le chapeau en beuglant à tue tête le célèbre thème de John Williams. Malheureusement, le 21 mai, c’est encore trop loin.

Mais ne désespérez pas ! En effet, le 11 octobre dernier s’est tenu une petite fête très privée pour célébrer le dernier coup de manivelle. Oui, tout est en boite, il ne reste plus qu’à faire opérer la magie ! Alors si vous aussi cette nouvelle vous met du baume au cœur, n’hésitez pas à aller voir, sur le site officiel, un petit montage de ces fameuses « Wrap Party ».[/info]

¤--¤

29 Nov 2007, 20:58

Sûrement déjà évoqué mais je viens d'entendre que Stephen Chow (Crazy Kung-fu, Shaolin soccer...) va s'occuper du film sur Dragon Ball !
D'autres news sur le film?
J'espèrent qu'ils vont pas le rater [-o<

29 Nov 2007, 21:06

Johnny Rotten, j'ai dejà du donner le nom des acteurs pour son goku ( ce sera la tête à claque de la guerre des mondes) et piccolo ( james masters, aka spike dans buffy), et comme real-scenariste, wong, celui qui nous a pondu destination finale
ICI

30 Nov 2007, 17:14

nico2mars, pour toi 8)

http://www.actucine.com/news-films/the-dark-knight-les-images-du-tournage-a-hong-kong-524.html

30 Nov 2007, 18:23

heu il etait pas devenu imortel en buvant le saint Graal indy dans le dernier ???

pasque bon.... si il est invincible ça risque de po etre marrant...
Sujet verrouillé