Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Nosco » 23 Aoû 2007, 13:10

Psychoboy91 a écrit:
C'est officiel: le tournage du prochain film du réalisateur de King Kong et la trilogie du Seigneur des anneaux débutera en octobre en Pennsylvanie et en Nouvelle Zélande. The Lovely Bones est l'adaptation d'un livre de Alice Sebold sorti en 2002 et devenu instantanément un best-seller acclamé par la critique et les lecteurs.

Edité en France sous le titre La Nostalgie de l'Ange, The Lovely Bones a pour personnage principal et narratrice Susie, 14 ans, violée, assassinée et coupée en morceau par un voisin tueur en série. Du haut de son nuage, Susie raconte son histoire en commençant pudiquement par les circonstances étranges de son décès... Puis, elle se met à observer sa famille et à nous expliquer les conséquences de sa mort. A coté de ça, Susie va se mettre à traquer son assassin.
Certainement plus proche d'une oeuvre intimiste comme Créatures Célestes que de sa spectaculaire trilogie, Peter Jackson semble vouloir renouer avec un cinéma plus classique et simplifié. Comme il le souhaitait après le tournage de King Kong, Peter Jackson se penche ici sur un drame psychologique bien plus ancré dans la réalité mais teinté d'une dose de fantastique.
Rachel Weisz, Ryan Gosling, Susan Sarandon, Stanley Tucci, Michael Imperioli et Saoirse Ronan (la jeune Susie) font d'ores et déjà parti du casting de ce film intrigant produit par Dreamworks qui fera certainement parler de lui dans les prochains mois...
dvdrama.com

:aime2:

Ca promet =D>

En parlant de King Kong, j'ai vu la version de 1933 hier et je l'ai trouvé excellent. Bon, évidemment, les effets spéciaux sont un poil moins bluffants que dans la version 2005 mais malgré tout, certains combats et les décors sont impressionnants. Finalement, il est plus terrifiant que la version 2005 (que j'ai aussi adoré, au passage).
Surpris aussi par l'"érotisme" de ce film, pour cette époque (et Fay Wray :aime2:)...
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 23 Aoû 2007, 13:52

Nosco, +10000 ce film est une vrai perle du cinéma d'aventure!!

et est ce que tu as remarqué que P.Jackson avait utilisé la même musique et costume pour la scène de présentation de Kong a NY?
Image
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 23 Aoû 2007, 14:16

Bande annonce de 99Fr ici
et de resident evil 3 et 3 minutes du film
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 23 Aoû 2007, 15:08

J'attends beaucoup de 99 Francs :)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aureck » 24 Aoû 2007, 18:42

lolodu38 a écrit:On verra bien.

Pas de news du nouveau Superman? 8)

je veux casser ton trip mais j'ai vu qq part que singer pourrait ne pas diriger le film... si c'est le cas, ca va saigner cehz WB...
il se pourrait meme que la ligue des justiciers se fasse avant supes returns 2...
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 24 Aoû 2007, 18:47

Quelqu'un compte voir "Hairspray" (John Travolta, Christopher Walken, Michelle Pfeiffer), remake du film de John Waters (je n'ai pas vu l'original mais j'aime bien le style de Waters^^)? Un avis?
la femme de l autre

Messagepar flashylami » 25 Aoû 2007, 08:37

la femme de l autre, moi je ne compte pas le voir, travolta me fait peur en grosse

Bon je me sens seul ce matin , ty a personne sur le forum, c'est pas possible
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar niqos » 25 Aoû 2007, 09:10

si moi :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 25 Aoû 2007, 09:31

la femme de l autre, un remake de Waters sans Waters à la barre, ca sent le naufrage, car je pense que la prod a du veiller a ce que le politiquement incorrect soit mis de coté, et puis j'ai me pas les comédies musicales :mrgreen:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 25 Aoû 2007, 12:39

Psychoboy91 a écrit:la femme de l autre, un remake de Waters sans Waters à la barre, ca sent le naufrage, car je pense que la prod a du veiller a ce que le politiquement incorrect soit mis de coté, et puis j'ai me pas les comédies musicales :mrgreen:

c'est d'ailleurs ce que j'ai entendu ou lu à propos de ce film jusque là; maintenant ça reste à confirmer.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Flys » 25 Aoû 2007, 13:09

nico2mars a écrit:The_Official_JRK, tu n'as pas de platines HD-DVD mais par contre tu as plein de films en HD-DVD. Je dis fake 8)

Surtout quand tu vois la source de l'image, tu rigoles quoi... :lol:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Psychoboy91 » 27 Aoû 2007, 14:51

[info] C'est officiel, Zodiac sortira en DVD sous la bannière de Warner en France le 21 Novembre prochain. Alors qu'une édition director's cut 2 DVD est déjà annoncée aux Etats-Unis pour 2008, nous n'aurons droit qu'à la version cinéma, à l'image de l'édition Paramount sortie début Août aux Etats-Unis
Si aucune spécification n'a encore été dévoilée pour l'édition française, on peut s'attendre à des pistes Dolby Digital 5.1 en anglais et français, accompagnées de zéro bonus. Une bien triste nouvelle pour un film sur lequel il y aurait tant à dire. Comme aux Etats-Unis, aucun HD-DVD, aucun Blu-Ray n'est annoncé.
Peu d'informations ont à ce jour circulé sur la future édition collector prévue en 2008, mais les quelques bonus déjà annoncés se montrent carrément alléchants, avec entre autres en guest star dans le commentaire audio le célèbre auteur James Ellroy !
Commentaire audio de David Fincher, accompagné des acteurs Jake Gyllenhaal et Robert Downey, Jr., du scénariste James Vanderbilt, du producteur Brad Fischer et de James Ellroy
Un très long making-of couvrant le tournage du film du début à la fin
Documentaire sur les crimes du Zodiac comprenant des interviews des détectives chargés de l'enquête ainsi que des rares survivants....

Sortie DVD version cinéma France : 21 Novembre 2007
Sortie director's cut collector 2 DVD/HD-DVD USA : courant 2008
Sortie director's cut collector 2 DVD/HD-DVD/BLU-RAY FRANCE : rien n'est annoncé[/info]

dvdrama.com
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 27 Aoû 2007, 14:58

Zodiac, c'est quand même du lourd 8)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 27 Aoû 2007, 18:28

C'est un peu long au milieu quand même...

En fait je me souvenais plus que j'étais allé le voir, du coup, je me dis que c'est quand même pas énorme...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Aureck » 30 Aoû 2007, 20:26

j'ai vu "nos jours heureux" avec jean paul rouve, j'ai ri :oops: vraiment c'est un film ou tu te prend pas la tete, et ou tu rigole sympatiquement

sinon j'ai vu les 4 fantastiques ( le 1er) ben malgré un bon scenario de base (vic makey aka la chose et son pb d'integration toussa) c'est super super mal realisé et ca en fait une belle bouse

goal---> tres moyen

en prevision little miss sunshine, vol au dessus d'un nid de coucou, snatch, la neuvieme porte (dja vu)
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 30 Aoû 2007, 20:34

J'a vu zodiac en DVD sur le marché en Thailande: 2€ :lol:

bonne qualité toussa aussi :wink:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar la femme de l autre » 30 Aoû 2007, 20:52

"Brume" adpaté de la nouvelle de Stephen King sortira sur les écrans américains en fin d'année

Et aussi:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 30317.html

Adaptateur officiel de Stephen King au cinéma, le talentueux Frank Darabont continue sur sa lancée. Après les succès des Evadés et de La Ligne verte, le scénariste et réalisateur se penchera sur "The Long Walk" (Marche ou crève en version française), un roman signé par King sous son pseudonyme de Richard Bachman. Le long-métrage The Long Walk suivra l'histoire de cent adolescents participant à une longue marche partant du Maine et allant vers le Sud. Les règles de cette marche forcée sont simples : pas d'interférence avec les autres marcheurs, ne pas sortir de la route et ne pas s'arrêter, sous peine d'avertissement. Trois avertissements et c'est la mort. La marche s'arrête lorsqu'il ne reste plus qu'un survivant.
la femme de l autre

Messagepar hijodelsol » 31 Aoû 2007, 08:18

Qui a vu le film "invisible " ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 31 Aoû 2007, 08:50

la femme de l autre a écrit:"Brume" adpaté de la nouvelle de Stephen King sortira sur les écrans américains en fin d'année

Et aussi:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 30317.html

Adaptateur officiel de Stephen King au cinéma, le talentueux Frank Darabont continue sur sa lancée. Après les succès des Evadés et de La Ligne verte, le scénariste et réalisateur se penchera sur "The Long Walk" (Marche ou crève en version française), un roman signé par King sous son pseudonyme de Richard Bachman. Le long-métrage The Long Walk suivra l'histoire de cent adolescents participant à une longue marche partant du Maine et allant vers le Sud. Les règles de cette marche forcée sont simples : pas d'interférence avec les autres marcheurs, ne pas sortir de la route et ne pas s'arrêter, sous peine d'avertissement. Trois avertissements et c'est la mort. La marche s'arrête lorsqu'il ne reste plus qu'un survivant.

l'histoire de the long walk a vraiment l'air excellente

ca me donne presque envie de prendre le livre
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar la femme de l autre » 31 Aoû 2007, 09:34

flashylami, le livre est très bon :wink:

J'avoue que je suis assez fan de S.King donc j'suis p-ê pas objective :oops:
la femme de l autre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café