Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar nico2mars » 21 Nov 2007, 19:13

goku, moi j'ai bien aimé.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar goku » 21 Nov 2007, 19:16

nico2mars a écrit:goku, moi j'ai bien aimé.

A vrai dire j'étais parti pour voir American Gangster, mais bon tu connais les filles, on a dévié sur la valée d'elah... Et je trouve que l'histoire aurait pu être beaucoup mieux exploitée...
La seule action du film se déroule au bout d'1h30, et c'est une mini course poursuite...

Pour moi l'aspect psychologique du film a été beaucoup trop poussée...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 21 Nov 2007, 19:18

ca ressemble a un mix entre Blair witch project et Godzilla.

quelques news:

John Singleton se met à l'horreur !
John Singleton (Boyz n the Hood, Shaft) réalisera Executive Order: Six d'après un scénario de Philip Eisner (Event Horizon, soit le seul bon film de Paul W.S. Anderson) et Robbie Consing dans lequel les habitants d'une petite ville enneigée s'allient pour combattre un extra-terrestre tout droit sorti d'un avion qui s'est écrasé dans les parages. Ce remake non-avoué (encore un !) de The Thing est notamment produit par Lawrence Bender (Pulp Fiction, Kill Bill, Dirty Dancing : Havana Nights !).

Riddick, troisième round ?
C'est sur son site officiel que David Twohy (Pitch Black, Abîmes) a émis la possibilité de donner un troisième chapitre aux aventures de Riddick. Le scénariste de Critters 2 a toutefois précisé qu'il tournera ce troisième volet en indépendant et que ce ne sera aucunement une production Universal comme le deuxième opus. Une méthode qui lui permettrait de revenir aux origines de la saga, selon lui. Entendons par là à un budget similaire à Pitch Black !

Destination finale 4 en 3-D !
Destination finale 4 en 3-D !
Il y a principalement deux tendances à Hollywood à l'heure actuelle : les remake (bien qu'ils existent depuis la nuit des temps, on a rarement vu autant de projets de remake annoncés) et les films en 3-D (plus d'une dizaines de films en préparation). Et c'est la sympathique franchise Destination finale qui fêtera en 3-D son quatrième épisode avec toujours David R. Ellis (Cellular, Des serpents dans l'avion) aux commandes. Ellis retrouve son compère Eric Bress avec qui il avait écrit le deuxième opus, soit l'épisode avec les meurtres les plus savamment orchestrés. Pas de date de sortie annoncée pour le moment.

Un triangle pour Christopher Smith
Le réalisateur anglais Christopher Smith (Creep, Severance) développe son prochain projet, Triangle, avec l'aide financière du UK Film Council. Le pitch : un groupe de personnes qui a survécu au naufrage de leur yacht dans le triangle des Bermudes en embarquant sur un paquebot abandonné découvrent que celui-ci est hanté. Donc, en gros, c'est un remake (encore un !) non avoué du Bateau de la mort de Alvin Rakoff...

mad-movies.com
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 21 Nov 2007, 20:38

pareil que goku, en plus j'ai du voir le film en vf a cause de ma copine :(
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Nov 2007, 20:29

quelqu'un a etait voir Once ?
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Psychoboy91 » 24 Nov 2007, 10:57

Réaction de la salle pendant la projection de REC le nouveau film de Jaume Balaguero (darkness, fragile)
Image
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 24 Nov 2007, 14:25

un petit court metrage docu, sur la réalisation de Goldorak
dommage c'est tt en italien, mais les images de Goldorak sont plutot convainquante.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Nov 2007, 14:27

personne a etait voir Once :(
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar nico2mars » 24 Nov 2007, 15:59

La campagne marketing pour The Dark Knight continue et elle est assez impressionante :shock:

A l'image du site http://www.whysoserious.com, de nombreux autres sites ont fait leurs apparitions:

http://www.thegothamtimes.com/(le site du journal de Gotham)

http://www.wearetheanswer.org/ (site de vigilance civile visiblement, on peut participer en soumettant une agression ou autres)

http://gothamnationalbank.com/default.htm(le site officiel de la banque de Gotham....un lien avec le futur proloque ?)

http://www.thehahahatimes.com/(le Joker trafiquant les articles de The Gotham times)Ce dernier prséente des particularités qui peuvent peut etre etre des indices sur une prochaine surprise.

http://www.gothampolice.com (site officiel de la police de Gotham)

http://www.rememberinggina.org (site sur lequel on peut laisser un message en mémoire de Gina Tortericci, une jeune femme tuée dans les affrontements entre les gangs de Gotham.)

