Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Nov 2007, 14:35

Image

:aime: :aime: :aime:

02 Nov 2007, 14:49

Dessno a écrit:Dragan, mon pote était vénere quand meme.

Il me sort, toujours les reubeus qui meurent en premier :lol:

J'ai bien aimé, il aura juste fallu que les petites connes de derriere se taisent :evil:

Le fléau du cinéma, les gens se croient dans leur canapé, certains doivent chercher la télécommande...

Je suis allé voir le film sur l'assassinat de Jesse James. Film que j'ai bien aimé malgré ses 2h30 et son rythme plutôt lent (c'est pas du blockbuster hollywoodien). Belle interprétation de Brad Pitt et du frère de Ben Affleck.

02 Nov 2007, 21:25

peops a écrit:
Dessno a écrit:Dragan, mon pote était vénere quand meme.

Il me sort, toujours les reubeus qui meurent en premier :lol:

J'ai bien aimé, il aura juste fallu que les petites connes de derriere se taisent :evil:

Le fléau du cinéma, les gens se croient dans leur canapé, certains doivent chercher la télécommande...

Je suis allé voir le film sur l'assassinat de Jesse James. Film que j'ai bien aimé malgré ses 2h30 et son rythme plutôt lent (c'est pas du blockbuster hollywoodien). Belle interprétation de Brad Pitt et du frère de Ben Affleck.

C'est plutôt Ben qui est le frère de Casey Affleck. C'est hallucinant la différence de crédibilité entre les deux. C'est pas le bon frangin qui est une movie star...
Sinon, +1, ce film est pas mal mais j'avoue avoir un peu décroché au milieu (la fatigue toussa). 2h40, ça fait long quand même...

02 Nov 2007, 22:31

Nosco, +1

Avant d'y aller, j'ai un peu hésité en voyant un Affleck à l'affiche et finalement j'ai été bluffé, il est très bon. Il gagne à être plus connu que son frère et je pense qu'il le sera, le talent est là. Pour le film, il a quelques petites longueur mais ça ne m'a pas gêné, je savais qu'il était long (CMB), par contre 2 pétasses derrière moi ont failli perdre des dents :evil:

02 Nov 2007, 22:32

L'assassinat de Jesse James est clairement trop long, surtout tout ce qui suit l'attaque du train. La dernière heure est super bien par contre.
Et superbe interprétation de Casey Affleck et de Brad Pitt même si Casey est vraiment assez impressionnant. Dommage vraiment qu'il y ait trop de longueurs.

02 Nov 2007, 22:35

Je joue à un blind test et je sèche sur certains morceaux:

http://anonyme.archive-host.com/blind2_icx7s3ch1k.wav

Jsais pas
Rocky 1
Saturday Night fever
Rocky un des 3 autres =)
Jsais pas
Le flic de béverly hills
Flashdance
Urgences

merci de vos réponses rapides ^^

02 Nov 2007, 22:46

la femme de l autre a écrit:Je joue à un blind test et je sèche sur certains morceaux:

http://anonyme.archive-host.com/blind2_icx7s3ch1k.wav

Jsais pas
Rocky 1
Saturday Night fever
Rocky un des 3 autres =)
Jsais pas
Le flic de béverly hills
Flashdance
Urgences

merci de vos réponses rapides ^^

le deuxième que tu ne connais pas..si je ne m'abuse est tiré d'un film de Tarantino. Je dirai : Reservoir Dogs ^^

02 Nov 2007, 22:47

Baka_Neko, je vais attendre d'avoir ttes les réponses, thanks!

"Little Green Bag" - Reservoir Dogs? il me semble
Modifié en dernier par la femme de l autre le 02 Nov 2007, 22:49, modifié 1 fois.

02 Nov 2007, 22:48

la femme de l autre, le 5 c'est une pub :mrgreen:

02 Nov 2007, 22:48

le 2e jsais pas c'est reservoir dogs

02 Nov 2007, 22:50

loursin a écrit:le 2e jsais pas c'est reservoir dogs

copiteur :tire:

02 Nov 2007, 22:53

Jsais pas
"Gonna Fly now"Rocky 2
Saturday Night fever
"Eye of the tiger" Rocky 4
"Little Green Bag" Reservoir Dogs
thème Le flic de Beverly hills
thème Flashdance
générique Urgences

Rhaaaaaaaaaaa! il m'en manque 1!

02 Nov 2007, 22:55

chuis allé voir le royaume avec jamie foxx , ce film est une pure daube ,n'allez pas le voir
ça traine en longueur , c'est cliché , simpliste(limite film de propagande) et le jeu des acteurs y est vraiment a chier
Jennifer garner prend une serieuse option pour les prochains razzies awards #-o

comment michael mann a til pu se compromettre avec ça
jamie foxx ma déçu

02 Nov 2007, 23:17

la femme de l autre a écrit:Jsais pas
"Gonna Fly now"Rocky 2
Saturday Night fever
"Eye of the tiger" Rocky 4
"Little Green Bag" Reservoir Dogs
thème Le flic de Beverly hills
thème Flashdance
générique Urgences

Rhaaaaaaaaaaa! il m'en manque 1!

Bon, c'était "mon nom est personne" avec Henri Fonda. J'ai perdu, fuck!

02 Nov 2007, 23:23

Baka_Neko a écrit:
loursin a écrit:le 2e jsais pas c'est reservoir dogs

copiteur :tire:

toi tu pensais que c'était ca, moi j'étais sur :fier:

03 Nov 2007, 00:31

la femme de l autre, sympa ton quizz si tu en a d'autres n'hesite surtout pas.

03 Nov 2007, 00:37

sinon vous avez des news du prochain batman?

03 Nov 2007, 00:51

la femme de l autre a écrit:Bon, c'était "mon nom est personne" avec Henri Fonda. J'ai perdu, fuck!

ah ouais...celui ci je ne l'aurai jamais trouvé... >_<
sympa le quizz. ^^

sinon j'ai vu Motel.... bon petit film sans grandes prétentions (enfin j'espere) avec Kate Beckinsale :oops: . Bref un film sympathique, surtout si on se laisse prendre par l'ambiance du film. Des airs de Hitchcock néanmoins et si je n'avais qu'un coup de gueule à passer sur ce film.... put*in c'est quoi cette fin de m*rde là?!!! >_< la fin du film tue le film....bref plus si sympathique ça le film finalement.... :mrgreen:

03 Nov 2007, 01:33

En voilà un autre

http://anonyme.archive-host.com/blind3_ssyac94nlh.wav

Je l'ai gagné celui-là 8) (4 séries et 1 intrus)

03 Nov 2007, 03:53

Y a 2 semaines j'ai vu
Image
et franchement pas mal du tout
quelques longueur mais la plongee dans l'univers de la mafia russe en angleterre est pas mal du tout
et vigo mortensen joue super bien (la scene des bains douche :shock: ) et vincent cassel est blufant en mafieu russe (meme si l'accent francais transpire un peu derriere l'accent russe)
Image
si vous aviez aimer "a history of violence" c'est dans la meme lignee en une peu plus sombre bref du cronenberg quoi
Sujet verrouillé