![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: Modérateurs
Le projet de suite de Superman Returns (intitulé The Man of Steel) prend une nouvelle tournure chez Warner Bros. Le studio a ainsi annoncé que les scénaristes Michael Dougherty et Dan Harris, qui ont officié sur le film de Bryan Singer, ne seront pas sollicités pour ce nouveau film, notamment à cause des chiffres décevants au box-office de Superman Returns. Effectivement, l’idée principale est de relancer la franchise en faisant comme si le précédent film n’avait pas existé. Une stratégie déjà mise en place par Marvel sur le prochain Hulk réalisé par Louis Leterrier, qui ne prendra pas en compte le travail fourni par Ang Lee en 2003.
Le poste de scénariste laissé vacant attise bien des convoitises, et le premier à exprimer sa volonté de travailler sur le projet n’est autre que Mark Millar, scénariste de comics et grand fan de Superman auquel on doit notamment des aventures des 4 Fantastiques, de Wolverine et de Superman justement, puisqu’il est l’auteur de Superman : Red Son, sorte de « What if ? » (« Et si ? ») qui remonte aux sources du mythe en évoquant le fait que la capsule de Kal-El aurait pu tomber en Union Soviétique plutôt qu’aux Etats-Unis, faisant alors de Superman l’emblème du communisme et non du patriotisme américain. Bientôt adapté au cinéma par Timur Bekmambetov (Nightwatch) avec Wanted, Millar sait ce qu’il faut pour remettre Superman sur le droit chemin cinématographique : « On m’a demandé de travailler sur une demi-douzaine de scénarios dernièrement, mais c’est bien le seul projet qui m’intéresse vraiment. J’ai des centaines de pages de notes et de dessins qui n’attendent qu’à être exploitées. Ce serait mon projet rêvé et en tant que fan, je sais exactement ce qu’il faut faire pour le faire fonctionner. Nous devons faire le Superman du 21ème siècle, en gardant tout ce que nous adorons, mais en recommençant du début, afin que les enfants adorent le personnage autant que les trentenaires. Je serais même capable d’écrire ce projet gratuitement ! ».
La présence de Mark Millar n’est pas encore assurée, puisque l’auteur n’a pas encore présenté son projet à la Warner. Seul Bryan Singer est encore attaché à The Man of Steel, mais il est possible que ce ne soit plus le cas pour très longtemps, surtout si le studio souhaite partir sur de nouvelles bases.
nico2mars a écrit:Des news sur le site viral http://www.whysoserious.com. En effet c'est sur ce site que l'on avait pu avoir la première photo du Joker, l'ennemi numéro 1 de Batman dans The Dark Knight. En ce moment il y a une citrouille dont la bougie fond au fil des jours et dont un côté se pourrie petit à petit. Ca rapelle la couverture d'un comic The Long Halloween dont un des principaux protagonistes n'est autre que Harvey Dent alias Double Face.
Alors verra t'on la première photo de l'ambigu ami de Bruce Wayne d'ici quelques jours? Rien n'est moins sur...
Ce film va être aussi énorme que sa promo
# Underworld 3, c'est parti !
Le troisième Underworld sera bien, comme prévu, une prequelle qui répondra au titre de Underworld 3 : The Rise of the Lycans. Toutefois, Len Wiseman ne rempile pas à la réalisation, il laisse son fauteuil de metteur en scène à Patrick Tatopoulos dont ce sera la première réalisation. Le script est écrit par Danny McBride qui a coécrit les deux premiers épisodes avec Len Wiseman. Quant à Kate Beckinsale, elle ne fera pas parti de l'équipe puisque l'histoire va se concentrer sur un clan de vampires aristo et leurs esclaves, les Lycans. Une belle parabole en perspective !
# le 23/10/2007, à 16h50Mark Wahlberg chez Peter Jackson
La veille du premier jour de tournage du nouveau film de Peter Jackson, La Nostalgie de l'ange, Ryan Gosling a quitté le plateau en raison de "divergences artistiques" après s'être fait pousser la barbe et après avoir pris plus de 20 kg pour le rôle. C'est Mark Wahlberg qui le remplace au pied levé et qui rejoint donc Rachel Weisz dans cette histoire où une jeune fille observe sa famille et son assassin depuis le paradis.
Dessno a écrit:Le dernier gang, c'est sympa
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], timale et 37 invités