Ce que fait la warner est asez impressionant !
Sur le site We Are The Answer, vous pouvez dénoncer les flics corrompus, et en laissant votre mail vous aurez peut-être une suprise.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 24 Nov 2007, 22:47

nico2mars, Batman de Nolan c'est IMPRESSIONANT 8)

Psychoboy91, déja vu pour goldorak en 3d ! Tu penses que c'est du sérieux ? enfin je veux dire on dirait une animation en 3D sans plus quoi ?!
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Psychoboy91 » 24 Nov 2007, 22:56

Metiss, il y a un site du projet. Je pense que ca restera qu'au niveau amateur, mais je trouve le travail assez prometteur:
Image
Image
Image
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 24 Nov 2007, 23:02

American Gangster il donne quoi??

Psychoboy91, Faudrait que j'aille le voir REC :P
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar ben » 25 Nov 2007, 01:16

j'ai vu "contre enquete" ce soir

pas mal comme film
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 25 Nov 2007, 02:14

Guevara10, trés bon American Gangster, je suis allé le voir jeudi soir avec ma copine on s'est régalé, j'avais vraiment peur du déja vu (Godfathers, Affranchis ou l'impasse...) mais non bien au contraire, Russel et Denzel sont au top, la B.O au top et le scénario tiré d'une histoire vraie plutôt bien scisellé. Tu peux y aller les yeux fermés :wink: (sauf une fois dans la salle bien sur :shock: :oops: :arrow: )
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 25 Nov 2007, 15:19

Bien aimé America Gangster également. Un ton au-dessus des Affranchis ou du Parrain auxquels on le compare mais vraiment un très bon film pendant lequel on ne s'ennuie pas malgré la durée. Très bien mené.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sillicate » 25 Nov 2007, 16:46

Imagele(s) monstre(s) de cloverfield
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar nico2mars » 25 Nov 2007, 17:25

sillicate, ou as tu trouvé cette photo? (bouclier anti DTC activé 8) )
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zythoun » 25 Nov 2007, 17:34

Dragan a écrit:Bien aimé America Gangster également. Un ton au-dessus des Affranchis ou du Parrain auxquels on le compare mais vraiment un très bon film pendant lequel on ne s'ennuie pas malgré la durée. Très bien mené.

En dessous tu voulais dire ?
En gros, histoire déjà vu (même si cette fois c'est les afroaméricains dont on parle et non de la mafia italienne) mais bonne réalisation et superbe jeu d'acteur de Denzel Washington. Russel Crow est pas mal mais un ton en dessous, surtout lors de la première (demi ?) heure quand il joue le flic benet, il est bien meilleur à parti du moment où il prend les commandes de sa propre équipe

Hélas il n'a pas cette aura des films avec lesquels on le compare

Sinon récemment toujours, j'ai vu "Ce soir je dors chez toi", très bon film pendant 1h, émouvant, drôle, (certes dont le sujet a été N fois), une Mélanie Doutey magnifique et un Jean Paul Rouves surprenant mais la dernière demi heure fait tâche à côté...

Hier j'ai vu Beowulf, une claque visuelle, sinon une grosse bouze... Un scénario classique et des dialogues dignes d'un film de cul
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Baka_Neko » 26 Nov 2007, 19:03

zythoun, tout à fait d'accord avec toi à propos d'american gansgter (cf page précédente). j'ai trouvé qu'il ne valait pas un film tel que les affranchis ou scarface.

Sinon j'ai vu This is England. je l'ai trouvé tres interessant. Les deux faces des skinheads vus à travers les yeux d'un enfant de 9ans. le film est bien construit. la critique de la politique de Thatcher et notamment de la gestion de la guerre des Malouines est acerbe!!

J'ai aussi eu l'occasion d'aller voir Stardust ou le mystere des étoiles. je n'ai pas reconnu tous les acteurs grimés ( dont sienna miller et ruppert everett O_O). L'histoire est sympathique. Un conte pour adulte, un peu gentillet, avec quelques références faites. Robert De Niro en pirate fofolle est excellent :lol: =D>
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 27 Nov 2007, 09:27

Moi il faut que je me rematte les trois premiers saw, le 4 m'a laissé trop d'intrigue !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café