Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Aoû 2007, 16:55

The_Official_JRK, moi je l'aimais beaucoup Eva Green :oops:

Image

02 Aoû 2007, 16:58

pierce lui a eu que des douceurs 8)

02 Aoû 2007, 16:59

The_Official_JRK a écrit:Ca me rappelle quand j'avais demandé à Micromania combien ils pouvaient me vendre leur statue taille réelle de Lara Croft :P

Ces connards avaient refusé :x

Image
:lol: :lol: :lol: :lol:

02 Aoû 2007, 17:10

:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est pas maran :evil: (Josie ah ah ah :arrow: ) Jla veux cette putain de statue 8)

pierce lui a eu que des douceurs 8)

Denise 8) 8) 8)

Image

Image

02 Aoû 2007, 17:24

The_Official_JRK, c'est mieux d'avoir la vraie en chaitr et en os que la figurine
a toi de seduire une douceur que tu habilleras en lara croft dans l'intimité de ta vaste demeure 8)

02 Aoû 2007, 17:28

une douceur que tu habilleras en lara croft dans l'intimité de ta vaste demeure 8)

J'y ai déjà pensé :lol:

Faut que je trouves un endroit où ils vendent la panoplie, plus un fouet style Indiana Jones sado

Image
Ce serait hawwt

02 Aoû 2007, 19:27

halle berry Michelle Yeoh Famke Janssen Sophie Marceau

03 Aoû 2007, 15:57

Bon, j'ai profité des vacances pour aller voir les 2 gros films de ce mois-ci.

Les Simpsons : on ne peut pas dire que je sois une grande grande fan, mais j'ai été un chouia déçue :oops: Pas assez cinglant, par rapport à la série TV, mais de bons moments ... "Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond..." :mrgreen:

Les Transformers: Effets spéciaux à tomber, le jeune acteur est excellent j'trouve, Optimus Prime devrait un peu la fermer ("les humains sont méchants mais on est des gentils, faut pas les tuer, ils sont bons au fond d'eux") mais sinon, très bon =D>
Modifié en dernier par la femme de l autre le 08 Aoû 2007, 14:42, modifié 1 fois.

05 Aoû 2007, 12:43

la femme de l autre, tu les as vu en italien ?

06 Aoû 2007, 09:13

vu hier : evan tout puissant, suite du film bruce tout puissant mais sans jim carrey ! L'histoire est sympa, le mec doit construire une arche comme Noë, et ca te fait passer un bon moment.
Vu aussi ratatouille : c'est plus que moyen

06 Aoû 2007, 12:23

la femme de l autre, c'est Optimus Prime trés chère ...je partage ton avis époustouflant . :shock:

Image

08 Aoû 2007, 00:39

Je suis allé voir Interview de et avec Steve Buscemi (et avec la :aime2: Sienna Miller).
Et je n'ai franchement pas été déçu.
Des dialogues percutants, deux très bons acteurs, une "intrigue" rondement menée...

Je le conseille vivement à tous les amateurs de huis-clos ou des films indépendants du clan Buscemi. =D>

08 Aoû 2007, 10:14

ratatouille est vraiment bien 8) , pourtant je ne suis pas trés dessins animés

08 Aoû 2007, 12:42

Nosco, tu l'as vu où Interview ?
Ce film m'interesse fortement !

08 Aoû 2007, 14:06

alexone a écrit:Nosco, tu l'as vu où Interview ?
Ce film m'interesse fortement !

DTC 8)

Je suis à Paris et je l'ai vu au MK2 Bibliothèque (il passe dans pas mal de MK2). Sinon, pour plus de précisions, Allociné est ton ami. :wink: (Il joue dans 44 salles, de mémoire)

08 Aoû 2007, 14:20

marseillais4ever, quand même pas ^^

Metiss-ino, possédant un DVD de "transformers" et des figurines étant jeune, j'me suis trompée de touche (bizarre que le "c" et le "m" soient si loin... j'devais vraiment penser à autre chose :oops:)

Dédé de Rocca, oui Ratatouille est pas mal... un peu cliché sur Paris et ses parisiens (le béret et la marinière) mais très bien fait.

08 Aoû 2007, 14:32

la femme de l autre, :mrgreen:

un lapsus entre c et m ...je réfléchis je dirais ce que j'en déduis ce soir :mrgreen:

09 Aoû 2007, 00:03

J'ai vu Mise à prix au cinéma. C'est vraiment pas mal. Le début est laborieux, mais le film trouve son rythme. Y'a un côté Tarantino dans le style. J'ai bien aimé. Surtout, Alicia Keys...... :D

12 Aoû 2007, 22:26

Je sors des 4 fantastiques et le surfeur d'argent. Bon divertissement, j'peux vraiment rien dire de plus ... ça vaut le dernier Spiderman... bref, jolis effets spéciaux, et pour ceux qui aiment le genre :wink:

J'me rends compte que les 4 derniers films que j'ai vu au ciné c'est Les simpsons, Transformers, Ratatouille et les 4 fantastiques... Hautement intellectuel dis donc :oops:

12 Aoû 2007, 22:36

J'ai vu Raisons d'état hier soir. C'est dans la lignée de Syriana : c'est trop technique pour moi :cry:

En sortant de ce genre de films je me sens con.

En tout cas Matt Damon est toujours aussi inexpressif. Avec Orlando Bloom ce sont les 2 acteurs dont je ne comprends absolument pas le succès vu leurs piètres performances dans la majorité de leurs films. Là encore le personnage se prêtait à ça mais quand même, il a toujours des rôles assez bidons, sans dialogues et n'apportant pas grand chiose au film.

En fait ça me rappelle pour ceux qui ont vu Kingdom Of Heaven : dans ce film on a un Orlando Bloom au top de sa forme (complètement bidon, il te pourrit le film à lui tout seul) et il a à ses côtés Edward Norton qui joue le rôle du roi atteint de la lèpre. Même avec un masque pendant tout le film, il fait passer plus d'émotion qu'Orlando Bloom :lol:
Sujet verrouillé