20 Fév 2006, 14:02
20 Fév 2006, 14:35
jod.ko a écrit:Psychoboy91, c quoi que tu as enlevé ?
Jodko.
20 Fév 2006, 15:14
20 Fév 2006, 15:16
20 Fév 2006, 15:20
un retour au film d'action année 80 style?
20 Fév 2006, 15:38
20 Fév 2006, 15:52
20 Fév 2006, 16:01
jod.ko a écrit:Je ne comprends pas cette censure.
Jodko.
20 Fév 2006, 20:02
20 Fév 2006, 20:13
on peut quand meme se poser des questions sur ce que ça représente...
20 Fév 2006, 20:24
gigi a écrit:on peut quand meme se poser des questions sur ce que ça représente...
ouais, questions que t'aurais pu lui poser au lieu de jouer les gros bras repressifs.
20 Fév 2006, 21:13
20 Fév 2006, 21:19
20 Fév 2006, 21:25
junicx a écrit:Psychoboy91,
merci d'avoir levé le ti symbole de ce groupe rebelle
La James Bond Girl moi j'aime pas trop
Mon rêve de casting c'était Colin Farrell (qui est Irlandais donc Britannique) ou Christian Bale (qui a choisit de faire Batman plutôt) en Bond et Jessica Alba (mon amour depuis ses débuts dans Flipper ya 9ans sur TF1 ) en Bond Girl
Et pourquoi pas Edward Norton (american history X, Fight Club...) en méchant, parce qu'il peut bien faire la tête de psychopate...
20 Fév 2006, 21:27
gigi a écrit:Boobie, c'est quoi le rappport?
du moment que t'avais recu une plainte tu pouvais discuter avec le mec accusé.
qd un truc fait se poser des questions comme tu le dis, on les pose au lieu de degainer style "vire ca ds les plus brefs delais". Ca incite pas au dialogue.
20 Fév 2006, 23:17
Boobie_the_Chicken a écrit:gigi a écrit:Boobie, c'est quoi le rappport?
qd un truc fait se poser des questions comme tu le dis, on les pose au lieu de degainer style "vire ca ds les plus brefs delais". Ca incite pas au dialogue.
euh t'as reçu le MP pour savoir ce qu'il y a dedans ?
De toute facon je sais meme pas pourquoi je me justifie : le logo pretait a confusion simplement pour quelqu'un connaissant le groupe. Pour moi c'était a psychoboy de s'expliquer sur la réelle signification de ce logo plutot que de dire "pas de soucis" et de raler a posteriori
Apres je vois pas pourquoi on s'emmerde avec ces discussions stériles. En ce moment tout pretexte est bon à prendre pour gueuler à la liberté d'expression alors qu'il remette son logo si ça lui tient tant à coeur mais qu'on arrete avec ces gamineries.
20 Fév 2006, 23:28
mika a écrit:Psychoboy91, merci pour ce lien : http://www.filmwise.com/invisibles/index.shtml
vraiment bien ça fait longtemps que je connais mais je ne retrouvais plus le truc! Le seul hic, c'est qu'il faille trouver le nom du film en VO
20 Fév 2006, 23:28
Boobie_the_Chicken a écrit:gigi a écrit:Boobie, c'est quoi le rappport?
euh t'as reçu le MP pour savoir ce qu'il y a dedans ?
De toute facon je sais meme pas pourquoi je me justifie : le logo pretait a confusion simplement pour quelqu'un connaissant le groupe. Pour moi c'était a psychoboy de s'expliquer sur la réelle signification de ce logo plutot que de dire "pas de soucis" et de raler a posteriori
Apres je vois pas pourquoi on s'emmerde avec ces discussions stériles. En ce moment tout pretexte est bon à prendre pour gueuler à la liberté d'expression alors qu'il remette son logo si ça lui tient tant à coeur mais qu'on arrete avec ces gamineries.
20 Fév 2006, 23:33
20 Fév 2006, 23:37