Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar ashram » 12 Aoû 2007, 22:42

fukusan a écrit:J'ai vu Mise à prix au cinéma. C'est vraiment pas mal. Le début est laborieux, mais le film trouve son rythme. Y'a un côté Tarantino dans le style. J'ai bien aimé. Surtout, Alicia Keys...... :D

clair que que Smokin' ace est bien sympa, j'ai trouvé assez proche de Revolver !!! trop fort le gamin :mrgreen: sinon de bonnes scenes d'action
ashram
Newbie

Messagepar ashram » 12 Aoû 2007, 22:44

Raison d'etat est bien mais je l'ai trouvé trop long (trop de blabla) et les codes ou methodes de la cia pas assez mis en avant !!
il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne
ashram
Newbie

Messagepar Metiss » 12 Aoû 2007, 22:46

Boobie_the_Chicken, à la fin tu vois sa tête déformée d'ailleurs à notre Norton .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar la femme de l autre » 12 Aoû 2007, 22:56

Boobie_the_Chicken a écrit:En fait ça me rappelle pour ceux qui ont vu Kingdom Of Heaven : dans ce film on a un Orlando Bloom au top de sa forme (complètement bidon, il te pourrit le film à lui tout seul) et il a à ses côtés Edward Norton qui joue le rôle du roi atteint de la lèpre. Même avec un masque pendant tout le film, il fait passer plus d'émotion qu'Orlando Bloom :lol:

Ah? c'était Edward Norton? :shock: **penser à revoir le film**
la femme de l autre

Messagepar Nosco » 12 Aoû 2007, 23:19

la femme de l autre a écrit:J'me rends compte que les 4 derniers films que j'ai vu au ciné c'est Les simpsons, Transformers, Ratatouille et les 4 fantastiques... Hautement intellectuel dis donc :oops:

Ca va, mis à part Interview, les derniers films que j'ai vus au ciné sont Les Simpson, Shrek 3 et Ratatouille (garde de mon petit frère oblige 8) ).
J'ai vraiment pas accroché à Shrek 3.
Par contre, Ratatouille m'a impressionné visuellement mais j'ai trouvé que ça s'essoufflait un peu vers le milieu et que ça manquait d'humour. Et que dire du style des Parisiens (au début du film, je croyais que ça se déroulait dans les années 50... :oops: )

Sinon +1 avec Boobie. Je sais pas si j'étais trop fatigué ou si je suis un peu trop limité intellectuellement, mais j'ai eu du mal avec Raisons d'Etat... :oops:
J'adore pas Damon non plus. J'ai aussi un peu de mal à comprendre son succès mais bon, de là à le comparer à Orlando Bloom... :lol:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar guillermo » 12 Aoû 2007, 23:35

Le film a voir absolument c'est la vengeance dans la peau d'apres certains ecos il va etre terrible.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 13 Aoû 2007, 06:57

Nosco a écrit:arde de mon petit frère oblige 8) ).
Par contre, Ratatouille m'a impressionné visuellement mais j'ai trouvé que ça s'essoufflait un peu vers le milieu et que ça manquait d'humour. Et que dire du style des Parisiens (au début du film, je croyais que ça se déroulait dans les années 50... :oops: )

On se posait la question avec mes potes, vu les voitures c'est un peu ça non? :oops:
la femme de l autre

Messagepar PopolJack » 13 Aoû 2007, 09:32

Je suis allé voir Ratatouille de mon plein grès (sans garder de môme ou quoique se soit) et j'ai trouvé ça très très bon.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 13 Aoû 2007, 10:40

guillermo, Ca s'apelle The Bourne Ultimatum
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 13 Aoû 2007, 10:51

hijodelsol a écrit:The Bourne Ultimatum

J'attend ce film avec impatience. Je suis fan des deux premiers. Celui là sera à la hauteur j'espère ...

Sinon, j'ai vu recement un un petit film d'auteur qui s'appelle les 4 Fantastique 2, et c'set sans interet, je trouve.

Les effets spéciaux sont pas mal, mais c'est tout, l'histoire est bidon et chiante au possible ... Jessica Alba en blonde au yeux bleu, vraiment choquant, et elle perd tout son charme je trouve ... :roll:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 13 Aoû 2007, 10:56

4 Fantastique et le surfeur d'argent sort maintenant au ciné ? :shock: IL est depuis au moins 2 sur le net :lol:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 13 Aoû 2007, 11:08

hijodelsol, Super! voir un film sur le net, c'est trop bon, mon plaisir en est décuplé. :lol:
la femme de l autre

Messagepar Nosco » 13 Aoû 2007, 12:54

la femme de l autre a écrit:
Nosco a écrit:arde de mon petit frère oblige 8) ).

On se posait la question avec mes potes, vu les voitures c'est un peu ça non? :oops:

Ben ce que je pensais (sans oublier les télés à l'ancienne, les bérets...) mais, à un moment, une lettre est signée en 2007. De plus, la moto de la cuisinière ne fait pas trop années 50. :mrgreen:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 13 Aoû 2007, 14:28

Nosco, ah merde... T'as raison. Vu les clichés sur Paris de toutes façons ^^
la femme de l autre

Messagepar hijodelsol » 13 Aoû 2007, 15:02

The Bourne Ultimatum ( la vengeance dans la peau ), qui cloture la saga Jason Bourneavec matt damon, c'est vraiment a voir pour ceux qui ont aimé la mort dans la peau et la memoire dans la peau.
Je viens de le matter,c'est vraiment bien et dans la lignée des deux premiers
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 13 Aoû 2007, 19:40

Je suis allé voir 2 Days in Paris cet après-midi et j'ai vraiment beaucoup aimé. Une petite comédie sans prétention à la Woody Allen avec deux acteurs, Julie Delpy et Adam Goldberg, excellents.
Pas mal de clichés sur les Français et les Américains mais c'est à prendre au second degré...
Bref, je le recommande aux amateurs. =D>
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 13 Aoû 2007, 19:54

hijodelsol a écrit:The Bourne Ultimatum ( la vengeance dans la peau ), qui cloture la saga Jason Bourneavec matt damon, c'est vraiment a voir pour ceux qui ont aimé la mort dans la peau et la memoire dans la peau.
Je viens de le matter,c'est vraiment bien et dans la lignée des deux premiers
je suis tres client 8)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 14 Aoû 2007, 15:36

Alors sert toi, yu passeras un bon moment 8)
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Aoû 2007, 22:53

Irak: au moins 175 morts dans l'explosion de quatre camions piégés
Au moins 175 personnes ont été tuées et plus de 200 blessées mardi dans quatre attentats aux camions piégés qui ont visé des membres d'une secte religieuse dans le nord de l'Irak, ont annoncé des responsables@afp
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sillicate » 14 Aoû 2007, 22:58

EL MAGNIFICO, c'est dans quel film ?

sinon je viens de voir transformers, pas de scenar, film coupé en 2 parties bien distinctes : une partie humour, une autre action. au final, effets speciaux au top, le reste flop. au fait, je suis pas resté jusqu'à la fin, il n'y avait pas de scene en rab ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café