Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Nov 2007, 21:44
ouais enfin... pour une question de box office, un film sur DB sans transformation en SuperSayen ca va faire moins d'entrée... meme si dans DB ya pas de Transformation
16 Nov 2007, 11:46
Hmm
DB the movie, z'ont intêret à bien choisir la douceur qu'interprètera
Bulma
En tt cas pour
Sangoku le choix est fait
16 Nov 2007, 11:47
c'est bien American Gangsters ? quelqu'un l'a vu ?
16 Nov 2007, 13:34
non, c'est bill de tokyo hotel
16 Nov 2007, 15:58
loursin, tu n'as pas à avoir honte de ne pas connaitre le "chanteur" du groupe le ridicule de l'année
16 Nov 2007, 16:07
JMBLC du Sangoku Allemand, je demande des infos sur American Gangters pour savoir si je vais le voir ce week end
16 Nov 2007, 18:00
Va lire les critiques sur un site de cinéma...
16 Nov 2007, 18:22
loursin, toutes les critiques le saluent, bon real, bons acteurs, y a peu de risque que ce soit une daube
16 Nov 2007, 19:15
Ca se regarde mais bon, pas de quoi sauter au plafond...
Prochain film :
Youth without youth by Coppola
16 Nov 2007, 19:32
loursin, j'ai vu American Gangster... j'ai loupé les 5premieres minutes à cause de cette grève!
sinon sans aller jusqu'à dire que c'est LE film de l'année, ça reste un bon film à voir. Le dénouement est assez brutal. C'est assez loin d'un Scarface qui a une ambiance déjà plus noire. On suit l'évolution de deux personnages pendant le film : celui interpreté par D. Washington (Frank Lucas) et celui interprété par Russel Crowe (Ritchie Roberts). Pas mal de sujets de l'époque (70's) sont abordés, j'ai trouvé que ça manquait quand meme de profondeur par moment, que le sujet n'était pas assez approfondi. Sinon Denzel Washington dans le role du bad boy tout comme Russel Crowe dans un autre registre (pas si éloigné que ça) assurent. ^^ la fin du film plombe le film.... il manque un p'tit quelque chose à ce film pour en faire un indispensable... à voir néanmoins pour le jeu des acteurs, l'ambiance d'époque, l'histoire
pour le peu de nouveautés que j'ai vu dernièrement au ciné..la fin plombe pas mal de films -_-
Modifié en dernier par
Baka_Neko le 16 Nov 2007, 19:39, modifié 1 fois.
16 Nov 2007, 19:34
ok ok. bien mais pas exceptionnel quoi. je pense que j'irai le voir quand meme..
16 Nov 2007, 19:45
loursin, yep ça reste un bon film à voir, mais t'attends pas à une fin grandiose, ça reste un film estampillé Hollywood. ^^ bref j'espere que tu ne le regretteras pas. ^^
18 Nov 2007, 17:30
American gangster c'est un bon film.
Denzel Washington dans le rôle du méchant, ca change !
19 Nov 2007, 10:07
Terminator 4 a un réalisateur !
Terminator Salvation : The Future Begins soit le quatrième opus de la série a enfin un réalisateur en la personne de McG ! Le réalisateur des deux Charlie's Angels et de We Are Marshall (toujours inédit en France) sera donc en charge de mettre en image la suite de la saga Connor après James Cameron et Jonathan Mostow.
Vendredi 13 le remake en 2009
Il faudra prendre son mal en patience car le remake de Vendredi 13 par Marcus Nispel que nous vous avons annoncé en exclusivité mardi dernier (soit un jour avant tout le monde, il faut le souligner !) ne sortira aux Etats-Unis que le 13 février 2009. C'est Damian Shannon et Mark Swift, les hommes qui avaient réunis Freddy et Jason qui écrivent le script.
Coup double pour Tim Burton
Tim Burton vient de signer avec Walt Disney Studios pour ses deux prochains films. Tout d'abord, une nouvelle version de Alice aux pays des merveilles en performance capture (comme La légende de Beowulf). Le script est signé Linda Woolverton déjà responsable de celui de La belle et la bête et du Roi lion. Mais le plat de résistance sera surtout l'adaptation en stop motion animé et en 3D de Frankenwinnie, son court-métrage réalisé en 84 ! Vive la 3D !
Viggo Mortensen dans Poe réalisé par Stallone
Sylvester Stallone (Rocky, Rambo) vient de proposer à Viggo Mortensen (Les promesses de l'ombre) de jouer dans Poe, une biographie de Edgar Allan Poe, un film qu'il a écrit et qu'il compte produire et réaliser. L'auteur du Corbeau et de la Chute de la maison Usher a eu une vie plutôt rocambolesque puisqu'il a consommé des quantités astronomiques de drogues, il a souffert de dépression puis a été retrouvé mort dans un caniveau en 1849.
David Goyer possédé !
Alors que David Goyer (Blade III, The Invisible) doit prochainement réaliser X-Men Origins : Magneto pour la 20th Century Fox, il est en phase finale de négociations avec Michael Bay pour mettre en scène un thriller fantastique qui pour le moment n'a pas encore de titre. Par contre, voici l'histoire : une jeune fille âgée de 18 ans réalise qu'elle est peu à peu possédée et décide de contre-attaquer ! Le tournage, prévu à Chicago, démarrerai en février prochain.
Mad-movies.com
19 Nov 2007, 20:35
hijodelsol a écrit:American gangster c'est un bon film.
Denzel Washington dans le rôle du méchant, ca change !
Rien à rajouter !
Denzal, quel acteur !
Aie Aie Aie ! Il éclabousse le film de tout son talent !
S'qui m'a quand même déplu, tout comme
Baka_Neko, c'est la fin !
J'aurai aimé une fin plus dure, moins
"holywoodienne", plus
"courageuse" !
19 Nov 2007, 21:28
american gangster est tiré d'une histoire vraie il me semble, pas vu le film mais la fin doit etre celle de la vraie histoire
20 Nov 2007, 00:56
sillicate a écrit:american gangster est tiré d'une histoire vraie il me semble, pas vu le film mais la fin doit etre celle de la vraie histoire
vraisemblablement la fin doit etre inspirée de la vraie histoire (la base de l'histoire est quand meme un article de journal apparemment O_O ), mais ça n'empeche que je suis ressorti de la salle avec l'impression qu'il manquait quelque chose au film (cf plus haut) et aussi que la fin fait trop fin hollywoodienne... meme si dans la vraie une telle fin serait [spoiler]belle, bien [/spoiler] à moins que ce ne soit à cause du contraste assez brutal entre le film et sa fin...
20 Nov 2007, 14:14
The Dark Knight ...du lourd...le joker a l'air drolement réussi .
http://www.youtube.com/watch?v=mgOi9sXSY6I
c'est un fake mais il ya des scènes avec les acteurs ...
purée août 2008
20 Nov 2007, 15:14
Metiss, la scène avec les yeux du Joker en gros plan avec le rire en fond c'est tiré de
"batman vs alien vs predators" (Batman dead end), un court métrage que j'avais déjà posté il y quelques temps déjà. Par contre le retse des images fait trés envies vivement 2008