Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:mika, avec une réplique aux dessins animés fallait pas t'attendre à un film aux 7 oscars ...moi j'ai été le voir surtout à cause de mon enfance et surtout pour voir à quel niveau étions nous dans les effets spéciaux ..
t'es le premier déçu mais je peux comprendre
mika a écrit:Ki-2 a écrit:au risque de se répeter j'ai été voir Transformers et
de l'action , de l'humour , des effets spéciaux , une camaro concept car et mégan fox
me voila ruiné
J'ai pas lu tout les commentaires ici même, je suis allé le voir avec une bande de potes. Verdict : 1/9 qui a aimé.
Bon il est évident que ce genre de film n'a pas de scénar, qu'il y a des répliques de merde à tout va.
Je m'attendais au moins à être impressionné visuellement : eh ben pas autant à ce que je m'attendais. Je m'explique, le montage et la réa ont du être fait par un épileptique se servant d'un stroboscope Une seconde = un plan, j'ai halluciné.
Dans cette bande de potes, certains font de l'anim 3D et on était tous d'accord: c'est bien fait, et encore que, bcp trop de filtres, tu vois pas lors des transformations si tout s'imbrique bien, y a trop de trucs qui bougent d epartout, c'est vraiment un effet de style. Les rares scènes qui m'ont impressionné sont celles qui étaient au ralenti...
La seule chose qui relève le niveau vraiment zéro de ce film, c'est Megan Fox (et encore, c'est pas la profondeur de son perso hein...)
Non vraiment très déçu, et pourtant j'en avais eu des transformers et j'attendais ce film pour bien délirer, eh ben c'ets raté.
fourcroy a écrit:Nosco, tu ferais mieux de réviser tes exams de septembre, plutôt que d'aller glander au cinéma.
Castor_Troy a écrit:fourcroy a écrit:Nosco, tu ferais mieux de réviser tes exams de septembre, plutôt que d'aller glander au cinéma.
H.S.: mince, j'ai manqué un épisode: cette feignasse de Nosco a encore raté ses examens en mai-juin dernier?
Ki-2 a écrit:aide a la communauté :
jdois amener mon petit frere au ciné because il pleut et je suis de repos cette aprem
il veut voir soit :
Harry Potter soit Ratatouille
Lequel est le mieux pour un adulte ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités